Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
alexglory72 (15 déc. 2012) disait:

hello la compagnie je me présente alexandre j'ai déjà croisé la plupart d'entre vous sur la piste du montaigu dans le 53, je roulais sur un supreme dh noir, je viens de m'inscrire ici et je cherche des endroits pour rider avec du monde.

je pense aller à montaigu cet après midi , en espérant voir un peu de monde là-bas.

si un jour y'a possibilité de découvrir les spots sur st léo ça serait bien cool je pense vu les vidéos sympas que j'ai pu voir :)


bon weekend à tout le monde !


Pas de problème si tu veut vient demain on sera une ptit troupe !!
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
fab72 (15 déc. 2012) disait:

Donc c'est dimanche, que vous roulez? C'est où le RDV? à la toute première pist ede saint léo?


oui ont roule demain pour 13h30 sur le parking a côté du pont
nolimit14
nolimit14

inscrit le 02/09/12
131 messages
salut mes kiki donc staprem je ne pas la mais demain je peut au moins faire des photos si je ne roule.pas voila bon aprem a vous enjoy your ride
alexglory72
alexglory72

inscrit le 15/12/12
4 messages
yes je serais peut être là demain alors c'est cooooool :)

j'imagine que ça doit être bien gras le terrain , les muds seront pas de trop !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par alexglory72, 15/12/2012 - 12:35
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Mud ou pas, c'est à fond lol, y a rien qui pourra t'arrêter
Je rigole

Demain je viens.

Il a un semi-rigide sillinger, j'en rêve dès que je vais à la mer. Je le vois tout beau derrière la 309 lol.

Faut qu'on parle bateau.
alexglory72
alexglory72

inscrit le 15/12/12
4 messages
je veux pas partir en couille de partout sinon pour m'arrêter je compte sur mes freins avant tout lol ça va faire plaisir de rouler avec du monde !
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
On a rouler cette aprem avec romain et oui c bien GRAS!!!
un record a battre demain poser la roue 12 métres après un gap rechapper de cette semaine bien sur reccord detenue par romain ....qui c'est que sa tente??
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Romain c'est ovni en l'air, il rebondit sur n'importe quelle bosse. Et il est tout léger, faut des catégories de poids sinon c'est pas du jeu lol.
sillinger
sillinger

inscrit le 18/11/12
43 messages
Salut les copains désoler de ne pas avoir pointer le bout de ma roue aujourd'hui mais jetait en repas familiale pour mon anniversaire . Je voulait savoir si les photos de la semaine dernière avait été poste .
Alexb60
Alexb60

inscrit le 12/11/12
26 messages
sillinger (17 déc. 2012) disait:

Salut les copains désoler de ne pas avoir pointer le bout de ma roue aujourd'hui mais jetait en repas familiale pour mon anniversaire . Je voulait savoir si les photos de la semaine dernière avait été poste .


Les photos:

docs.google.com
fab72
fab72

inscrit le 22/02/07
90 messages
Toujours à la recherche du Président pour une licence...

Merci
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
fab72 (17 déc. 2012) disait:

Toujours à la recherche du Président pour une licence...

Merci


Un peux absent, un peux "véxé" avec cette histoire de maillot ou j'essaie de satisfaire tout le monde....bref...

Etant le vice président, et que le président répond pas, j'me permet!

Formulaire type PDF:
ffc.fr

Président,faut que l'on parle de tout sa, la course...etc.
J'fais signer ma licence vendredi.
Dsl du retard....

Alors, vous avez fais quoi se week?
Roamain on sais croiser samedi midi sur la route! =)
fab72
fab72

inscrit le 22/02/07
90 messages
Adresse numéro svp
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
oui alex
sinon fabien etait tu dans un club l'année dernière ????
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
alexg53 (17 déc. 2012) disait:

fab72 (17 déc. 2012) disait:

Toujours à la recherche du Président pour une licence...

Merci


Un peux absent, un peux "véxé" avec cette histoire de maillot ou j'essaie de satisfaire tout le monde....bref...

Etant le vice président, et que le président répond pas, j'me permet!

Formulaire type PDF:
ffc.fr

Président,faut que l'on parle de tout sa, la course...etc.
J'fais signer ma licence vendredi.
Dsl du retard....

Alors, vous avez fais quoi se week?
Roamain on sais croiser samedi midi sur la route! =)


ALEX te prend pas la tête avec les maillots, si tu veux on vois sa ensemble par téléphone ou skype, sachant que le modele noir plait autant partir la dessus ?

je me suis renseigné de mon coté, 6and8 fond l'ensemble Jersey + Maillot, il nous envoit les patrons on les faits on les renvois et c'est tout bon, sachant que sa plairait jamais a 100% a tout le monde, mais c'est comme dans un couple faut faire des concessions

Sinon vous êtes invités sur notre spot va falloir que l'on se calle une date.

Alex ta mon num si tu veux que l'on check le tout.

bise tout le monde
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
fab72 (17 déc. 2012) disait:

Toujours à la recherche du Président pour une licence...

Merci


Yo mec dsl de pas avec répondu en temps et en heure mais pour la licence si tu avait un club l'an dernier c tro tard les mutations de club s'arrêtais au 31 octobre et il aurait fallut que du lâche beaucoup de rond pour les frais de mutations pour laquel on a pa pu accuellir de nouveau pilote .... mais sa n'empeche pas que tu peu reprendre une licence dans ton ancien club et venir rouler avec nous open alpes mancelles ride!!!
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
Pour les maillots c simple on prend le modèle de Mathieu on ptit lyserai ver sur les manches et autour de la tête de veau et STOP!!! le président valide
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
le chèque de 300€ pour le trophée de la vie locale il est pour nous reception du courrier ce jour!!! rdv fin mars pour l'assemblée général du credit agricole pour la présentation de nos projet et la remise du chèque ...yeah!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Bekose (17 déc. 2012) disait:
je me suis renseigné de mon coté, 6and8 fond l'ensemble Jersey + Maillot, il nous envoit les patrons on les faits on les renvois et c'est tout bon, sachant que sa plairait jamais a 100% a tout le monde, mais c'est comme dans un couple faut faire des concessions


Le site qui parrait pas trop mal, et serieux! (Déja contacté par e-mail)
http://www.bmxwear.fr/societe.html

On part sur cellui là en remplacant le blanc par le noir?
C'est bien sa tout le monde?
google.fr


Ben72.St.leo (17 déc. 2012) disait:

le chèque de 300€ pour le trophée de la vie locale il est pour nous reception du courrier ce jour!!! rdv fin mars pour l'assemblée général du credit agricole pour la présentation de nos projet et la remise du chèque ...yeah!


Je tient quand même à dire que financiérement, on as réussi à avoir de l'argent, partout ou on as demandé!
Reste les maillot, et programmer la course, et avoir toute nos licence AM Ride!

Térrible!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages

Le site de Mathieu: http://www.6and8.net/

Pro et serieux aussi à première vue!

A vous de choisir les cocos! =)

Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Yep, soit celui ci (je parle des maillots) soit le dernier posté. a vous de choisir entre ces deux derniers.

Bise les boys
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
Bekose (18 déc. 2012) disait:

Yep, soit celui ci (je parle des maillots) soit le dernier posté. a vous de choisir entre ces deux derniers.

Bise les boys


c le dernier poster avec les dégrader bizar rajouté un lizerer vert sur les manche et autour de la tete de veau enlever la tête de bizon chellou des ptit logo on haut sur chaque mancghe et derriere le dos et oppe l'affaire et dans le sac
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Sa m'parrait pas mal sa!

Donc chez qui on le fait faire?
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Ok c'est cool mes kikis!alex,j'espère que je tais pas trop vexé mais franchement je parle au nom de plusieurs personnes et on se voyait pas rouler avc maya l'abeille... Mais je respecte votre boulot les gars, je sais que c'est du temps et c'est chient quand on te dit que ce que tu as fait n'est pas au top,bref, on se finalise ça histoire qu'on se mette bien et en route Simone, d'ailleurs le trésorier vous demande de voir avec vos connaissance ou autre pour avoir d'autre subventions , plus on en aura plus on sera easy!! Bisous mes kikis!
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Six and eight me parait correct Romain les a fait la bas les derniers il m'a dit que la qualité était bonne. Je me charge du devis et je vous l'envoie pour voir a combien sa revient ok ?