BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
bas si on est plein lol
Yoda62
Yoda62

inscrit le 14/07/05
20 messages
"Plein" c'est peut etre un grand mot!! pour l'instant on est que 4 à répondre. Y'a pas que nous 4 qui faisons du vélo dans le nord quand meme!!
tuning59
tuning59

inscrit le 17/05/05
26 messages
bon le probleme c est qu il sont sur d autre forum lol et que il sont sur se des kakous et aussi sur celui de velotouterril
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
wech wech les nordistes! lol Moi je suis de Boulogne sur mer! on est une bande de 15/20 riders (street/dual/FR..) Moi dans le nord je connais Rieulay Raisme Wingle Douai Roost-warendin...Mais je n'y suis jamais allé! :? Il y a Longuenesse aussi qui est bien sympa pour le FR! :) ! Voila!
Satan88
Satan88

inscrit le 24/05/05
6 messages
Yop les gars Ben c'est pour dire que nous on est un bande de riders dans le 62 On est un dizaine On roule sur St pol sur ternoise, Arras, Bruay... A Saint michel sur ternoise on est entrain de construire un champ de bosses Sinon a Bruay pour ceux qui connaissent ya un magnifique champ de bosses derriere CORA il pete trop et il est est trop bien fait (immense virage relevé, doubles, ect...) Et a Arras au "grandes prairies" ya aussi un champ de bosses On est en train de faire un ptit site et voila quoi si vous connaissez des spots dans la regions indiquez les Merci a+
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
[color=blue]AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaah[/color] que c'est bon de voir des reactions de riders du 62 et du 59 sa fait plaisir... 8) n'hesitez pas à [color=red]envoyer[/color] sur ce forum [color=red]des photos de vos spots qui vous tiennent à coeur [/color]:wink: :!: Merci de vos reactions :!:
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Kriska62 t'es de où toi?
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Ya moi ossi avec mon pote on ride mais bon a part nos vieu térril tou mor on a rien. :cry: Méme pas le permis. :cry: :cry: Mais bon je vais souvent sur Wingle et je peut dire ke C pas mal du tout. :wink:
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Je viens du 62 près de Lens, plus vers Henin-Beaumont pour ceux qui connaissent :) et nous ridons généralement sur les terrils de [color=red]Oignies (où nous sommes en train de construire un spot de nos mains!!!), [/color][color=green]Carvin[/color], [color=orange]Wingles[/color]. Nous avons tous environ 16ans et on pratique du dirt(on commence :) ) et du leger freeride. Donc pour ceux qui auraient envi de rider avec nous repondez à ce message :!: :wink: OU meme nous faire partager vos spots favoris manifestez-vous :wink: :!: :!:
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Mais là en ce moment je suis en vacances pendant 1 moi à [color=green]Outreau[/color] mais bo ncomme je suis pas de la region je connais pas tros les bons coins pour rider à part la Waroquerie et puis quelques passages dans les bois :( :!:
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
yeah man! Moi je suis de Wimereux! Et on va bientot aller se faire une petite session dual a la Waroquerie je pense...T'as ton bike avec toi a Outreau? Et avec des potes on a fait une petite spot dans le sous-bois de la Capelle! :wink:
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Cooooooool sa me fais plaisir man :wink: j'ai meme mon bike... :D Tu rides avec beaucoup de monde?? moi je suis tout seul :!: Bon je vais t'avouer que mon spad est un peu pourri (decath 5.2) mais bon l'important c'est de s'eclatter en ridant :wink: Donc si jamais tu as envi que je passe préviens moi comme sa je m'arrangerai pour venir enfin rider :D :D si tu vois aucun inconvéniant bien sur et tu as quel age??
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Moi j'ai 17 ans t pour l'instan tniveau ride je suis au point mort parce que je suis entrin de monté on spad. :wink: Je roule avec mon pote a Wingle, sur les térrils dérriére chez moi, mais des que j'aurait mon spad ont a bien l'intention de découvrir plein d'autre spot pour s'éclaté. :wink: @+
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Kriska je t'ai ajouté a mes contact sur MSN... Moi je roule avec plien de pote! (sur wimereux on est 7 environ) Et j'ai 16ans! :wink:
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Merci de m'avoir rentré dans tes contacts!! mais bo ncomme le pc ne m'appartient pas je peux discuter que sur les forum ou par mail parce que je ne peux pas l'installer sur ce pc!! donc si tu veux me contacter fait le sur ce forum ou envoi moi un mail à mon adresse msn :wink: Mais bon comme j'ai pas fait de bike pendant 2 3 mois j'ai régressé et ce n'est pas évident de progressé avec un decath 5.2 :cry: Mais si jamais tu fait une sortie je veux bien y participé sachant que je suis pas une bete :wink: mis avant j'étais plus fort :) .
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Et toi [color=green]Go0ze[/color] tu rides souvent à Wingles?? n'hestites ps à me dire quand tu rides pour que je puisse venir avec 2 3 potes moi j'habite à coté d'hénin-beaumont tu connais?? Et si jamais tu veux faire ne sortie il n'y a pas de soucis :wink: :!:
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
La sa fait assait lontemps que je suis pas allé a Wingle(plus de vélo) mais des que mon nouveau spad est monté j'y retourneré souvent. Mon pote lui par contre y va assait souvent, tu la ptétre déjà vu??? Il roule sur un Nakamura FatRider.
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Il était pas a la session street le 1er mai ton pote ?
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
:? Non jcroit pas que c'était lui. Il me l'aurait dit si il y serait allé. :wink: @+
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
okok:! :wink:
Yoda62
Yoda62

inscrit le 14/07/05
20 messages
Moi j'ai déja vu ton pote Gooze! la semaine derniere j'étais avec kriska. Il nous avait dit qu'il avait un pote qui était en train de se monter un spad. ca doit etre toi je pense.
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
ouais c'est vrai il n'a pas un spad Nakamura??? rouge???
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Ouai sa doit étre lui. :wink: Moi il m'avait dit qu'un coup il avait parlé avec des rider et l y en avait un qui revendé un Duncon. C'est pas l'un d'entre vous? Moi je suis entrin de me monté un Toy 3 avec une manitou stance kingpin TT en 170mm. 8) :wink: Ptétre a la prochaine a Wingle. :wink:
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Nan personne ne lui a parlé de Duncon mais il a bien un casque intégral Bell bleu?? si c'est sa c'est avec lui que l'on a parlé :wink:
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Ouai ben c'est lui. :wink: je vais bientot pouvoir re-roulé!!! Mon spad est présque fini. 8) :D Tcho les gens. :wink: