kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Si après il y en a du coté de Lens, il y a [color=red]Wingles[/color] (quelques photos déja présentes) qui possede 2 spots de dirt, des petites pistes de DH, ensuite des passages dans les sous-bois avec quelques kilomètres à faire dans ces derniers. Ensuite tu as [color=green]Raismes[/color], et [color=violet]Rieulé[/color] qui se situe au dessus de Douai. Voila et après comme t'as dit [color=orange]streeter[/color] tu as la Waroquerie a Boulognes sur Mer, tu as le Bois à St Omer... C'est à peut pres ce qu'il y a dans la région, il y en a certainement d'autres...
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
oui mais là on parlait de piste de dual/4X :wink: !
Yoda62
Yoda62

inscrit le 14/07/05
20 messages
salut à tous!! de retour de vacances après 3 semaines a st-gervais en haute savoie! pas mal pour rider, des bonnes descentes... :D pressé de repartir sur les terrils avec [color=red]kriska[/color] :wink:
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
lol Yoda62 enfin de retour!!! mon spad commencait a rouiller a force de ne pas le sortir!!! alors bien rider là-bas??
Yoda62
Yoda62

inscrit le 14/07/05
20 messages
très bien rider je te raconterai tout en détail quand on se verra. cet aprem je suis chez ma grand mere mais mon pere ma dit qu'il allait faire beau lundi et mardi alors on pourra se faire une ptite sortie si tu veux! sinon on se voit sur msn.
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Oui pas de soucis :wink: tu me raconteras sa en détails...
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
"Yoda62" disait:
mon pere ma dit qu'il allait faire beau lundi et mardi sinon on se voit sur msn.
J'espère qu'il va faire beau lundi mardi parce que nous on va sur le terril de Raismes :D pour 2 jours :P !
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
AAAh oui c'est vrai tu me l'avais dit en plus ouais il faudrais qu'il fasse enfin du beau temp sinon je vous plaind en plus si vous campez là bas...
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
lol ouai c'est pour ca que j'espère qu'il va faire beau :D
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Pour sa esperons car franchement je serais dégouté pour vous et puis pour nous surtout que j'ai pas rider depuis 2 semaines environs... Et vous y allez comment?? en train??? en caisse?
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Et encore un plan foireux...tout était prévu mais mes potes n'ont pas pu suivre!! donc c'est reporté à vendredi...et là je m'enfou j'y vais! sinon l'aller on le fait en voiture et le retour en train :)
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Vendredi ok mais bon là du beau temp est quand même prévu pour aujourd'hui et mardi :? et vous irez là- bà à combien?
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
ouai c'est pour ca que je voulais y aller aujourd'hui et demain... sinon on y va à 5 NORMALEMENT! lol :)
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
lol ook sa serais vraiment stupide qu'il pleuve vendredi :? mais bon tu peut rien prévoir à l'avance... sa va alors si vous y allez à 5!!! et vous irez quand même camper là-ba?? vendredi?
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
wéwé on y reste 2 jours! donc on y campe vendredi soir!
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Tranquil!!!! vous allez prendre des photos au moins ou faire des petites videos :wink: ???
tuning59
tuning59

inscrit le 17/05/05
26 messages
ben moi a l occaz je pourrait passer vous voir a raismes mais j ai un petit blem c est que ca va faire depuis euh l on va dire un ans que j ai pas rouler cause probleme de santer donc je passerait peut etre car pour le moment j ai fait que de la rando avec mon giant stp car j habite a raismes lol :lol: :lol: :lol:
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
lol ba oui passe! ya peut être sylvain alias Seiyar des Kaskou qui sera là... on va bien s'amuser si le temps le permet :? ...
tuning59
tuning59

inscrit le 17/05/05
26 messages
ok j essayerais de passer vendredi apres midi en esperant pas me torcher car c est un peu la premiere fois que je vais faire du freeride avec le stp lol donc on verra se que ca donne
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
lol ouai! j'espère surtout qu'il ne pleuvra pas:!!
tuning59
tuning59

inscrit le 17/05/05
26 messages
oui en esperant aussi qu il ne pleuve pas mais bon moi j aime bien rouler quand il pleu aussi mais bon question de gout apres aussi nn je passerait surement
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Hé les gars, personnes veut changé de spad par hasard??? je vend mon toy 3 équipé freeride,allé faire un tour dans les ptites annonces si vs étes intéréssé. :wink:
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Tu le vend combien [color=red]Go0ze[/color]??? et aurais-tu des photos???
breizh_1
breizh_1

inscrit le 09/08/05
74 messages
uh ki veut aller rider avec moi a la fosse 6 de bruay ya un champs de bosse a coté!bon ok je :arrow:
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
je reviens tout juste du terril de Raismes!!!! ca déchire!! ya des bosses pour tous les niveaux c'est vraiment bien! sauf que moi j'ai tordu mes 2 manivelles de pédalier! (lol) et on a rencontré 5 sangliers qui ont squatté avec nous un bon pti moment... :? il y a vraiment de quoi se faire plaisir :P Bientot les photos sur mon blog! :wink: