Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
"alexg53" disait:
Faut que l'voie un truc ensemble benj avec ta police...vu que j'ai photo saisshop et que je sais l'utiliser! Autrement pour un ride de dimanche sa peut se faire aussi..Olivier veut rider aussi! Moi envie de faire de la bosse au piste de race! Romain,dirt au mans?
pour la police ont mets ça en place et ont sortir un logo :D pour dimanche par contre sa va pas etre la meme histoire enfin tu voit se que je veut dire j'ai un anniv le samedi soir :shock: tu es cho pour la BARR????
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Ah putin la baise et tout le monde va à guerret ?? Je ne peux pas y aller c'est trop short et faut que je rapprenne à faire du vélo ! Ouep ça va bien je suis prêt pour aller boire des bières pendant deux semaines chez Angela!
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
"gbr224" disait:
autre sujet,il y a ambroise hebert qui me propose d'aller envoyer du fat par chez lui a cherbourg,est ce qu'il y a des interréssés? :wink: samedi 25!!
Bonjour Pour aller rouler demain, je suis partant. Où se rejoint-on sur Alençon? Je prends que le dh ou vous avez prévu autre chose? Même tôt le matin c'est bien. A plus.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Un pour la route!!
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
rdv pour quelle demain ???? :wink:
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Ha ha ha. Elle est bien bonne. J'ai envi de rouler depuis longtemps, j'ai pas eu ma picouse, donc je suis à cran :lol: :lol: :lol: . Si je roule pas ce week-end, je meurs.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Comme d'habitude? 14h00 ou un peux avant à la mairie?
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
comme dab 13h j'irai chez max pour shapper avant
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"KLT." disait:
Ha ha ha. Elle est bien bonne. J'ai envi de rouler depuis longtemps, j'ai pas eu ma picouse, donc je suis à cran :lol: :lol: :lol: . Si je roule pas ce week-end, je meurs.
bah ecoute si tu veux on peu se rejoindre au magazin jousselin a 13h30! on roule souvent l'aprem!! prends juste ton dh,ça suffira :wink:
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Ok pour jousselin à 13h30 demain. Merci.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Merde, quelqu'un vient voir ma 306 à 3h30 chez moi! Puis faut bien que je la vende! Par cintre on peux s'improviser un petit ride bmx/dirt à la piste ou skatepark Alençon! Ou street sa peux triper!! A voir....dsl
yetibic
yetibic

inscrit le 03/09/09
23 messages
salut les gars, je suis aller rouler à guéméné aujourd'hui, leur nouvelle piste est plutôt pas mal, il y a un nouveau mur bien engager il est carrément plus défoncé que l'ancien et en plus il y a des virages dedans, après le mur il y a deux jump, un pas trop chaud qui doit faire 3 ou 4 mètre de long et un autre en mode world cup qui doit faire 7 ou 8 mètre, pour ceux qui sont chaud il y moyen d'envoyer du fat je pense que flo va pouvoir ce faire plaisir
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Merci pour votre accueil et votre bonne humeur. Ca m'a fais très plaisir de rouler avec vous quatre cette après-midi. Vous me mettez minable les gars :oops: . C'est bien, ça me met la pression :lol: :lol: :lol: . Rira bien qui rira le dernier. En tout cas, très joli coin et très bien agrémenté. Demain, je ne peux pas venir, J'ai mon fils en avance. A bientôt pour rouler et se faire des belles lignes.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ klt: cool,t as rencontré les tapettes! heureusement que t as pas roulé avec ns,t aurais arrêté le vtt vu comment on les enrhume... :lol: :lol: :lol: allez c pr le fun,sinon il est ou le challenge :wink: je voudrais pas les vexer,ils vont plus vouloir de ns sinon... dédicace les amis :D
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
attends un peu toi. Je me refais un niveau et prépares de belle lunette car tu verras que ma roue arrière 8) :lol: :lol: . C'est normal, vous connaissez vos pistes par coeur, moi je débarque et en plus je reprends le gros vélo. T'as lancé un défi, je relève....en gros entraines toi très très fort avant que je déboule.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"grdnono" disait:
@ klt: cool,t as rencontré les tapettes! heureusement que t as pas roulé avec ns,t aurais arrêté le vtt vu comment on les enrhume... :lol: :lol: :lol: allez c pr le fun,sinon il est ou le challenge :wink: je voudrais pas les vexer,ils vont plus vouloir de ns sinon... dédicace les amis :D
Alors viens vite rider chez nous, on te mettre la plus grosse misère de ta vie... :lol: Les bosses sont sans doute trop grosse pour des normands....mouhahahhahahahah Qui aime bien chatie bien...c'est sa que l'on dit non? :D @KLT, ravie de t'avoir fait plaisir et de te rencontrer! :wink: Romain, on connais désormais ton secret! Le Pole VTT! Chouette spot pour l’entrainement physique et BMX! Et ton pote, très gentils!
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
@ yéti,cool ça ça doit etre pas mal,c'est la premiere coupe de bretagne il me semble,on ira voir ça ce jour la je pense!! @ klt,c'etait bien sympa cette reprise,oh cte chute que tu nous a fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'en rigole encore,heureusement plus de peur que de mal!! t'oublieras pas,ya ton masque qui est resté dans le pentu :wink: un peu plus et tu finissais a l'eau... :wink: pour ben aussi c'etait trop beau!! :D @ nono,on vous attend les fiotes :lol: :lol: :lol: Romain,on va l'appeler duracel,hein le garrene!! :wink: c'etait bien bon,mais j'ai plus de jambes!!! putin que ça m'a fait plaisir de rider ce week end,les sensations sont la et ça biche grave!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Et nous pendant ce temps la on bosse ! http://desmond.imageshack.us/Himg29/scaled.php?server=29&filename=img1956tn.jpg&res=medium http://desmond.imageshack.us/Himg252/scaled.php?server=252&filename=img1961o.jpg&res=medium recep au niveau de l'arbre a droite sa avance sa avance !
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
ca change de faire un peu de pédalage la prochaine fois on ce fera du trial ci ca vous dit
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Tu shappe sa ou Matthieu? Sympa à priori :wink: J'en suis déjà fan.... :roll: :lol: http://img406.imageshack.us/img406/1325/94568326.png Regarde le futur nouveaux gambler Benj... :shock:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par L.Alexandre, 21/02/2012 - 13:44
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
A 10 minutes de chez mes parents. Ici le saut avec la vitesse et après test, tu t'envois sur plus ou moins 10 mètres, le spot c'est la Mairie qui nous le prete, on est sur une base de 1 minutes 30 de descente environ. Sa avance mais shapper une piste de A a Z c'est long. Si jamais sa vous interesse de venir une journée avec barbeuc et shappage vous etes les bienvenues
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Et oui, c'est long...mais c'est bien! Merci pour l'invitation, mais j'ai déjà assez de shapper nos propres spots, entre le spot, et nos divers traces... Mias pour essayer pourquoi pas! :roll:
lepou
lepou

inscrit le 22/08/11
5 messages

slt a tous pour info je suis toujours en possession de pièce de dh a vendre je vous mais les liens velovert.com velovert.com velovert.com j'ai aussi une moto dirt a vendre de 250cc 4t très peut roulez mais a vous de voir et parlez en autour de vous merci bien lepou a votre service et je suis inscrit a remirmont vivement les beau jours car chez nous les montagnes c'est plutôt pleine de neige

KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Alors cette 306? Vendue? J'ai gonflé l'amorto arrière sur le 951 +30psi. On verra sur le terrain comment ça répond! Bonne semaine les gars.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c bon la chambrette comme ça tas de tapettes!!! j'en rigole derrière mon PC :lol: occupé par le taf ces semaines à venir ms je lance l idée avec mes copines pr venir rider chez vs! @ KLT: c clair que qd tu as shapé la piste,tu as 1 avantage certain!!! et faut le terrain adapté qd tu as 1 bête de montagne comme le 951!!! à part alex53 à qui on collait le train dès la 2ème descente :twisted: en mm tps,david fête qd mm ses 40ans ce we et je vais moi-mm vers 37... c à vs de ns botter le cul les "d'jeuns" :wink: ms rêvez pas,attendez encore 10ans ...au moins!!! @ gbr224: cool,tu reprends des sensations! c bon ça! attention qd mm aux muscles qui n ont pas encore repris le tonus "pré-crash" :roll: bon ride à ts et LA CHASSE FINIT CETTE SEMAINE!!! YALAAAAAA :twisted: