grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
dsl par avance car je sais que c pas le bon post ms pas trouvé d autre adapté... je crois savoir que vs avez roulé métabief et j aimerais savoir ce que vs en pensez car on pense choisir la région pr nos vacances d été avec mes femmes :wink: le lac blanc c bien mieux apparemment ms fermé en semaine cette année encore :? c envisageable de pousser jusqu en haut là-bas? au cas ou vs voulez bien me laisser vos impressions sans pourrir ce post,je vs laisse mon mail grdnono@hotmail.fr ou certains connaissent mon FB :wink: merci par avance et on essaie de fixer 1 date pr rouler ensemble,chez vs ou chez ns!!! cf: région basse normandie pr ns dire quelles dates vs irait! bécôts les filles :twisted:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"alexg53" disait:
@ Benj: Dernier logo pas mal, juste une police plus 'grasse' pour le Alpes mancelle et sans ombre et gérer un peux mieux la superposition de l'oscilloscope Modifs vite fait hier....
j'aime bien celui ci,mais à la limite je prefere l'ancien avec le A que sur les alpes seulement,chepa ça fais bizarre l'espace entre le M et le N! Mais j'aime bien la police du "ride" a benj!! Apres comme max,pas fan du vert,rouge? jsuis ptete pas trop clair :P inchalahhh :wink:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"grdnono" disait:
dsl par avance car je sais que c pas le bon post ms pas trouvé d autre adapté... je crois savoir que vs avez roulé métabief et j aimerais savoir ce que vs en pensez car on pense choisir la région pr nos vacances d été avec mes femmes :wink: le lac blanc c bien mieux apparemment ms fermé en semaine cette année encore :? c envisageable de pousser jusqu en haut là-bas? au cas ou vs voulez bien me laisser vos impressions sans pourrir ce post,je vs laisse mon mail grdnono@hotmail.fr ou certains connaissent mon FB :wink: merci par avance et on essaie de fixer 1 date pr rouler ensemble,chez vs ou chez ns!!! cf: région basse normandie pr ns dire quelles dates vs irait! bécôts les filles :twisted:
on se tient o jus nono,desolé pour metabief mais connais pas du tout,jsais qu'il y a une des coupes de frances,mais c'est tout! pour le lac blanc, gros mollets???on se tient o jus pour l'idee d'y aller ensemble,ça pourrait triper ça!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Donc je vais prendre la police "RIDE" de Benj que j'aime bien également, et remixer sa avec Photoshop! Métabief, je crois que mon cousin y a poser ses roues...pas sure. :?
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
essai de mettre a la place du a, l'oscilloscope de derrière
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
QUI C INSCRIT AU 4 PUYS POUR LE MOMENT??
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
j'appelle demain pour l'hebergement de guerret!! Tjrs chaud les bolides :?: :?: :?: :?: c'est vrai qu'il faudrait s'inscrire bientot!! :wink:
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
grave tjr cho je sui en train de m'inscrire et romain aussi :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages

Moi je suis toujours chaud! Faut s'inscrir si on peux dormir...sinon... :lol: La couleur peut être changer à volonter! free0.hiboox.com Pour les courses sa me tenterais bien! :shock: leboncoin.fr 3 minutes c'est plier! youtube.com

Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
flo a tu des nouvelles pour ce loger a guerret?? :wink:
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
http://img543.imageshack.us/img543/60/55336929.png Uploaded with ImageShack.us avec un fond :wink:
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
ou sans :!: http://img638.imageshack.us/img638/7287/51472511.png Uploaded with ImageShack.us
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Alors mes kikis!! l'ifrjs c'est complet!! :shock: campanile,complet!! :shock: kiriad,trop cher!! :shock: Reste hotel 1ere clase,pour 5 personnes,210€ soit 42 € par personnes avec ptit dej compris pour deux nuits! Voila,Arnaud,tu peux avoir ta journée ou pas? Il faut que je rappelle au plus tot pour reserver! Si vous etes daccord bien sur :wink: Pour les logos,ptite preference pour celui a alex!(apart le violeeeet,c'est pour les cadeeeets...) A voir entre nous mais vous bossez bien en tous cas!! 8)
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
bico ok pour moi le logo benj terrible
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
c ok pour moi aussi flo :wink:
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
J'y serais surement aussi mais en camping car ! gitan style
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
1 peu de rose ds votre logo,ça vs irait pas mal!!! enfin,moi je dis ça,c pas pr énerver hein!!!
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"Bekose" disait:
J'y serais surement aussi mais en camping car ! gitan style
cool ça :lol:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"grdnono" disait:
1 peu de rose ds votre logo,ça vs irait pas mal!!! enfin,moi je dis ça,c pas pr énerver hein!!!
:shock: sac à merde,c'est une insulte!! :twisted:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Arff...sa fait presque le prix d'un week au Lac Blanc... :shock:
"grdnono" disait:
1 peu de rose ds votre logo,ça vs irait pas mal!!! enfin,moi je dis ça,c pas pr énerver hein!!!
La vengence sera térrible et sanglante... :lol: J'espére que nos passerelle et la taille de nos bosse te feront pas peur et te donnerons envie d'arreter le gros vélo... Mouahahhahaahhah :twisted: :lol:
romriders
romriders

inscrit le 17/07/08
36 messages
impossible pour moi, il part skier.
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"romriders" disait:
impossible pour moi, il part skier.
Ha mince,dommage ça!!merci de ta reponse arnaud!! Ducoup,on y va les boys ou bien???
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
je suis inscrit, mais le seul
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
T'inkietes romain, on y va!!!!! Cho patate moi!! Gogogo le rallye des 4 puys!!! On réserve l'hôtel demain et on s'inscrit dans la foulée!@ demin ptete!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Allez la même....je vais regretter sinon! :twisted: La neige c'est sympa mais on peux pas rider...grrrr