freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
Non mais nous non plus on coupe pas d'arbres.Le pére de l'un des membres de la team est ébénistes donc c'est du bois qui est planté et destiné a servir l'homme.lol.J'ai aussi un pote qui peut m'avoir des bonnes palettes costaud gratos.Donc voila y a plus qu'a.On va aussi éssayer de créer un projet avec la mairie avec une partie initiation pour que tout le monde en profite.voila je suis motivé donc si y a d'autres gens motivé sur le vallon et sur rodez bah contactez moi.y a de quoi faire dans notre belle région.@+ et bon ride !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
 
Posté le: Mar Juin 20, 2006 7:03 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Salut a tous, je suis la peut etre pour pas très longtemps disons quelques mois mais l'idée de s'investir dans un park près de rodez me branche pas mal. moi j'ai trouvée une petite Dh de 4km a coté de chez moi, près d'espalion, vraiment très sympa avec de la piste et du single track, virage relevé... que du délire; des gens motivés???
t'es ou au bahu?elle est ou ta piste sa m'intéresse je suis au lycée d'espalion elle est loin de la ta piste?
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
un bike parc chez nous sa serait le reve! :D
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
"freeridefoncou" disait:
j'ai des potes qui y sont allé a ce bike park et il parait que c'est vrément pouri.les deux gars qui s'occupe du truc il leur aprenait les wheelings et les bunny hop alors qu'il savent les faire depuis quelques années.lol.Ils se sont bien fait chier et ils ont payé 25 euros la demi-journée ! conclusion faut aller au lioran !!!!!!!!! mais sinon nous dans l'aveyron on se fait des bonnes descente et des bons sauts donc à tous les aveyronnais qui connaissent des coins sympa n'hésitez pas !
C 'est pas du tout pourri c'est pour débutant c'est tout :wink:
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
c'est ou sa?
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Juste au dessus de Milliau au centre de vacances de Moulibez :wink: a+
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
ta pas de photos?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
"specializedman" disait:
ta pas de photos?
:arrow: http://www.mtbnco.com/tof_dh.html :arrow: http://www.mtbnco.com/tof_bp.html :wink: a+ et bon ride
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
va falloir venir testé tout ça! lol
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
ouais c'est clair fodra aller y faire un tour!
l'aveyronnais
l'aveyronnais

inscrit le 18/09/05
61 messages
en tout cas en aveyron meme si il n'y a pas beaucoup de monde , ya des spots! quand je compare les PO (ou j'habite) et l'aveyron (ou je passe pas mal de mes vacances ) ya pas photo. d'ailleur a rieupeyroux(20min de rodez) ville de mes grands parents je suis tombe sur un dirt assez sympa avec quelques petits road gaps juste au dessus pour les vtt.dans le dirt ya a peut pres 4 lignes (2 petites) 1 moyenne avec 2 bonnes doubles un transfert et une funbox a la fin et une ligne de grosses avec une grosse double bien raide une autre et la fun box a la fin . en plus on peut enchainer les road gaps avec le dirt . pi la bas la mairie est vachement implique ,j'ai demande a un gars c'est qui qui avait fait dirt tout ca , et y m'a repondu que la mairie avait deplacé tout avec des tractos pi qu'ils avaient plus qu'a peleter, jamais vu ca!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par l'aveyronnais, 06/11/2006 - 18:34
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
t'as des photos l'aveyronnais pour qu'on situe un peu?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
l'aveyronnais
l'aveyronnais

inscrit le 18/09/05
61 messages
ouais les photos je vais les mettre attends (edit) imageshak beug pour l'instant , je les mettrais demain http://img45.imageshack.us/img45/5624/sambike006ku5.jpg sur les ptits road gaps au dessus http://img329.imageshack.us/img329/8905/sambike007rc0.jpg" border="0"> sur la ligne moyenne http://img131.imageshack.us/img131/4116/sambike010na2.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
Ca fait plaisir de voir qu' on ai pas tout seul en aveyron. Des que j'ai mon nouveau spad je fais le tour des spot de l'aveyron.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
Moi je monte un pire projet en Aveyron dans le vallon.Je vais tenter le coup avec la mairie on va faire un pire truc avec de l'initiation aussi histoire que y'en est pour tout les niveaux.Si y a des gens motivés faites moi signe : jsubervie@hotmail.com .On veut faire aussi un parcour de freeride bien engagé et un beau térrain de dirt. Donc voila je fais la démarche la.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
Sur les piste de ski ???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
daviiiid
daviiiid

inscrit le 06/07/10
14 messages
salut a tous il y en a qui roule plutot en enduro dans le coin de rodez
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé