L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Flo représente bien,pas moi....un peux dans les choux. Justement,je compte rouler sur le montaigu,pour m'entreiner à tout donner :roll: Ciryl,sa te motive? Remonter en voiture.... :lol: Matthieu,moi sa me tente bien :wink: Romain,tu roule se week?? Mon petit vélo est prés,OP pour la piste de BMX Et au water jumps :lol: ,petite aprem quand il fait de nouveaux chaud,sur alencon,plus on est de fou,plus on rigole :twisted:
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Je serais au Montaigu dimanche tout l'aprem, de meme pour m'entrainer, et décompresser avant la rentrée :)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
On remontera en voiture :wink: Ce qui serais cool c'est de filmer,mais jamais trop le courage... :lol: On se retrouve la bà! Quel heure? Du monde de motiver?
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
Désoler je peu pas la bon ride
wiggum
wiggum

inscrit le 24/05/09
48 messages
pas la ce week .Bon ride ! :lol:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Moi pas avant deux semaines (minimum) encore ! Quand je vais revenir je ne vais même plus savoir faire de vélo :( !
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
En parlant de filmer ta vu la video alex ? sinon c'est mort pour moi finalement, je vais avec ma copine a center park et c'etait pas prevu..
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Je me permet de donner mon avis, lol, ta vidéo est vraiment sympa (les 9min passe vite), & c'est bien filmé! Je ne pensais pas que tu faisais ce genre de chose ! :wink: Et en parlant de bonne vidéo celle des bretons (bzh power) est top !
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Rolollollolo :evil:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Super bien filmer/monter leur vidéos bretonnes. :shock: Flo,tu compte rouler se week? Semi-rigide sur la piste de bmx? Sinon on peut aller voir la piste que tu veux faire,par chez toi! Et prendre contact avec le mec des zones de trial,j'compte aller y fair un tour à pied,histoir de voir on on pourrais passer,bien engager,rapide,technique... :twisted:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
bah chepa trop,sur la piste de bmx il y a les entrainements je crois le samedi aprem donc c'est cho! on peut aller voir si tu veux la piste dont jte parle en foret d'ecouves,on va remonter en voiture!ça va te donner envie je pense!prend ton bike sinon pas mal les ptites videos!! romain tu vends ton cadre,tu rachetes quoi?
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Comment on s'arrange les boys ! car je vais venir vous coacher !
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"gbr224" disait:
romain tu vends ton cadre,tu rachetes quoi?
Je me poser la même question :wink: Autrement,pourquoi pas Flo,aller voir sa! Quel heure,quel endroit :?:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
14h au bufallo grill si vous voulez
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ok,sa marche...j'vien à l'instant de terminer de laver mon bike,reste à changer les pneus... Par contre,on risque d'être là ba,vers 14h15 plutôt! :wink:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
ok pas de soucis pour 14h15 les boys!
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
helo vous verrez
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Petit compte rendu de hier,pour les absents :wink: Session sur les spots de Flo (par chez lui),Gros potentiel...sa me motive bien,de créer une trace là ba! Et après session sur la piste de bmx,super bon :twisted: Par contre le physique,woooHOhohho CIRYL REMONTE SUR TON VELO[size=24][/size] :twisted: :twisted:
wiggum
wiggum

inscrit le 24/05/09
48 messages
pas mal vadrouillé ces derniers temps mais je devrai être dans le coin ce week donc yaurai ptetre moyen d'aller dégourdir les pneus du suprem :P :P :P !
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ma fourche sur le morewood et en revision,mais j'peux rouler en semi rigide! :wink:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
atention ça rigole plus le morewood!! Bon je suis allé en reperage a pied dimanche aprem et ce soir,il y a moyen de faire quelque chose au niveau de la ligne d'enfers mais en reflechissant bien,c'est peut etre énormement de shapage pour pas grand chose en fait,il a rien d'extraordinaire,la descente se fait par paliers,un coup plus ou moins raide et du plat,ainsi de suite,il y a aucun passages vraiment technique donc ça me met le doute!donc a voir!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Sa va pas lui faire de mal a la BOXXER :lol: Ahh les doutes ces mauvais dans des cas comme sa! Alors autant faire à l'ancienne piste,à St léo? Non? Certe plus cours,mais la dalle au début,la route à coter sont de bon atout je pense. Cette idée que tu avez donner me botte bien moi! :wink: A savoir si le proprio est d'accord,et de trouver la trace la plus longue sans laisser de coter le dénivelé est le speed :roll:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Hier soir je suis aller me balader au dessus de chez moi avec le 4x,et decouverte d'une sorte de gros pumptrack et de bosse.... Des gamin qui roule dessus je pense,et sa tripe bien :twisted:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Ouai jpense qu'on va faire comme ça,on peut y aller faire un tout ce week pour étudier ça et si on voi le proprio on lui en parlera!!!!
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Une nouvelle piste à Saint-léo !! Where? Vivement que ça se termine mes exams, j'ai envie de rouler !!! :evil: