grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex53: j ai tjs pas vu ta bicyclette... as tu des photos? ça marche pr les autres aussi histoire de voir sur quoi vs roulez :wink: ou des photos de vos exploits :D
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Voici ma chérie :lol: Bien plus en confiance que sur mon perp,du coup je m'envoie bien plus en l'air. Reste à bien le maitriser pour balancer un peux de style :wink: Tu les as déjà vu,Florian avec le Orange GBR et Maxime avec un stinky rose. Je t'es envoyer une invit sur FB,pour voir quelque cliché et vidéos....http://img831.imageshack.us/img831/4876/p1080979n.jpg
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Et le reste de la troupe,comme Ciryl,que tu connais bien....grogue powwaa! :wink: Comme tu veux Max,noel c'est toute l'année chez moi :lol: Vien plus tôt,si tu peux,on mange ensemble et zouuuu
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex53: ils font les mêmes pr hommes :lol: :lol: :lol: si tu es mieux avec en l air,il faut que tu reviennes avec tes copines!!! on est js très longtps sans prendre de l altitude sur les lignes que je trace :wink: chez peet,on passe la moitié du tps en l air :P et la dernière n est pas en reste,crois moi :twisted: que du bonheur à part 1 gap qui ns donne 1 peu de fil à retordre ms faut dire que ct très gras :oops:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j ai vu des vidéos sur fb de votre passerelle,la réception est trop plate à mes yeux,ça tape bcp qd même... vs devriez la réhausser pr rendre le saut + smooth,après la hauteur pr la hauteur... :roll:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Oui sa tape un peux,dépend comment on amorti. J'ai des passages,c'est top en vidéo! Mais s'été mon idée,rehausser un peux la réception,pour sa glisse comme dans du beurre :lol:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
il me fait toujours autant rêver ! http://img831.imageshack.us/img831/5954/img3398il.jpg Uploaded with ImageShack.us
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
scirosez bien vos foies les gars :lol: à l année prochaine pr de bons et nbx rides,bonne santé à ts et "enjoy life in 2011"(tant qu il est encore tps...)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Allez bon réveillons mes amis! :wink: Sa je vous fait confiance! :lol: La descente,un état d'esprit.... Bref,de bien bon moment,sur les courses comme en simple session. De la bonne ambiances,un état d'esprit au top de la motivation.... Moment d'émotion! :roll: Que l'année soit aussi bonne que la 2010,sans chute grave si possible et que dans vos vie tout aille pour le mieux! :wink: Tchuuu amigoss
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Happy new year les boys ! J'espère pour vous la soirée du réveillon n'a pas été trop dur^^ moi la descente a été raide, lol à plus sur le vélo tchusss
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Cimer Max :wink: de même pour toi,réussite au exam,ride&fun Oyéé oyééé,vous ête pas remis des fêtes ou vous ête mort?? :roll:
wiggum
wiggum

inscrit le 24/05/09
48 messages
Bonne année a vous tous les lascars ! :wink: pas la ce week , j’espère pouvoir rouler le week prochain , ça fait longtemps. Bon ride 2011 :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j espère que ça roule + que ça poste chez vs..?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
En effet sa poste pas des masses... :? Mais sa roule,pour mon cas,tout le monde n'est pas dispo en même temps.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
basse normandie:16800 messages pays de la loire:à peine 2000... soit on est très bavard soit vs êtes endormis... 1 p'tit grog pr vs remonter :lol:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut à tous! C'était pour vous demander où est-ce que vous ridez? Car je suis de Vendée à la Roche Sur Yon, et les seul spots que je connais dans le coin c'est du 4X, et un nouveau spot de DH qui déboite bien près de St George de Montaigu monté par des potes, avec passerelles, ski jump, et autres... Pis Abbaretz aussi mais c'est tout. Voilà!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
@ Grd NONO,Oui,peux de rider sur le forum PDL. seul moi poste...et encore :lol: Nous on as seulement decouvert le texto et facebook...Faut laisser le temps pour 26in.fr,c'est encore tout frais! 8) @ Icemen On roule dans les alpes mancelles. St léonard des bois,exactement. Idem,plusieurs spot,on ce plein pas. Une session ensemble qui regroupe nos deux "team" pourrait être sympa!?
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
iceman: sinon tu a la haye fouassière, pas très loin de vallet/clisson, avec ce que certains appellent une "DH"..., des passerelles du 4X et un bon champ de bosses si vous prévoyez un session PDL, je suis ok ;)[/b][/u]
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
bonne année les riders, :wink: bon, ce week je peux et je veux rider alors je suis ouvert a tout!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Comme tu veux chef! :wink: On bouge?? On va sur la haye, ou autre?? Semaine prochaine j'ai mon semi rigide pour faire un peux de piste de BMX,a St germain :D
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
vous y allez samedi ou dimanche?
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
jsuis op pour la haye,ça peut triper,plus dimanche pour ma part si possible! :shock:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
au cas ou,ça roule(et fort :wink: ) en basse normandie ce we... gbr224,il me semblait que tu souhaitais poser tes tétines(et tes coudes :lol: et ton ventre :lol: et tes genoux :lol: )en terre viking... :wink: viens chercher bonheur et "big air" :twisted:
missa201
missa201

inscrit le 18/01/11
12 messages
Salut à vous, nouveau présent sur ce forum, à peu près autant que sur mon froggy, je suis de Beaumont sur Sarthe, alors je me tourne vers Sillé le Guillaume, Vibraye, je cherche un peu plus près du Mans, mais sans grande convictions à vraie dire... par contre j'ai vraiment beaucoup aimé Vibraye. Je suis allé aux alpes mancelles au moment des grosses neiges, mais impossible d'arriver à bon port ^^, donc demi-tour. Si vous pouviez transmettre votre savoir des pistes, avec genre un listing des spots en Sarthe, ce serait vraiment cool pour les ptits nouveaux, comme moi. Après j'ai peut être ratté un truc, je n'exclue pas cette possibilité ^^
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Salut,bienvenu à toi! :wink: Moi j'ai l'habitude de rouler sur St léonard des bois,ou Hambers en mayenne (53). Aucun soucis pour te faire découvrir. Mais il y as quelque spot "secret" donc j'ai pas envie de parler ici. J'prefere te montrer en vraix :roll: Les alpes mancelle c'est le plus beaux denivellé qui existe chez nous je pense. Faut être motiver à shapper des traces c'est tout :lol: