sillinger
sillinger

inscrit le 18/11/12
43 messages
Bonne année en vous souhaitant de beau chrono pour 2013
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Merci pour tes voeux,

La même à toute l'équipe.
pepito72
pepito72

inscrit le 24/09/12
33 messages
bonne année santé,argent a tous a bientot.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Bonne annee a vous tous, sante, argent, travail...et tout et tout.
Rester comme vous ete, et continuez d'envoyer la paille.
Et votre motiv pour l'AM Ride.

Le Vice predident, vous dit aussi. La nouvelle piste, biche grave. Vivement quel soit fini.
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Bonne année les enfants!!!!!
Santé bonheur,tout ce qu'il faut la ou il faut!!!!
Que du bon pour cette nouvelle année,du ride a gogo, de la folie partout!En particulier sur les pistes mais attention au chutes heinnnnn,jdis ça jdis rien...
Coup de pelle ce week pour que ça avance la noire for me!!!!!
La bizzzzzzz
sillinger
sillinger

inscrit le 18/11/12
43 messages
la noire est quand même un sacré Problème après la double
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
Bonne année et bonne santé pour cette 2013.

Je réserve pour guerret a L'IRFJS j'ai compter:
flo
romain
olivier
gab
maxime d
KLT
moi

surtout si j'ai oublier quelqu'un dite le moi rapidement....
bonne journée les terrines
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Samuel et Arnaud pour guerret hey hey les enduristes seront pour nous fumer...
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
gbr224 ( 3 janv. 2013) disait:

Samuel et Arnaud pour guerret hey hey les enduristes seront pour nous fumer...


c ok réserver pour 9 personnes pour 2 nuits avec ptit dejeuner....
fab72
fab72

inscrit le 22/02/07
90 messages
Salut tout le monde! Sa ride Dimanche ou sa shap? Prêt à donner un coup de main!
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
président pas la se week end direction notre dame des landes pour 3 jours de festival pour défendre la construction de l'aéroport sa va envoyer du FAT!!!!bon ride a vous et shapper bien
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Boit pas trop vielle poche!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
gbr224 ( 4 janv. 2013) disait:

Boit pas trop vielle poche!


Mdr

Alors demain on shapp gbr224?
En fonction du temps..mais faire notre step.up...hehe
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Dimanche pour moi mon ptit alex! Nô soucis pour le step up, on va réussir à le faire bicher!!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Shappage avec Romain cette aprem, bien avancer, et du beau taf!

Cette piste promet de bon moment!

Step up crée! Le reste demain, faudra pas se louper! mdr
sillinger
sillinger

inscrit le 18/11/12
43 messages
Salut les copains , je suis aller tester pour vous la piste à bignan et je peut vous dire qu'il y a du niveau , donc si vous voulez venir rouler par chez moi je vous accueille à bras ouvert . Il y aura une bière au frais ;)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Cool sa!

Bon week pro, on fait une mise au point!
Et que l'on recupere tous nos budget 2013, pour remplir le compte, commander les maillots (acompte de 75 euro), et envoyer les licences.
Et rembourses les sous que le présidents à avancer pour nous!

La 'probleme' a grave avancer, sa va être dingo!
Juste que sa reste bien discret!
Bien jouer les gars, on as shapper comme des dieux se week!

Bonne semaine à tous!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
custom-racing.net

Ete vous okey pour envoyer nos maillots en réalisation chez eux!?
Et des stickers au passage, en fonction du prix!
Jetez un oeil, et dite moi que je les contact et envoie tout ce qu'il faut.
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
je trouve que le site custonRacing est sérieux, moi ça me va!
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
de retour au pays après un sacrée perriple parmi les CRS, 50 CM de boue sur le site un bourbier comme personnes en a jamais vue!! Défendre et surtout être présent sur la ZAD pour ces gens qui on rien demander et qui se prennent des l'acrimos a longueurs de journée et qui se font expulser et qui regarde leur maison se faire détruire ... sacrée leçon de vie que j'ai prit et je vais y retourner bientôt pour continuer leur combat et les approvisionner en vivre !
Les médias veulent bien faire voir ce qu'ils veulent mais il sont loin de montrer la réaliser de la chose!

sinon Alex le site pour les maillots me parrait vraiment bien et sérieux donc allons y...
demain je vais aller voir le "problème" presser de voir votre travaille super les gars c sa qui faut .
je m'occupe de tout envoyer aujourd'hui pour les licences et l'affiliation j'avance l'adhésion a la FFC mais il faudra pas tarder pour les sponsors ...
presser de vous voir tous ce week end pour un bon ptit ride et un bon ptit shappage !!!!
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Moi aussi op Pour le site, il a l'air bien.ils nous envoie une maquette pour que l'on valide??? Ou pas??? C'est toujours pas envoyé les licences, jcroyais que c'était fait depuis longtemps ça moi... Le trésorier peut avancer l'argent si vous voulez pour l'adhésion et les maillots, pas de soucis.jaimerais bien avoir un suivi pour le compte du club et tout le tralala car j'ai aucun documents du club...et Benj pourrait tu m'envoyer par mail le récépissé que tu a donné à Alex pour le sponsoring??
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
gbr224 ( 8 janv. 2013) disait:

Benj pourrait tu m'envoyer par mail le récépissé que tu a donné à Alex pour le sponsoring??


Pas con!
Et tu me signe sa et je le recupére aussi!
Sa traine, sa traine...grrr

Je sais pas trop comment sa se passe!
J'ai au passage demander le tarifs pour une banniére et des stickers!
Je vous tient au jus quand il m'on répondu!
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
gbr224 ( 8 janv. 2013) disait:

C'est toujours pas envoyé les licences, jcroyais que c'était fait depuis longtemps ça moi...


Je rappel qui fallait 6 demandes minimum de licence j'ai eu le compte semaine derniére! Tous était remplis a l'arrache, romain n'a pas signer le document en bas, Maxime D a pas fait remplir la bonne case par le médecin et je n'ai toujour pas celle du vice président!!!!!!!! dons a ce jour j'en est que 5 valide donc n'a ne partira pas aujourd'hui.
Pour l'adhésion j'ai déposer tous les chéques aujourd'hui j'ai rappeler la fédé il faut que le chéque au non du club donc avec l'adhésion au club de 33 sa suffit pour payer pas besoin que tu avance.
je t'envoi le paplar et je te donnerai la pochette du crédit agricole ce week end!
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
J'ai rappeler Guerret il faut me donner un chèque de 38,40€ par personne ce week end.....il faut qu'on régle le logement avant faite passer le message a ceux qui suive pas 26in!
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
N'oublier surtout pas a bloquer la date du 14 mars pour l'assemblée général du crédit agricole important nous devons être présent !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ben72.St.leo, 08/01/2013 - 18:32