freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
Moi je fais de tout et je suis a 25 bornes de rodez et je connais des trucs sympas en enduro.Bon évidement le dénivelé c pas ca en aveyron mais je connais des chemins biens sympa.Par contre je sais pas encore quand je recevrais mon vélo (bientot) et pour le moment je n'en ai pas donc contacte moi je te tiendrais au courrant si tu es intérréssé ... jsubervie@hotmail.com
daviiiid
daviiiid

inscrit le 06/07/10
14 messages
tu attends un canyon??? je dis sa parce que sa fait 2 mois que j'attend le mien livraison semaine prochaine
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
Non moi j'ai commandé un SX trail 1 : le vélo a tout faire quoi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
daviiiid
daviiiid

inscrit le 06/07/10
14 messages
"freeridefoncou" disait:
Moi je fais de tout et je suis a 25 bornes de rodez et je connais des trucs sympas en enduro.Bon évidement le dénivelé c pas ca en aveyron mais je connais des chemins biens sympa.Par contre je sais pas encore quand je recevrais mon vélo (bientot) et pour le moment je n'en ai pas donc contacte moi je te tiendrais au courrant si tu es intérréssé ... jsubervie@hotmail.com
tu es de ou?
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
Moi en venant de rodez je suis 4 ou 5 km avant Marcillac dans un bled pomé sur des collines ...
daviiiid
daviiiid

inscrit le 06/07/10
14 messages
moi je suis de sainte radegonde, du coter de marcillac cela doit etre blindé de single non?
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
ca va ouais y a que ca mais bon faut connaitre quoi.
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
"freeridefoncou" disait:
Non moi j'ai commandé un SX trail 1 : le vélo a tout faire quoi.
Tu l'a achetai ou ton spé? Chez pradel? Moi je viens d'achetai le mien c'est un modéle 2006 et j'en sui trés content c'est un super bike.
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
Ouais je l'ai commandé chez pradel et je vais le recevoir d'ici 1 ou 2 semaine.
daviiiid
daviiiid

inscrit le 06/07/10
14 messages
il fait combien en poids le sx, moi je devrai recevoir mon torque la semaine prochaine
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
Le mien c'est a dire un enduro elite il fait 13.7kq, le SX lui doit etre un poil plus vu qu'il a un amortot a ressort. Le SX est plus tournée freeride alors que le mien est plus enduro. Vous avez le permis daviiiid et freeridefoncou? on pourais se faire un sortit quand vous aurai votre velo non???
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
Et ta pis te ca avance freeridefoncou ???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
daviiiid
daviiiid

inscrit le 06/07/10
14 messages
oui j'ai le permis et puis si il faut manger un peu de route en voiture pour du beau single cà derange pas. vous connaissez pas une belle descente du style laguiole-espalion?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
daviiiid
daviiiid

inscrit le 06/07/10
14 messages
sans reflechir le single, sinon il y a de koi a passer une journée sans trop tourner en rond vers cette piste?
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
"team sop" disait:
atahualpa tu as quoi comme bike ?? Qu'est ce que vous pensez du kona coiler ???????
Moi j'ai un spé enduro elite pro, le coiler je ne connais pas trop mais kona je mense que sait caustaud.
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
Je viens de pensez ya pas un GR ou quelque chose du genre qui par de laguiole et qui arrive vers espalion y me semble qu'on m'avait parlais de quelque chose comme ca non ???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
Moi ma piste ca avance pas trop trop. La je constitue un dossier pour la mairie. Il faut convaincre le maire mais si j'y arrive ca va être énorme.Quand elle sera fini je vous contacte tous histoire de faire une belle inauguration. Sinon j'ai pas le permi et le SX trail qui est quand même un bon gros freeride il fait 17 kg. Il n'a plus grand chose d'un enduro en fait.Il me tarde de l'avoir je connais des trucs bien sympas vers chez moi en enduro freeride.
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
"freeridefoncou" disait:
Moi ma piste ca avance pas trop trop. La je constitue un dossier pour la mairie. Il faut convaincre le maire mais si j'y arrive ca va être énorme.
Pourquoi c'est sur un terrain municipal? Tu veut leur demander des aides ou juste le terrain?
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
je veux leur demander aide et térrain.Mon projet c'est de faire une piste de dirt , une piste de freeride DH et un parcour d'initiation pour faire découvrir notre sport.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé