gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
moi je ne peu pas rouler mon velo est demonté, mais je comptait shapper cet aprem mais si je suis tout seul,pas drole :cry: sinon c'est bien au niveau du park aventure,peut etre a tout a l'heure alors!
romriders
romriders

inscrit le 17/07/08
36 messages
Salut, J'ai roulé ce matin et je suis pas dispo cet aprem. ça drift sur les feuilles. a+
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
hey, ça sera sans moi aujourd'hui ! au week end prochain tchuss
wiggum
wiggum

inscrit le 24/05/09
48 messages
pareil :cry: par contre le week prochain je suis dispo pour shapper ou rouler ou... les deux :twisted:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Sa descend "CHEZ NOUS" de haut en bas,avec que des enchainement digne de se nom. Reste à bien la rouler,quel se défonce,ce trace et qu'elle s'améliore. Maintenant,une passerelle chez max,son wall ride un enchaînement ou deux histoire de se faire plaisir et l'hiver sera un bon hiver de ride! :wink:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
:roll: a ouai une bonne passerelle de 3 metres de haut,sa me dit bien ça!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Sa roule samedi,enfin pour moi......enfin je pense :lol: Tout dépend du temps,puis quand vous voulez,on shapp au spot,chez Max.
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
ah ouai moi aussi ça me dit bien une passerelle de 3m de haut :) je roule ce week end mais je ne sais pas quand, si il pleut ça ne me dérange pas car j'ai une combi de pluie maintenant :) , j'ai fais des frais ! lol
wiggum
wiggum

inscrit le 24/05/09
48 messages
bon ça roule ou ça shappe demain? je suis chaud pour les deux :twisted:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
:lol: Comme toujours non?? :wink: Et bien,on va aller apprécier nos quelque heures de shap et ce gras! :twisted:
wiggum
wiggum

inscrit le 24/05/09
48 messages
13h30 ou 14h00 ? :D :D
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Pour moi sa sera 13h30,pour apprécier un peux plus! La nuit tombe vite,trop vite....
wiggum
wiggum

inscrit le 24/05/09
48 messages
ca roule ! pas d'autres riders ? :shock:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Présent, je vais rouler en mode boue ainsi que mon vélo ! lol
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Mouhahahhahahaha :lol: Je prend ma caméra,verra bien si on l'utilise! Si,Jérémy (Yeti asx),qui nous rejoint! Arnaud n'est pas dispos? Si tu me lit,as tu reçu mon garde boue pour la fourche :?:
mykolas
mykolas

inscrit le 09/11/10
4 messages
salut les gars. qui roule demain ? et oû ? En tout cas moi je roule. comment était la piste aujourd'hui pour ceux qui ont roulé?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Mon vélo est en train de sécher :lol: Tout propre... Donc cette aprem je ne roule pas,je pense shapper un peux... à voir! Autrement,l'adhérence au top!
wiggum
wiggum

inscrit le 24/05/09
48 messages
pareil shappage plutot aujourd'hui.pas avant 14h30.je te rejoins chez max?
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Salut tout le monde ! pour ma part ce serait avec plaisir de venir rider avec vous et de meme shapper, j'en connais quelques uns, nottament Alex, Gbr, et max entre autres, je serais dispo des que ma mononucleose infectieuse sera finit.. apres la clavicule c'est génial.. bon sa va faire 2 mois que j'ai pas toucher au bike donc bon, on va reprendre doucement, si vous voulez venir une aprem sur vibraye un de ces jours c'est avec plaisir. Max a ce que j'ai compris tu es sur le Montaigu ? c'est toi qui entretien le spot ? et toujours des problemes avec les écolos ? A la prochaine !, Alex je te tiens au courant des que je vais mieux :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Salut Matthieu! :wink: Non ce n'est pas Maxime,mais Jérémy,un autre... :lol: (Yeti Asx,sur les coupes régionale) Autrement c'est avec plaisir que tu vienne rouler sur St Léo,tu évitera de bouffer une souche le prochain coup^ :wink: ,pour faire durer le plaisir! :roll: Autrement,un peux shapper,avec ciryl...Une nouvelle trace,parallèle a cette de la passerelle,pour aller jusque a l'autre passerelle,qui va devenir un bon gros sot! Un bon gros virage technique,et une sot/passerelle pas gros,mais bien gérer,sinon c'est le drame Et ratissage des feuilles! :lol: )
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Ouai il y a erreur sur la personne, j'ai jamais donné un coup de pelle au montaigu ! Un rider de plus à saint léo c'est bon ça, plus on est fou plus on se marre, lol
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Je confonds, autant pour moi ^^. Oui je penses reprendre le bike des fin decembre pas avant, meme si ça me fait 140 bornes pour venir a Stleo alors que je suis en sarthe...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Donc week-prochain,on construit la passerelle?? :twisted: :twisted: Qui se joint à nous? C'est pas le taf qui manque sur le spot!
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
moi je pense etre la :lol: :lol:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
/videos/don-t-follow-us-1.html Regardez à la fin de la vidéo comment le mec il ouvre sa bière ! on reconnait aussi la station du Lac blanc ;)