L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Le courant devrais passer entre nous! 8) :lol: Et bien nous on roule sur les alpes mancelles. On as plusieurs traces, et un spot freeride privée dans les bois. Passerelle et bosse en terre avec une taille assez raisonable pour la régions je pense... :roll:
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Et bien je suis partant pour rouler et pour travailler les pistes, quand on utilise, on entretien aussi, c'est ma logique. Je te donne mon téléphone que tafaride a déjà. Gabriel : 0950433970 0682908982 (mais ne passe pas chez moi :roll: )
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Tafaride n'est pas du même coin que nous! C'est le Heincaen avec qui on roule de temps en temps histoire de faire partager nos spot et notre bonne humeur entre groupe de région différente! :wink: Et bien quand tu veux.... :roll:
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
pour cette été qu'elle semaine ont pose??
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
"alexg53" disait:
Tafaride n'est pas du même coin que nous! C'est le Heincaen avec qui on roule de temps en temps histoire de faire partager nos spot et notre bonne humeur entre groupe de région différente! :wink: Et bien quand tu veux.... :roll:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX :wink: va falloir envoyer le rotie pour 16 samedi :D passerelle chez maxime minimum... :shock:
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
bonne anniversaire alex
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Bon anniversaire aussi :lol: Ce week-end je peux venir samedi et dimanche si vous roulez ou shapez.
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"KLT." disait:
Bon anniversaire aussi :lol: Ce week-end je peux venir samedi et dimanche si vous roulez ou shapez.
re bon aniv morewoodbikerfucker!!! :lol: :lol: bienvenu à toi KLT,cool ça,ça va faire du monde tout ça,pas de soucis pour ce week,moi jsuis op!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: jsuis d'alencon moi!
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Merci, J'ai entendu parlé de toi à Alençon chez le bouclard en face du skate park. Je viens de leur acheter des crossmax sx 2012. Gros gros gadin cet été, mais gros niveau aussi :wink: . Ca me fait plaisir de voir une bande sympa et d'y être convié. Il faudra me dire comment aller là-bas. Je ne connais pas du tout ce coin. Bon dodo, demain faut que je sois au top. A plus.
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
mdr,on est connu ici!!! :twisted: si tu veux on peu se rejoindre sur alencon pour y aller ensemble!!jte montrerais la route :wink:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
autre sujet,il y a ambroise hebert qui me propose d'aller envoyer du fat par chez lui a cherbourg,est ce qu'il y a des interréssés? :wink: samedi 25!!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Roti pour 12.... :lol: Merci les gars... 8) [size=24]seventy two RIDING!! FOCK![/size] Hâte d'être samedi tient!! Pour Cherbourg, yes for me!! J'aviserais de pas rouler la veille....hein??! :lol:
romriders
romriders

inscrit le 17/07/08
36 messages
"gbr224" disait:
mdr,on est connu ici!!! :twisted: si tu veux on peu se rejoindre sur alencon pour y aller ensemble!!jte montrerais la route :wink:
Je fais bien mon travail non ?A part que je suis le seul couillon a ne pas pouvoir rouler le samedi. Joyeux anniversaire Alex !!avec un peu de retard.
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
Et Samuel il ce remet??
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
C ok pour moi pour cherbourg FLO :wink: on part pour le week end ???
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
sinon qui est cho pour BARR :?:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"romriders" disait:
"gbr224" disait:
mdr,on est connu ici!!! :twisted: si tu veux on peu se rejoindre sur alencon pour y aller ensemble!!jte montrerais la route :wink:
Je fais bien mon travail non ?A part que je suis le seul couillon a ne pas pouvoir rouler le samedi. Joyeux anniversaire Alex !!avec un peu de retard.
Bah ouais jsais bien, on deconne nono,c'est vrai que le dimanche nous pourrions rouler tous ensemble,ce serait pareil,sauf pour un lendemain de cuite, :wink: Je peu rouler dimanche aussi stu ve,n'hesite pas à poster si tu veux rouler!meme pour cherbourg,on peu y aller le dimanche 26 si tu veux venir!! hé oui tu fais bien ton job!!c'est cool,merci de nous faire conaitre,t'es un chefff :lol: :lol: :lol: !
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"Ben72.St.leo" disait:
C ok pour moi pour cherbourg FLO :wink: on part pour le week end ???
chepa,ptete qu'une journée suffirais m'a t-il dit on en rediscute this week!!
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"Ben72.St.leo" disait:
sinon qui est cho pour BARR :?:
idem on en rediscute ce week,moi jsuis cho!
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"maro" disait:
pour cette été qu'elle semaine ont pose??
moi je sais pas encore si ma boite ferme,et si jfais une barraque,jsais pas si jpourrai venir ducoup,jprefere prevenir la troupe,mais si jpeu,tinkiete jsré dans le lot :wink:
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
"gbr224" disait:
"maro" disait:
pour cette été qu'elle semaine ont pose??
moi je sais pas encore si ma boite ferme,et si jfais une barraque,jsais pas si jpourrai venir ducoup,jprefere prevenir la troupe,mais si jpeu,tinkiete jsré dans le lot :wink:
ya pas moyen tu sera de la troupe oublie pas cette année c'est la 12 mètres sur la face :shock: !!!
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
encore un ptit pour la route :shock: http://img577.imageshack.us/img577/9339/34773192.png Uploaded with ImageShack.us
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Hey les petits loups ! vous ne me verrez pas ce week end, je rentre que le week end du 10mars ! Je pense avoir des vacances en août vu que ca fera un an que je gratte non stop! Pas mal ton dernier logo benji
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
"max61" disait:
Hey les petits loups ! vous ne me verrez pas ce week end, je rentre que le week end du 10mars ! Je pense avoir des vacances en août vu que ca fera un an que je gratte non stop! Pas mal ton dernier logo benji
hey sa va ti tu cotes de MELUN?? si tu rentre le 10 mars tu vien avec nous a guerret impecable :D inscrit toi vite par contre si sa te di bien sur ...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Faut que l'voie un truc ensemble benj avec ta police...vu que j'ai photo saisshop et que je sais l'utiliser! Autrement pour un ride de dimanche sa peut se faire aussi..Olivier veut rider aussi! Moi envie de faire de la bosse au piste de race! Romain,dirt au mans?