ch'rom
ch'rom

inscrit le 02/01/06
61 messages
salut breizh il se trouve ou exactement le champ de bosse du terril de la fosse 6 a bruay?
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
alors ceux du 62 vs bougez plus ? lol on fait un spot principal a vimy dc les riders qui sont, sympa, qui se prennent pas la tète, qui ont un gros niveau ou qui débutent vous etez invitez ;) lol
indra
indra

inscrit le 06/04/09
144 messages
Bon les mec je suis de Rouvroy près d'hénin avec atis on cherche des riders pour envoyé du gros comme du ba normal j'ai 1 Big hit j'attends votre rep. On ride a Vimy é a lievin
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Ba va faire un tour a Raismes ou à Longuenesse :wink: Nous aussi on veut envoyer mais de ce temps c'est pas génial :evil:
samyouks
samyouks

inscrit le 19/11/09
120 messages

vous voulez des spots et autres renseignements sur notre belle région? Viendez faire un tour sur notre forum (si vous n'y etes pas déjà;)!! http://chti-riders.forumpro.fr Y'a pleins de riders du coin qui vous ferons decouvrir un max de spot (typés FR/DH, dirt, street et trial et on vous renvoie sur vtt59/62 pour la partie XC).

darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/08/09
207 messages
Matos : 1 avis
moi je débute dans le street!! Je suis à Auchel, Marles, Lapugnoy!! Si qqn ride par là mp moi!! Je m'ennuie, je suis tout seul!
minibiker62
minibiker62

inscrit le 03/12/05
4 messages

salut tout le monde moi jui du coin enfin facon de parler ! j'roule sur la capelle spot pas connu mais on commence a y faire pas mal de macin :lol: certe il y a un chemin qui passe au milieu mais ca n'empeche pas beaucoup de rouler si vous voulez des information contacter moi ! ==> http://minibiker62.skyblog.com

eliscott
eliscott

inscrit le 30/01/07
42 messages
bonjour vous savez pas si il y a un terrain de dirt a raismes merci
biker313
biker313

inscrit le 17/03/07
307 messages
moi je suis de la capelle pareil que minibiker62 c'est dans 1 sous boi qu'on roule :D
samyouks
samyouks

inscrit le 19/11/09
120 messages
"eliscott" disait:
bonjour vous savez pas si il y a un terrain de dirt a raismes merci
ti t'as vachement cherché :roll: . Un des trucs principaux à Raismes c'est justement la ligne de dirt :lol: !! la sortie? [] je sors :arrow:
Djrom62
Djrom62

inscrit le 03/04/07
1 message
Moi je connais un endroit sympathique pour faire du freeride c'est au terril de Verquin à côté de Norelec il y plusieurs niveau qui y vont mais la plus part du temps il y a personne
arkenge
arkenge

inscrit le 08/03/07
42 messages
Salut à tous, Un nouveau sur le forum ^^ j'ai un spécialized big hit 1 de 2007 je cherche des bon spots pas trop loin de chez moi. Pour info je suis a 30 min de route de boulogne sur mer, 20 min du touquet, 20 min de berck et 15 min de montreuil. Pour pouvoir me contacter au cas ou 2 nouveau riders vous interesserez je vous laisse mon msn: tom210@hotmail.fr Bon ride à tous 8)
riderp2
riderp2

inscrit le 23/04/07
43 messages
Salut tout le monde ! je vient en vacance dans une semaine dans le nord ( pck je suis de haute savoie :) ) Et j'aimerai savoir si il aurait des bon spots de dirt slope de tout niveau ? Mais les spots près de Bondues, Tourcoing, Roncq ( j'ai entendu parler qu'y avait un bike park a roncq ! il es en état de rouler ou il es inonder ? ), Marcq en bareuil ( desoler si je l'écrit mal ) et dans ses environs la mais pas a 200km de ces villes svp ( je me deplace en velo quand meme :? ! Merci de me repondre au plus vite pck je pourai pas decaler mes vacances ! ( riider74@hotmail.fr repondez moi sur msn svp ) BON RIDE A TOUS ET A TOUTE :wink: 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
la fourche prendre une de dirt les jante prendre du plus costaud genre des de traxx de mavic et passer sur du sigle speed et acheter un rotor pour le frein arriere si tu a des frein mecanique sinon bonjour la galere
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
slt les gas c ou le spot sur vimy. y a du monde qui y roule?? si quelqu'un veut bien me montrer ou c je ride plu depuis un moment mtn mais j'avai un bon niveau avant.
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
Salut à tous. Nous on est trois on construit un spot de DH/FR sur Blangy sur Ternoise il y aussi un beau spot naturel voila hésiter pas a demander des renseignement et éventuellement faire un tour ;)
Mouss62
Mouss62

inscrit le 19/04/12
6 messages
Bonjours moi je roule a Roost warendin avec des potes. Es ce que quelqu un roule au alentour de leforest, oignies,Douai. Merci:D A roost il y a 5 piste deux différent niveau mais surtout plein de bosse,des transferts,et une nouvelle bosse de 1m50cm, une table de 7 mètres ...:D [/img]
himynameismat_
himynameismat_

inscrit le 23/02/10
84 messages
Salut
Voila une petite vidéo tourné dans le Pas-de-Calais sur le Terril de Verquin.[video=https://www.zapiks.fr/verquin-c-est-trop-bien-.html][/video]
Hechnin
Hechnin

inscrit le 10/06/12
13 messages
Yop ! Moi j'suis un p'tit nouveau dans le 62, je ride depuis 2-3 semaines, et là je roule sur des terris avec un Kona Coilair de 2009 typé free/endu !

Ceux de Grenay ou de Bully-Les-Mines si y'en a qui connaissent !

Sinon j'essaye d'aller à Olhain!
Mouss62
Mouss62

inscrit le 19/04/12
6 messages
Bonjours, il y a une piste de descentes a leforest avec virage relever des gap de 1m et une bosse de 3 4m. La piste se trouve a coté des escalier il suffit de monté jusque au palier et la vous tournée et la piste commence la ...
nicow_ih
nicow_ih

inscrit le 22/03/08
16 messages
Bonjour, à quel endroit roulez vous à Roost Warendin?
Mouss62
Mouss62

inscrit le 19/04/12
6 messages
A roost warendin on roule sur le terril tu monte tous en haut et tu trouvera les bosses. Si tu veux je peux te montrer
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in