teamsop
teamsop

inscrit le 17/12/06
37 messages
bon cette semaine (du19 au 24 ) je vais la passer aux piste de ski de laguiole si vous voulez qu'on se voit faite moi signe
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
ben pour la descente de ginolhac, vous nous le dite et puis c'est quand vous voulez, suffis qu'on soit la. contactez nous par mp pour plus de précisions.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
normalement je commence a rouler le weekend prochain. donc rodage du matos. je fais la reconaissance pour le 10mars aubrac st côme, mais j'ai peur que les chemins soit dans un état plus que impraticable aujourdhui. en esperant que sa s'améliore dans les jours a venir
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
je fais la reco le 10mars, je ne roulerais pas avant malheuresement. donc on repousse au 17 si sa vous pose pas de problème.
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
Salut a tous amis aveyronnais Yep sympa la separation des regions, sur le forum des spot. Sinon pour la date c'est toi qui decide CoWbob, il suffit de le savoir a l'avance. Alors on est combien a venir?
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
alors pour le moment 5. j'attend des news de daviiid et de deus ou trois autres forumeurs VV. sinon j'ai un tracé le cayrol - espalion... a voir!!! pour la datte, en fait je suis pas la ce weekend et mon bouclard reçoit ma fourche en fin de semaine voir début de l'autre. et je voudrais faire une reco, pour avoir un truc sympa a proposer sur une journée avec plusieurs descentes, une journée de ride bien remplie (c'est surtout pour ceux qui viennent de loin).
joss12
joss12

inscrit le 29/01/07
14 messages
est ce que vous savez de ce qu'ils ont fait du skateparck de Rodez
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
"joss12" disait:
est ce que vous savez de ce qu'ils ont fait du skateparck de Rodez
Salut, je crois qu'il on déplacer vers le stade Paul Lignon, a confirmer. Alors CoWbob quoi de neuf ? Pour la date je pense qu'il faudrait reporter de quelques semaines, histoire d'avoir un temps convenable. Mais si la date est confirmée pour le 16, on sera de la partir.
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
bonjours à tous, je vais mettre un post au forum des évenements, mais puisque c'est l'aveyron ici je vous informe qu'il y aura le mardi 10 et mercredi 11 avril un road trip a entraygues. Je pense qu'on aura de quoi satisfaire freerider, dirter et descendeur, voila donc si la date change ou si c'est annulée je vous préviendrez bien sur. a+
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
assez d'accord avec toi Atahualpa. on reporte et puis j'ai toujours pas de vélo donc a part avec le look a mon frère :lol: , sa comence a me gonfler sévère cette hsitoire le cadre(neuf) a rouler 15jours et sa fait 3mois et 1/2 que je n'est plus rouler. pour le road trip je suis aussi partant aussi
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
ok, pour plus d'info sur le road trip j'ai fais un post sur le forum des évenements. Si sa peu en motivé certains, il y aura fred le nouvau sponso 24, donc du spectacle.
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
Salut a tous Pour le road trip, on serai bien de la partit mais je bosse en semaine :( Alors CoWbob, j'ai regarder mon calendrier et j'ai vu qu'il y avait pas mal de pont en Mai. Ou il ya paques plus tot enfin a toi de voir. Voila @+
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
la date risque de changer je préviendrais sur le post.
teamsop
teamsop

inscrit le 17/12/06
37 messages
salut tout le monde pour l'info je pense que le team SOP sera de la partie donc si les dates changent prévient nous pour mon adresse msn c'est the-game-46@hotmail.fr
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
sa yest je roule. dès qu'il fait un peu meilleur on fonce pour la petite mega aubrac st come
rider12
rider12

inscrit le 17/04/07
99 messages
salu moi je roula avec atahualpa 51 a la foune. on i travaille toujour ensemble et pour ce qui sont interresé, les derniere évolution son : -2 petite passerelles -et 1 step up step down sur une bone passerelle de 2m environ. voila pour les news. si vous etes interéser pour venir rouler ia pa de probleme contacté atahualpa par mail on vou acompagnera avec plaisir a biento a najac bonride a tous!!! :lol:
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
Alors CoWbob ca roule ??? Avec le retour des beaus jours, je penser que l'on pourais s'organiser cette petite sortit. Je crois en plus que a rencontrer un pot moi benjamin (Kona Stinky), alors on pourais s'organiser un petit truc sympa. Voila @++
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
salut a tous!!!! en effet depuis 15jours je roule avec benj et son stinky. on essaye de trouver des trucs sympa dans le coin. pour ce qui est de la rando GR65 c'est quand vous voulez samedi là ou dans 3 semaines ? sinon sa commence a rouler assez vite, c'est juste un peu difficile a trainer 18 kilos en cote. tenez moi au courant
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
Slt Ouai ca serai sympa de rouler peut etre le WK prochain. Je vois benji cette semaine au CFA, donc j'en parlerai avec lui, et comme je crois qu'il a ton numero je t'appellerais. @+
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
Slt Alors j'ai vu Benji, et on a decider de monter le samedi 19 mai. On enquille tout dans l'express :D et en avant. J'espere que tu sera la. Voila @+
teamsop
teamsop

inscrit le 17/12/06
37 messages

bon sa vous direz de venir chez nous un de ces quatres si oui faite moi signe et on se filera rendez-vous bon ride en attendant pas ya des nouvelles photos sur http://teamsop.skyblog.com

Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
Ouai sa serai avec plaisir, vous ete de laguiole c'est ca??? En plus sur les photos sa a l'air pas mal. je pense que vers juin faudra se trouver un créneau. voila @+
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
cet été je pense qu'on ira faire un tour a laguiole, et faudra passez chez nous aussi, ya de quoi satisfaire descendeur, dirter et meme freerider.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
roule pour le 19
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
A saloperie de temps j'espere qu'il fera beau demain.