Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
Voila je cherche des riders du 12 @+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Atahualpa, 03/06/2007 - 12:33
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
salut a toi rider du 12 ! J'habite a 20 km de rodez je connais une dizaine de freerider dans le coin ! t'es d'ou exactement ta quoi comme vélo quel est ton niveau ?
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Pourquoi ne pas faire un tour du côté du Bike Park de Millau ? ;) Tu y rencontrerai des riders bien sympas et motivés pour rouler, à l'image du staff du bike park!
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
j'ai des potes qui y sont allé a ce bike park et il parait que c'est vrément pouri.les deux gars qui s'occupe du truc il leur aprenait les wheelings et les bunny hop alors qu'il savent les faire depuis quelques années.lol.Ils se sont bien fait chier et ils ont payé 25 euros la demi-journée ! conclusion faut aller au lioran !!!!!!!!! mais sinon nous dans l'aveyron on se fait des bonnes descente et des bons sauts donc à tous les aveyronnais qui connaissent des coins sympa n'hésitez pas !
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
j'y suis allée j'ai pas trouvé ca pourri, mais c'est un bike park pour débutants. Leur descente est bien sympa, je trouve, ils sont motivés, bref pour apprendre c'est nickel.
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
ouais c'est vrai que pour débuter ca peut être bien mais bon je trouve domage qui fasse pas un truc destiné a un niveau supérieur avec une vrai piste de DH mais peut-être que c 'est en projet.
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
Bon et sinon y a qui comme rider motivé pour construire une piste de DH du côté de rodez ?
daviiiid
daviiiid

inscrit le 06/07/10
14 messages
salut je remonte le topic du fond mais moi je serai chaud pour essayer de faire un spot sympa autour de Rodez
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/07/05
140 messages
je voi que certain vont au lioran, j'y suis allé cet ete avec des prejugés plin la tete en pensant aller descendre de vielles piste du massif centrale...mais j'ai ete bluffé !! franchement c'est tres simpa et je conseil l'endroit !!
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
j'habite plus dans l'aveyron mais j'y retourne de temps en temps pour les vacances. des que je passe par le je te montre les 2 3 saut que j'ai construit dans un champs, chez mes parents. il habite vres coupiac dans le sud du departement limte le tarn. en etendan j'ai rien perdue au change il y a de quoi faire sur grenoble a plus
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
Salut moi j'habite a najac (20km de villefreanche de rouergue)et nous somme beaucoup a rouler mais dispersé. J'essaye de réunir tout le monde .Nous avons une piste de freeride qui fait a peu prés 2 km et qui est de niveau moyen. Si des personne sont interaissé pour venir roulé ce serai avec plaisir!!!
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
esqu'il y en a qui abhite vers espalion car on est une petite bande qui roule presqe dès que l'on peut a environ 2 min d'espalion a entraygues?
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
en fait on est pas mal d'aveyron c'est un trop bon départemant pour le ride!!
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
Sa c'est sur un trop bon departement ,certe paumé mais enorme question ride
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
"Atahualpa" disait:
Sa c'est sur un trop bon departement ,certe paumé mais enorme question ride
c'est sûr mais pas encore assez pratiquer
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
Ouai c'est sur l'aveyron est beaucoup plus tourné vers le country. :cry:
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
mais il faut dire que nous avons de beaux parcours de country!! et de belles pistes de descentes mais il faut connaitre car elles sont faites par des particuliers
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, je suis la peut etre pour pas très longtemps disons quelques mois mais l'idée de s'investir dans un park près de rodez me branche pas mal. moi j'ai trouvée une petite Dh de 4km a coté de chez moi, près d'espalion, vraiment très sympa avec de la piste et du single track, virage relevé... que du délire; des gens motivés???
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
salut moi je vais a rodez( en haut dans les montagnes chaez ma tante) du 1 er au 15 aout et j' aimerais bien tester le freeride (car moi en alsace voilà quoi :lol: ) y a t- il des piste de freeride, descente? des bike-park? Merci
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
alors :( ya personne :cry:
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Salut, il est possible que je passe dans l'aveyron un de ces quatre. Un ami (Hugo en pasta power pour ceux qui conaissent) m'avais déjà conseillé la piste de Najac qui est bien sympa, y'aurait moyen de pas rouler tout seul sachant que j'ai pas de caisse ?
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
il y en a d'espalion?!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
Bon allé les gars ! Qui est motivé pour faire une bonne piste vers rodez?nous on a trouvé l'endroit parfait pour faire une piste au dessus de marcillac vallon (pour ce qui connaissent).ca va vrément étre énorme si on la fait.Il y aura une partie typé DH au début puis aprés ca se divisera en deux chemins possibles : un parcours un peu typé dual et un autre freeride north shore.On va faire ca au prochaine vacances scolaires. Si on le fait comme on veut le faire ca va déchirer.Puis bon on aura du bois assé facilement.Donc voila si vous voulez venir nous aider aux prochaines vacances contactez moi par msn.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé