dominiquelebucheron
dominiquelebucheron

inscrit le 27/02/11
101 messages
Bon les gars moi aujourd'hui je roule ! Et benj j'ai tt les papiers pour la licence à te donner.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
max61 (11 janv. 2013) disait:

Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir cité saint Léo dans la pétition car c'est un coup que l'Onf ou autres vienne faire un tour à saint Léo, alors qu'on a juste le spot de chez Max de légal !


Pas faux, tu vous avez moyen de supprimer sa!
J'aime pas trop tendre le bâton pour se faire battre!

Sa roule cette aprem? Temps de merde...grrr
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Moi je viens rouler, mais si il faut shapper pas de problème je viens aider, comme vous voulez?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
On roule!!
Tu as déjà shapper!
sam61
sam61

inscrit le 19/07/10
24 messages

Dom
c est ca le site pour les roulements
bohrer-onlineshop.de

sillinger
sillinger

inscrit le 18/11/12
43 messages
salut les copains , je suis aller rouler avec les gas a bignan et ces a moitier gras mais asser simpa
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Un ptit bonjour de flaine les bolides,rock ans roll au programme! Inchalahhh @ plus dans le brutus!!!!!
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Nous aussi c'était gras !

Alex il y a moyen d'avoir un pantalon avec l'entreprise qui fait les maillots?
dominiquelebucheron
dominiquelebucheron

inscrit le 27/02/11
101 messages
Merci sam, les roulements dont tous deja démonté et en cours de commande!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
@GBR224: Sympa de pensez à nous! =)
Bien ce petit séjour à la neige?

Nous petit ride bouheux, et session BMX, pour le premier test de Romain! Sympa son bike au passage!
C'été bien cool!

@Silinger:
Cool tu roule aussi par chez toi!
Et ton fut? La taille, bien?

@Max61:
Oui, mais du coup, faut créer un projet, qui sera sans doute pas terribles! (Avis perso)

@TOUS:

J'envoie demain matin la commande des maillots!

Merci de me dire qui en souhaite un.
Et qui souhaite son prénom et n° dans le dos.
Ou un A.M.Ride avec son prenom en petit dans une lettre (Comme moi, Flo, Président...)

Merci d'avance
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
J'ai oublier...
31.50euro le maillot + une participation au frais de travail en bureau que l'entreprise nous facture (6 euro environ maxi)
A voir si on peux le prendre en charge (AM Ride)
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Oui impek ce ptit séjour, jsuis entier hey!!on va dire que le corp a pris cher mais d'une autre manière...un ptit jaccusy a 5h du mat dehors y'a pas mieux!! @ Alex, tu veux pas en commander un d'abord pour voir la qualité ? Si les trucs sont tout fin ou mal fait on sera déçu!! Moi jveux bien faire l'appât! Avec juste un "Biko" Dans la lettre!! Comme vous voulez,mais j'ai juste pas envie que tout le monde se plaigne de la qualité ou autre.. Vous en pensez quoi?
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Super je prends deux maillot avec AMR et KLT marque dessus comme le président.

Merci les gars pour cette belle concrétisation.
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
C'est vrai qu'en commander un avant pour voir la qualité est une bonne idée.
dominiquelebucheron
dominiquelebucheron

inscrit le 27/02/11
101 messages
Je valide la commande pour les maillots.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
J'me suis fait la même reflexion.

Mais il peux nous envoyer un jeux de maillot type, pour les tailles et matières...

Comme vous le souhaitez! =)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages


Mr GBR224, et autre qui souhaite ce genre de nom dans le dos, sa vous convient ou plus simple?
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
alexg53 (15 janv. 2013) disait:

J'me suis fait la même reflexion.

Mais il peux nous envoyer un jeux de maillot type, pour les tailles et matières...

Comme vous le souhaitez! =)



Je suis d'accord vaut mieux un jeu de maillot pour voir la qualité et l'appaiseur avant de commander.
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
Ptit rappel pour GUERRET je n'ai que 4 personnes qui ont réglé sa devient très urgent 38.40€ pour ceux qui traine vous pouvez m'envoyer direct le chèque par la poste
Maxime d
olivier
KLT
GAB
sillinger
sillinger

inscrit le 18/11/12
43 messages
pour mon pantalon la taille sa va , je pense rouler bientôt par chez vous , je vais essayer le 26 mais je ne promet rien

Ben envoie moi ton adresse que je t'envoie tout sa , désoler je traîne un peu avec mes papier mais je doit régler un petit problème de logement . je t'enverrait tout les papier en même temps ( demande de licence

Alex j'aime bien le truc que tu as fait mais je pense que le sur non sa peut être pas mal aussi ;)
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
alexg53 (15 janv. 2013) disait:



Mr GBR224, et autre qui souhaite ce genre de nom dans le dos, sa vous convient ou plus simple?
. J'aurais même vu un truc encore plus design moi Alex, ça fait un peut trop classique je trouve. Comme tu veux.inchalah.!!!!!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Sa roule, je fait un truc plus ROCK&ROLL

Autrement, pour la commande des maillots, le devis est en cours!

Il me faut le nombre précis!(J'ai déjà cocher ce à qui je suis presque sûre) (Merci d'avance)

X FLORIAN
X ROMAIN
X BENJAMIN
X ALEXANDRE
X MAXIME L
MAXIME D
GABRIEL E
X GABRIEL K
NICOLAS (Pepit)
X OLIVIER
X ROMANS
SAMUEL
ARNAUD
MATHIEU
PHILIPE (Pére Mathieu)
+ Autres
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
alexg53 (16 janv. 2013) disait:

Sa roule, je fait un truc plus ROCK&ROLL

Autrement, pour la commande des maillots, le devis est en cours!

Il me faut le nombre précis!(J'ai déjà cocher ce à qui je suis presque sûre) (Merci d'avance)

Je valide pour GAB aussi

gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Bastient? Pou? Je leur demande. Je suis allé à inter sport, je connais le mécano.il m'a dit qu'il pouvait faire quelque chose pour les club de vélo, il n'y à plus qu'à passer pour se présenter et négocier! Je connais également le responsable de mondovelo au mans zone nord, jpense qu'il nous ferais un truc! À voir!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
gbr224 (17 janv. 2013) disait:

Bastient? Pou? Je leur demande. Je suis allé à inter sport, je connais le mécano.il m'a dit qu'il pouvait faire quelque chose pour les club de vélo, il n'y à plus qu'à passer pour se présenter et négocier! Je connais également le responsable de mondovelo au mans zone nord, jpense qu'il nous ferais un truc! À voir!


Cool tout sa, super motivation!
Je recupére aujourd'hui le premier chéque de sponsoring! héhé