gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"alexg53" disait:
"magnamara" disait:
attention moi j'ai jamais dit que j'étais caméraman :D
On as vu sa :lol: Pour les vidéos,yes,je vais essayer de poster sa dans la semaine :wink: Et pour Loperec,qui veux y aller,moi sa me motive bien! 8) zapiks.fr La piste sa doit être sa!!
c'est la piste de l'annee derniere ça alex,je ne sais pas si c'est la meme mais ça donne envie! jte redi ça!
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Pas le temps de mettre les vidéos cette semaine, désolé, je suis overbooké ! tchusss
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Etudiant overbooké?? On aura tout entendu :lol: Travail dure,sinon le EVIl te passera sous le nez :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c qd qu on vs racceuille sur le sec les gars..? :lol: :lol: :lol: ou qu on vienne trasher vos spots... :twisted: on va ranger les muds...sur le sec c pas top ms tt passe qd mm chez peet :wink: special dédicace :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Pour venir roder chez vous ou le contraire,quand tu veux. Moi perso,je le ferais tout les weeks :lol: Le bonne esprit FREERIDE :wink: Se week je suis sur une course,en principe...plein de courbature,mal au crane.... :evil: Ondefontaine,Aunay et autre me redonne envie quand même! :wink:
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
bonne fête alex
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
ben bonne fete alex,merci romain pour l'info,bon alors pas de dh en bretagne pour ce week,on va roder en normandie dans le pays a grdnono ou quoi?? pour ma part j'irai bien lundi alex,and you? max, arnaud, cyril, romain et les autres,chaud???
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
Salut les boys moi je peu pas ce week bon ride
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Putin j'ai grave envie de rider :twisted: Coupe de bretagne,c'est juste cette chaleur qui me fait peur,les remontées à pied vont nous tuer sous cette chaleur :? J'ai pourtant envie d'y aller :lol:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
hey bonne fête bolide !! finalement je ne boss pas lundi :) mais je ne sais pas si je vais rouler ce week end :/
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
voilà une photo de mon simulateur que je vous ai parlé plusieurs fois... ba il est pratiquement fini :) http://img33.imageshack.us/img33/6426/p19041109340001.jpg Uploaded with ImageShack.us
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Sa as l'air soigné :wink: J'espère que ce travail portera ces fruits!! Bon demain,a priori pas de ride. J'ai rouler 1h00 samedi aprem avec maxime,on as rencontrer un type,roule peux,mais bien :D
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
bien tout ça max!!!!ya plus qu'a maintenant... water jump tantot a st leo!!!!!,sa va triper,a peine remonté le chase va deja prendre un bon bain,qui sait peut etre un back...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Pas de Backflip,ni de 360 :lol: Mais un bon trip. Prochain coup on pourra lacher les freins,1.50 m d'eau s'été pas top :lol:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
hey les boys,ça devait être sympa votre aprem wather jump! moi j'ai un bmx à noyer aussi ! Samedi ça roule? Alex tu vas toujours à Jugon les lacs? moi je ne peux pas, pas de certificat médical et dans 15jours début des éxams!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
23h14,encore au taf,enfin je m'apprete à partir... J'ai un soucis,d'ordre PHYSIQUE,une troisiéme testicule m'as pousser sur la pommette... :lol: :? Du coup,je sais pas si je vais à la course,peut être au medecin pour faire enlever sa... Affaire à suivre :evil:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Alors Jugon les Lacs sous la pluie c'est comment?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
PLUIE toute la nuit,ou presque :lol: Et du coup trés peux gras... Le haut à changer,bien sympa au passage,toujours aussi technique! Je laisse l'honneur à Flo de vous annoncer ces resultats! :wink: Au passage,merci Flo pour le trajet,on c'est un peux préssé chez moi... :wink: Sinon,vous ête OU VOUS TOUS??????? :evil:
romriders
romriders

inscrit le 17/07/08
36 messages
Si vous rouliez le dimanche ,on se verrait plus souvent :?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
En effet,ce dimanche tu compte rouler? Petit Montaigu pour te faire decouvrir.... Petit repérage aussi,à l'ancienne piste,avant de contacter le proprio :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Au passage,Aurnaud...Au mag.... As tu des pneu dans un prix au alentour de 20 euro,pour monter sur mon 4X? :roll:
romriders
romriders

inscrit le 17/07/08
36 messages
Salut alex, Je n'ai que des maxxis hookworm mais les 4 partent cet apres midi.De plus le prix est :shock: .Pour ce week end impossible helas. :cry: A bientot
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
Félicitation les boys pour vos places
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Alex tu vas au montaigu dimanche ?
wiggum
wiggum

inscrit le 24/05/09
48 messages
Félicitations les gars , on est bien représentés ! Alex , toujours ces putains de 7 secondes avec Flo :wink: Pas beaucoup là ces derniers weeks, c'est pourtant pas l'envie de rouler ki manque :evil: