KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
KLT pour rider et pour l'ambiance, présent pour Guéret
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Ils sont à fond les designers lol
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Je m'inscrit ce soir aussi pour guerret! Au top pour le maillot les gars je savais qu'on y arriverais un jour!! Pour la part pas fan du nom aussi gros dans le dos mais je rejoint Alex pour un petit "Biko" dans le logo!! Ça me plait bien ça!!!! Ouhh yeahhhh ça biche!merci les gars!
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Je touve qu nom plus numero sa fait plus team. Club tu vois apres comme vous voulez en tout cas impatient de nous voir en tchoutchou avec les maillot !!!
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Je rejoins un peut l'avis de tout le monde, je préfere le deuxième. Je trouve qu'un gros Amride dans le dos ça va faire space, je choisirai plus l'option du numéro avec un nom.

Question à deux balles, le sponsor principal, la cave à bière, on ne le met pas sur le maillot?

Sinon jolie travail, merci

@benj je te ramène ton cadeau samedi ;)
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Ok, inscrits pour Guéret.
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
max61 (19 déc. 2012) disait:

Je rejoins un peut l'avis de tout le monde, je préfere le deuxième. Je trouve qu'un gros Amride dans le dos ça va faire space, je choisirai plus l'option du numéro avec un nom.

Question à deux balles, le sponsor principal, la cave à bière, on ne le met pas sur le maillot?

Sinon jolie travail, merci

@benj je te ramène ton cadeau samedi ;)


Merci max c cool je vais pouvoir jouet au bucheron!
Pour guerret/
j'ai eu IRFJS il reste encore de la place mais sa se rempli vite il faudrait me confirmer sur qui vient sur et penser a vous inscrire....pas de réponse semaine prochaine je réserve pour ce qui seront inscrit sur la liste des engagés!!
Pour le 1 er classe rien de réservé pour le moment mais plus du tous le même prix ....
je suis aller a l'assurance pour la course et surtout pour décharge du proprio donc on aura toute les infos semaine prochaine .....
Maintenant il faut qu'on cale la date dés que possible problème il n'y a pas le calendrier définitif de 2013...
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Il n'y a pas de camping là-bas?

Sinon, voir pour louer un gîte de France à tous, ça devrait passer financièrement. En plus, nous pourrions nous faire à manger au lieu de dépenser plus en resto ou autre.

C'est juste une proposition, je ne sais pas comment vous vous organiser généralement.
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
Je sais pas je pence et et t-il ouvert en mars sa c autre choses et si il fait -15 je te laisse imaginer la galére.... vue commen c rude physiquement un peu de conforme le soir tu est bien content, pour les repas c comprit dans l'engagement...
Pour info mauvaise nouvelle a priori plus de descente de BARR en 2013 dommage pour cette course qui était vraiment une tuerie...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
INSCRIT!!

On oubliera pas de faire un KFC avant le depart!
Pour l'ambiance nasale! mouhahahahah

Oh que je suis heureux, l'AM Ride va organiser une course! Powa
nolimit14
nolimit14

inscrit le 02/09/12
131 messages
dite les kiki's rider on s'inscris ou pour gueret? thank's
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
creuse-oxygene.com
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Pour les réservations de nuit il y as:
KLT
FLO
ROMAIN
BENJ
ALEX
MAX?

Qui d'autres?

Autrement:
Sur le maillot, on peux ajouter les partenaires assez proprement, en noir et blanc! Il y en as 4 donc sa reste sobre!

Qu'en pensez vous?
Faut pensez que s'en eux, y as rien!

Pas d'bras, pas d'chocolat!
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Perso, je suis d'accord avec Alex. A voir comment les sponsors s'inscrivent en déco sur le maillot.
sillinger
sillinger

inscrit le 18/11/12
43 messages
Pour le guéret je m'incrit des que j'ai ma liscence donc dans environ deux semaines le temps que sa arrive . Je veut bien faire parti de la réservation si il y'a de la place pour moi
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Y aura plus de place sans doute, limitée 220 inscrits!
Dans 15 jours, on auras pas nos licences, enfin j'pense pas!

3 euro de plus en non licenciés!
Pas grand chose!
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
moi je me suis inscrit en tant que licencié les gars,j'ai mis que je ne l'avais pas encore recu,tout simplement.
Pour les sponsors,il y qui exactement?
Et avez vous vu avec eux le besoin d'etre absolument sur le maillot ou pas ? Car si ils n'ont peut etre pas le besoin de figurer sur le maillot!
Si un sponsor donne 2000 € ouiiii mais 50 € nonnnn
sinon on va se retrouver avec des bouzes sur le dos!
chose que je ne veux pas........
sillinger
sillinger

inscrit le 18/11/12
43 messages
Et bien dans ce cas je m'inscrit se soir en rentrant du travail .
nolimit14
nolimit14

inscrit le 02/09/12
131 messages
inscrit :)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
gbr224 (20 déc. 2012) disait:

Si un sponsor donne 2000 € ouiiii mais 50 € nonnnn
sinon on va se retrouver avec des bouzes sur le dos!
chose que je ne veux pas........



Ah tampis, inscrit en non licenciè...zuttt

Ahahahahhahaha
Moi non, plus, sponso par un station d'épuration! LA CLOASSE!

La cave, mon taf, crédit agricole et La boite de Tp
En tout petit,et noir et blanc, histoire de leur faire un clin d'oeil!

Genre, sur les cote, en petit!
romriders
romriders

inscrit le 17/07/08
36 messages
Coucou.
je me suis également inscrit pour Gueret.prenez un maillot pour moi,mes sans nom ou quoi que ce soit pour moi,vous savez ou me joindre si besoin.
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
reception du pack 3in1 de where the trail ends mon cadeau d'anniv se soir sa va bicher home cinema focal et videoprojecteur hd blue ray chez gab avec 2, 3 cannetes impeccable ....
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
Du coup pour guerret je rapelle le IRFJS et je réserve pour:
romain
max d
flo
alex
klt
le champion (du ptit poid)
gab
max Liebig????? sa va te faire du bien de pedaler un peu....

sinon samedi es qu'on fait un repérage de trace pour la course même si elle est déja un peu tracer voir ce kon peu faire pour la sublimer et lui donner une ptit touche façon AMR ...???
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
alexg53 (20 déc. 2012) disait:

INSCRIT!!

On oubliera pas de faire un KFC avant le depart!
Pour l'ambiance nasale! mouhahahahah

Oh que je suis heureux, l'AM Ride va organiser une course! Powa


HA DAM NON tu va encore faire des trous dans le sieges et nous mettre le nez en chantier avec ton odeur de phacochère lol....HAHAHA
sillinger
sillinger

inscrit le 18/11/12
43 messages
le champion est inscrit ! pour mon maillot je veut bien en petit le champion et le drapeau de la France en petit sur les épaules