maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
alex moi j'aime bien celui en haut a gauche, la manche un peu moins
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
yt-industries.com

Regardez ça les gars
revendez vos vélos bien vite et achetez en un.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
KLT. (11 déc. 2012) disait:

yt-industries.com

Regardez ça les gars
revendez vos vélos bien vite et achetez en un.


Revente impossible, ou presque!
Moi sa m'fait pas rever!


Autrement, à tous.
Trouver un maillot qui vous plait, sur diverce shop internet, et poster le lien.
Que l'on s'orriente sur quelque chose!

Fin que l'on se bouge le FION!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex53:
y aura tjs des "j aime et j aime moins ou j aime pas trop ms c pas grave mm si l autre est mieux qd mm ..." ...:)
va falloir trancher à 1 moment et vu que c toi qui galère apparemment,ben ... choisis celui que tu préfères :)

aux amateurs de YT,canyon et autres :

énorme avantage:le prix !!!
2ème avanatge: c de bons vélos !
pr le reste...garantie ? après vente ds 3/4 ans pr patte dérailleur ,kit roulements,bagues amorto ???
sans compter que ça flingue bien le marché de l occas' vu leurs tarifs ...
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Vous savez quoi!! Chacun achète son maillot et se démerde, toutes façon on a aucun sponsors à mettre dessus apars le logo!! Comme ça tout le monde sera content et aura son maillot! Bref moi aussi ça me gave!! Donc jvais faire floquer des logos sur mon maillot et ça va être réglé! On arrête pas de changer depuis le début, ça en devient chient! Mathieu avait fait un beau boulot je trouve, dommage...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
gbr224 (11 déc. 2012) disait:

Vous savez quoi!! Chacun achète son maillot et se démerde, toutes façon on a aucun sponsors à mettre dessus apars le logo!! Comme ça tout le monde sera content et aura son maillot! Bref moi aussi ça me gave!! Donc jvais faire floquer des logos sur mon maillot et ça va être réglé! On arrête pas de changer depuis le début, ça en devient chient! Mathieu avait fait un beau boulot je trouve, dommage...


Nul sa!

On rêve d'avoir tous le même maillot!
Et bien on envoie le premier, et il le retouche un peux et goo!

Comme c'été prévu!
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
On ne sera jamais tous d'accord toute facon et ça serai dommage qu'on n'est pas tous les mêmes maillots!, je suis ok pour le maillot à Mathieu.
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
On parle de moi ?
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Je trouve le maillot commun essentiel pour un club.

Les idées étaient très bonnes, je suis sûre que nous sommes près du but.

Pour les sponso, on s'en fout Flo, le but est de garder un esprit FREE et de CAMARADERIE, la merde des sponso si ça en devient une je la laisse aux autres, ce n'est pas ma philosophie du vtt entre copains.
sam61
sam61

inscrit le 19/07/10
24 messages
salut les gars c est bon je me suis inscrit pour gueret a bientot
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
Ho c koi ce boulot on va pa se prendre le chou pour un maillot il peuvent rigoler les normands avec ça....
Il nous le faut ce maillot on est un club et surtout une bande de pote donc je rejoind KLT sur l'esprit.
on a réussi a faire un logo ou on c tous mi d'accord on va bien réussir a faire un maillot même si on est pas aussi douer que les chinois dans le matière....
les sponsos sur le tee shirt c indispensable il faut pas oublier que c eu qui nous donneront le pain pour manger mais sa peut être rajouter après sa ne bloque pas la structure du maillot.
Alors ce que le prèsident propose si tous le monde et d'accord c kon fasse presque comme le logo /
alex et mathieu ressorte tous les modéles penser sur lequel il ont bien bosser et passer du temps sur papier.
on se mets tous autour de la table est on choisis tous ensemble le collectifs ya que ça de vrais!!!
Et ce week end j'espere vous faire plaisir avec une ligne rechaper avec gab toute l'aprem version gros sac....!!!
Et la cerise sur le gateau j'ai eu le moto trial de st leo est ils sont OK pour la courses soit en mai ou septembre c une bonne nouvelle ça les grosses TATA !!!!!!!!
bm29d
bm29d

inscrit le 03/04/10
89 messages
Salut,
Merci Gbr224 pour ton mp (j viens tout juste de le voir dsl),j te repond la, ca sera plus facile.
j'viens d'emenager a alencon pour mes études et j'avais rencontré votre asso a l'open de brulon. Je devais venir rouler avec vous mais entre tant j'ai été opéré.Du coup j voulais savoir si y avait du monde qui allait roulé ce week-end pour venir voir en touriste les piste et vous rencontré.
J’reprendrais le bike début fevrier.
a+ théo
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Super encore un nouveau.

Benj, je suis d'accord pour le collectif, je trouve que tu as raison. Samedi après-midi je serais-là. je ne sais pas si le vélo sera en état sinon je ferais une après-midi de vidéo pour vous mettre dans la boîte.
bm29d
bm29d

inscrit le 03/04/10
89 messages
Quel q'un poura m'envoyer en MP les coordoné gps des pistes ?
S.V.P
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Alors plus simple, tu sors le guide michelin et tu regardes Saint Léonard des bois. Sinon, je passe te prendre et tu me suis.
bm29d
bm29d

inscrit le 03/04/10
89 messages
Ok
j veux bien on peut se donner rdv la bas si tu veux ca sera plus simple ?
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
salut bm29,bienvenu a toi!,tu viens dans le bourg de st leo un samedi ou un dimanche et tu verra surrement du monde rider,sinon suis nous sur le forum et tu verras on se tiens au jus la dessus!!
bm29d
bm29d

inscrit le 03/04/10
89 messages
ok ok si y a du monde j passerai ca weekend
Merci a+ théo
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Ben72.St.leo (11 déc. 2012) disait:

Ho c koi ce boulot on va pa se prendre le chou pour un maillot il peuvent rigoler les normands avec ça....
Il nous le faut ce maillot on est un club et surtout une bande de pote donc je rejoind KLT sur l'esprit.
on a réussi a faire un logo ou on c tous mi d'accord on va bien réussir a faire un maillot même si on est pas aussi douer que les chinois dans le matière....
les sponsos sur le tee shirt c indispensable il faut pas oublier que c eu qui nous donneront le pain pour manger mais sa peut être rajouter après sa ne bloque pas la structure du maillot.
Alors ce que le prèsident propose si tous le monde et d'accord c kon fasse presque comme le logo /
alex et mathieu ressorte tous les modéles penser sur lequel il ont bien bosser et passer du temps sur papier.
on se mets tous autour de la table est on choisis tous ensemble le collectifs ya que ça de vrais!!!
Et ce week end j'espere vous faire plaisir avec une ligne rechaper avec gab toute l'aprem version gros sac....!!!
Et la cerise sur le gateau j'ai eu le moto trial de st leo est ils sont OK pour la courses soit en mai ou septembre c une bonne nouvelle ça les grosses TATA !!!!!!!!


Excusez moi pour mon message mais au moins ça fera bouger les choses!
Moi aussi j'y tiens a ce maillot ça fait 8 ans que je roule avec des maillots de club a chier la mort!!!
Donc voila, en esperant sortir un truc propre,je pense qu'on devrait y arriver!
Le probleme c'est qu'a chaque fois qu'on se vois on en parle pas donc merci president de remettre de l'ordre la dedans,jsuis ok pour qu'on vois ça en commun sur table!Alex et mat on bien bossé donc il faut qu'on arrive a sortir une tuerie!
je ne suis pas la ce week end,ensuite je viendrais juste pour shapper,jme repose le dos un ptit bout de temps!@ plus les boys!
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Bon rétablissement Flo, gaffe à toi.
sillinger
sillinger

inscrit le 18/11/12
43 messages
Bekose (30 oct. 2012) disait:


Pour me malliot on peut repartir de sa et voir se que chaqu'un veut et ne veut pas .
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Je suis d'accord. on voit ça samedi.
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Donner moi le gabarit je le fais et je vous l'envoyer en prod ?



Sinon vous etes inviter a venir rouler chez nous dans les bas fond de l'est de la sarthe KLT notre spot est a 15 minutes de chez toi donc tu es le bienvenue :) 3/4 du aprcours sont shapper on finit d'ici debut janvier


VOILA LES COPAINS QUI REPONDENT JAMAIS
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Devrais-je dire: "normal qu'ils ne te répondent pas vu la torture que c'est de te lire!"... >_<
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Hilarant, sur l’orthographe, c'est un post entre amis Kalim, on se comprend très bien ne t'en fait pas la dessus :)