Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Bon tout est dans le texte si il y a des rider de nante et des alentour faite vous connaitre ! Perso je roule sur La montagne (a 15km de nante ) avec un P.2 2007!!Avec juste un pote donc c'est + très drole quand on est que 2 ! @+
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
up?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Euh le problème c'et que je vais plus sur msn j'ai eu un problème :?toujours pas réglée ! Sinon je cherche des bon spot au alentour si yen a qui en connaissent des bien dite le et métté des tofs! Pour ma part je roule pas pendant encore 2 mois donc et il me reste seulement 17 jours de platre donc dès que j'ai plus de platre je trouve un coin tranquille pour construire un spot pénnard donc si yen a qui sont intérréssé ... @+ bon ride
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Y a un post qui a été fait sur ce département.
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Euh ...ah m**** je l'avai oublier ! Dsl..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
slt j'ai aussi un p2 t'est ou
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Vous êtes d'ou les gars?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
moi herbignac a coté du 56 je coné un spot de dirt bien est pas loin
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
moi herbignac a coté du 56 je coné un spot de dirt bien est pas loin
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Ba ecoute avec mon pote on va chercher un coin tranquille isolé ! Essaye de voir si tu peu en trouver de ton coter !! Le must sa serait dans un bois tranquille !! J'ai enfin reglé mon problème msn mon adresse c'est lm.coupry@free.fr par contre j'y suis pas souvent !! @+ lm ps: plus que 1 mois et 10 jours sans bike yeeeeeaaaaaahh!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
Matos : 1 avis
Ouais,si vous voulez rouler dans mon bled paumé au milieu des bouses de vaches et des bottes de foin sur une "bosse" de nain(même si ca devrais s'arranger) c'est quand vous voulez! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
Matos : 1 avis
Bien j'habite au Cellier( 8) ) un coin sympa pour le VTT "basique" (juste aller rouler dans les bois quoi) mais dépourvu de riders (à par nous) et donc de spot.C'est pour ca qu'on commence à lorgner sur la carrière locale,avec ses talus "naturels" qui devraient permettre de construire une double,des drops,etc.... ainsi qu'un énorme tas de sable facile à sculpter pour les wallrides et divers gravats et trucs dans le genre.J'allais oublier que parfois on squatte une piste de motocross privée ( :oops: ).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
Matos : 1 avis
3 ! :lol: Mes 2 potes sont en BMX.Et pour construire un spot,ça dépend t'habites où? (on est très limités niveau déplacement :? ).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
Matos : 1 avis
Dans mon profil 8)
mikee
mikee

inscrit le 31/01/07
1 message
slt moi chui du 44 (orvault) et g 1 pti coin trankil pour roulé et sfer des bosses mé le probleme sé ke jsui tt seul alr si sa vou intéresse dite le !!! bon ride :)
Polish
Polish

inscrit le 29/10/06
18 messages
Salut a tout le monde si yen a qui cherche des bons spots sur le 44 ya qu'a demandé . Moi perso jke roule sur la Roche sur yon en semaine , mais le weekend je roule a la Haie fouassière ou encore a Abbaretz (parce que mes potes sont plus prêt de la bas ) . Sinon si yen a qui roule en sud loire et qui veulent construire un bon spot ce serait sympa . La dernière fois que j'ai commencé un nouveau spot une apremidi pour le premier envoie , je casse mon dérailleur résultatr je roule pas pendant deux semaine je reviens avec un nouveau dérailleur , et la plus d'envoie explosé par le viticulteur du coin résultat plus de spot perso . :cry: Alors si yen a qui veulent en faire un j'attend que sa c'est pas la motivation qui manque . A+