L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Sans soucis,y as de la place sur le spot!! Encore un peux de taf,mais y as de quoi passer de bon momment! :wink:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me répondre? il y à des spots sur le mans et les alentours?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Dsl,je ne fait pas de street. Je sais qu'il y as un skatepark couvert...autrement il doit ya voir plein de spot urbain et de rider! Regarde sur le site 'myspot' si je me trompe pas!
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Je vote pour la passerelle de 5m avec une récep plus pentu :)
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
merci beaucoup alexg53 :)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
On va construire l'autre saut a la suite de la ligne du fond. j'ai ma petite idée! Belle appel en terre,attérire sur une passerelle,mode step up,mais incliner,et droper incliner. Un passage tendu comme Flo aime et nous aussi! :roll:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
content.26in.fr content.26in.fr Un truc de ce genre vous tente? OU sa... pinkbike.com SA j'voie sa place en + :lol:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
a ouai sa me dit bien tout ça gros chantier ça,il va falloir beaucoup de bieres...
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages

regarder la vidéos, là on tient un bon ! youtube.com

L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Je regarderais sa demain midi :wink: Ride de noël...? Samedi ou dimanche y as du monde de motiver pour envoyer un peux dans la boue,ou vous rester à table avec une grosse dinde? :lol:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Samedi c'est noouuël donc je ne pense pas rouler moi et dimanche peut être, tout dépend du temps !
wiggum
wiggum

inscrit le 24/05/09
48 messages
"alexg53" disait:
Je regarderais sa demain midi :wink: Ride de noël...? Samedi ou dimanche y as du monde de motiver pour envoyer un peux dans la boue,ou vous rester à table avec une grosse dinde? :lol:
nos femmes seront ravies de savoir que tu les appelles comme ça ! :wink: trêve de plaisanterie , peu de chance que ça roule pour moi.c'est le marathon des banquets...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
:lol: Je me serais pas permis! :lol: En tout cas si y as des motiver pour Samedi ou dimanche faite signe :wink: Moi IL FAUT que je roule,j'tient plus en place :shock:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
salut les filles! comment st les conditions par chez vs? chez ns,c neige,neige et...neige :? 1 peu la loose pr rider,hier avec charlo on a roulé aunay et ct pas top... chez peet,même pas la peine d y penser(à - que d enlever la neige au rabot... :roll: ) au fait,nouvelle ligne de shapée chez peet,de tte beauté,ça vole,ça whipe,c énorme(ms tjs court...run de 30sec.) dc pas bcp de spots de ridable et qd ça va être fondu,ce sera verdun!!! m en fout,j'suis en muds :twisted: YALAAAA!!!
wiggum
wiggum

inscrit le 24/05/09
48 messages
Salut grande folle ! :wink: Nous on attend que ça se déneige un peu pour pouvoir faire des sessions "RIDE-VIN CHAUD". Par contre pas encore choisit dans quel ordre on le faisait... :twisted:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Tout à fait,on évite de passer devant la cave à bierre,autrement le vélo reste au garage :lol: Marre de cette neige :evil: Idem nono,de nouvelle ligne qui bouge et envoie bien chez nous. Ainsi que notre Dh temporairement terminer. Faut du gras,pour faire sortir les racines que l'on aime tant! :wink: Une session tous ensemble,IL faut que l'on se refasse sa!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ wiggum: j essaierai de ne pas oublier ton sweat à capuche,il prend la poussière :lol: @ alex: tu veux du gras,attends le dégel,en général c bien gras après :lol: pr 1 session ts ensemble,avec plaisir,faut juste que les conditions météo soient + clémentes... :roll: on se déplacerait bien car ns les spots st limités(en gros,on a que chez peet :cry: ) au rayon des changements par chez ns: deemax pr mon PSG(pr Plein Sa Gueule :twisted: ) david en démo8(rc3 WC 8),furious complet bientôt en vente,cadre alu brut,ds les 1000€,aucun jeu(c vrai!) alex en démo8 2011,la beauté! rasta new fox en 180mm et qqs autres qui viennent de tps en tps,ts en "spe"cial tapette :lol: en gros on est 4 à rouler autre que specialized :shock: noyeu joel à ts,fourrez bien vos dindes :lol: et ridez tant que vs pouvez... si vs voulez pas vs faire pousser :twisted:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Moi j'vous lis reguliérement,je suis au courant de tous sa! Nous on as notre DH,le spot qui as beaucoup évoluer,une trace super raide bien Freeride et divers autre spot! :wink: Nos soucis Nono,avec plaisir,quand les beaux jours arrive on ce fait sa! Puis Mon amis Flo aimerais envoyer vos passerelles,tout comme Max et moi :lol:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Ouep moi je suis partant pour rouler là ou il y a du jump, le stinky en redemande tout le temps (il est chiant, lol)! Sinon dimanche sa roule ou pas? moi je suis motivé si les routes ne sont pas trop glissante!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
faîtes attention à vs qd même les filles... david et moi,on s en voudrait que vs vs fassiez du mal :lol: charlo:3 mois sans vélo(sur la 4m/8m) 1 autre:1 mois(sur la 2.5m/6m) faudra être solides et confianTES pr envoyer tt ça :lol: dorsales très vivement conseillées 8) et "skyjump" en construction(arrêtée cause neige) avec réception de 1m à + de 20m :twisted: on va jouer à "qui pisse le + loin?" :D bonnes fêtes de fin d année les danseuses!!!
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
j'ai hate d'aller rider chez vous les normands! sinon pas possible pour moi ce week,je part descendre les montagnes enneigées :lol: ,mais pas en velo,c'est con! :cry: ride un jour,ride toujours :lol:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
au fait grdnono tu as des photos de tous les gros jump,sa me donnera encore plus envie de venir...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
TARLOUZE :lol: http://img189.imageshack.us/img189/4425/ski20nu4ki.jpg Autrement,J'suis chaud,méga chaud pour dimanche! Au pire vien samedi et dort chez moi max,comme sa on se fait une session de maloude! :twisted:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Joyeux Noël les Boys !! Je vais quand même pas venir un 25 décembre dormir chez toi Alex ! Par contre demain à 14h00 à saint léo pas de problème :) :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
mon facebook:aumont arno road gap de chatel :wink: (y en a plusieurs et j arrive pas à les supprimer... :oops:) j'suis 1 bête d informatique :lol: y a sur zapiks qqs trucs à "heinecaen" :wink: tt n est pas récent... je pense que le père fouettard vs a bien latté :lol: