wiggum
wiggum

inscrit le 24/05/09
48 messages
et avec ce temps magnifique la terre devrait pas etre trop dur a travailler :P
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
:roll: Sa c'est clair,on ne risque pas d'être déranger par la poussière!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Bonne session chez nous a shapper! :wink: Sous la flotte,mais sa vos le coup! Demain session avec mon pote Oliv,se joigne qui veulent! :twisted:
wiggum
wiggum

inscrit le 24/05/09
48 messages
Présent !
wiggum
wiggum

inscrit le 24/05/09
48 messages
quelle heure sur le parking ?
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
je suis dégouté quand je vois le temps d'aujourd'hui !! [URL=http://img29.imageshack.us/i/p06111015420002.jpg/]http://img29.imageshack.us/img29/1254/p06111015420002.jpg Kona en mode pluie/boue lol!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Oui beaux,mais rouler sur une patinoir...je loin d'être fan :evil:
romriders
romriders

inscrit le 17/07/08
36 messages
Salut, Des soucis avec le mot de passe donc impossible de vous repondre.Je suis passez "chez nous " dimanche matin, vous avez bien bossé. Cyril,j'ai les reducteurs,8 euros la bête,une te suffira.Florian j'ai l'article sur la fabriquation d'un cadre composite sur la base d'un orange. Max,vire ta capote :shock: ou l'on va te jeter des cailloux. a+
wiggum
wiggum

inscrit le 24/05/09
48 messages
@romriders merci je te ramene la monnaie des qu'on se recroise.ce week peut etre ? ET bravo aux shappers de samedi ...bien taffé :)
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
si je vire ma capote de mon vélo tu t'occupes tu nettoyage de mon vélo, tu seras gentil comme tout Arnaud! lol
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
:roll: En plus on aime sa,sa avance bien. Pour ma part se week peut être shapper ou juste faire du sot au spot. Ou rien du tout :lol:
mykolas
mykolas

inscrit le 09/11/10
4 messages
Salut, je viens d'arriver sur alençon et j'ai rencontré arnaud, qui parlé d'une équipe cool qui ne se prend pas la tête et qui aime rider. J'aimerai rider ce week end avec vous, si ça vous dit. Comme je disais avec arnaud, peut être on se connait, car il m'arrive de faire des coupes de DH de bretagne et des PDL. A+ :D
wiggum
wiggum

inscrit le 24/05/09
48 messages
Salut a toi Mykolas. En ce qui me concerne jsais pas encore si je pe rouler ce week et quel jour :? ?
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
hé bien avec la pluie qu'il y a,sa va tasser les virages qu'on a fait sur la piste, :D moi,je suis op pour shapper ce week mais pas jeudi!ou pour vous regarder rouler vu que jsuis pieton :cry: merci arnaud pour avoir retrouver ça! et bienvenu a toi Mycolas,tu as quoi comme spad? :lol:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Si il ne pleut pas trop je suis good pour rouler :) ça me manque déjà !
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Sa fait plaisir un peux de vie ici :wink: Bienvenu à toi Mykolas,aucun soucis pour te joindre a nous,enfin pour mon cas! :P Moi ce week je suis dispo aussi pour shapper,soit au spot,soit "chez nous"!
mykolas
mykolas

inscrit le 09/11/10
4 messages
salut vous tous. merci. Moi ce week end (dimanche) je suis OP. A quel heure le RDV et oû ? Je peux rouler aussi demain. même s'il pleut. Mon identité exacte est mickael riviere et je viens de Nantes. Maintenant j'habite sur condé sur sarthe. A demain et quel heure et oû ? Cool :D
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
ok,on s'est deja vu mickael sur des courses,j'ai un orange gbr 224,en tous cas moi je vois qui tu es,moi c'est florian gouvaze du msv,c'est cool ça,on va etre de plus en plus nonbreux! :lol:on se rejoint quand alors les boys?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Et bien aujourd'hui je ne sort pas de ce temps,ne soyons pas fou quand même! :lol: Ce week aucun soucis pour moi,et comme les feuilles sont hyper désagréable à rouler je vais shapper. A la fin de la tomber des feuilles on auras de bon spot,bien propre et super roulable pour de bonne sensation. Puis une pose ne fera pas de mal! :wink:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Alex c'est pas comme ça que tu vas amortir tes pneus boues :p lol Si il pleut comme ça tout le week-end je reste chez moi!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Comme tu dit,pneu boue,pas pneu feuilles! :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
On shap au spot chez Max ou chez nous se week?
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Je ne vais surement pas venir à saint léo ce week end, il pleut de trop et je vais être tout seul à rouler :/ Flo il avance ton gbr carbone ?
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
demain: du monde ou quoi? moi jpeut etre au spot a 14 h si il y a du monde de motive,combi de pluie brouette pelle pioche biere et on a gagné!j'texpliquerai max pour le gbr! :lol:
mykolas
mykolas

inscrit le 09/11/10
4 messages
salut, tu roule ou aujourd'hui ? Moi je roule. le lieu de RDV est ou ? Je ne connais pas trop le coin. Ce que je sais, c'est qu'il a un parking juste au dessus du park aventure. C'est bien là ?