gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut tout le monde gregfurious de retour. pour info je pense etre sur le site de la chapelle samedi aprem. sinon j'aimerai savoir si qqn peux me donner des precisions sur la descente qui servira e l'epreuve regionale qui se deroulera le 10 mai.merci. :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Une epreuve régional?? Je sais qu'il y a une nouvelle piste,privée du club de descente du mans ou va se derouler uen compéte! Si je suis rétablie,j'espere bien je vais la faire!!
Xeto
Xeto

inscrit le 24/08/08
88 messages
Pour vibraye les mec sa va etre chaud, car y'a eu de l'abattage d'arbre su la piste et les tracteur qui ont remorqué le bois on massacré la piste donc ont reconstruit je vous tient au jus
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
ok merci! la piste de brulon se situe ou??
Xeto
Xeto

inscrit le 24/08/08
88 messages
Y'a pas de Brulon cette année y'a que Guéméné, Vibraye (on a presque terminé la piste plus aerien qu'avant) et St leonard des bois
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Vibray? sa se situe ou sa? Je serais assez chaud pour tester,surtout si c'est plus aérien! J'aime m'envoyer en l'air! :wink:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
salut alex,c'est flo d'alencon,dit moi j'ai vu que tu parlais de la piste de st leo,j'ai aidé les gas du mans a la faire depuis cet hiver,desolé de ne pas t'en avoir parler avant mais ils ne veulent pas trop que sa ce sache vu que c'est un terrain privé! tu as deja roulé la bas? c'est domage cela manque de gros saut mais bon c'est mieux que rien! tu fais la course ou pas? il faudrais qu'on se recapte un dcékat a plus,jpeut peut etre y aller vendredi avec toi stu ve
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Allez d'la motivation tout le monde!! Sans licence sa coute 20 euro,donc sa vaut le coup! Au pire vous venez dés le samedi et vous rider sur st léo,j'vous montre le spot privée d'un pote (north shore...) et tout et dimanche compéte.... Chaud les gars?? Sa bouge pas beaucoup en pays de la loire a par sur nante!! :?
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut. je pense que je serai a st léo pour la compet, c'est assé sympa là bas j'ai déja roulé mais je sais pas où sera la compet. sinon vibraye c'est le 7 mai, il y a quelque sauts mais rien de bien difficil. gros inconvénient de la dh c'est qu'il y a du pédalage, mieux vaut un bike léger type enduro voir dirt.
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut xeto, ce serai cool qu'on arrive a se voir, avec mon frangin on a pas mal bossé a vibraye aussi depuis le chantier forestier. on pourrai partager nos avis et idées.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Heyy bien Greg? sa fait longtemps!! On se verra le week prochain alors! Vibray a été refait apparement que xeto me disais! Donc a voir...
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
pas de souci je pense la faire mais avec le furious c'est mort il est trop lourd mais tant que je suis sur mon bike je me fais plaisir.
Xeto
Xeto

inscrit le 24/08/08
88 messages
Greg evite de toucher a la piste de vibraye stp. Car bon nous on s'en occupe laisse faire notre club. Car bon quand on arrive et que y'a des trucs qui ont changer sa fait pas super plaisir. La piste a legerement changer mais on peut pas faire grand chose avec notre denivellé. on ce vois a St leo
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut. t'inquiète on est déjà en contact avec le club.sinon on fais pas de modif sur la piste on retape juste ce qui existe. on a tout nettoyé après le chantier forestier,retapé les relevés et remblayé les endroits humide pour pouvoir rouler quand c'est mouillé car on voyais que le club se bougeai pas et il y a que la qu'on peut s'entrainer au plus prêt.il y avais quand même quelques jours de boulot.sinon le petit gap c'est sympa mais le gros relevé en bas garde toute l'eau c'est dommage.
Xeto
Xeto

inscrit le 24/08/08
88 messages
"gregfurious" disait:
salut. t'inquiète on est déjà en contact avec le club.sinon on fais pas de modif sur la piste on retape juste ce qui existe. on a tout nettoyé après le chantier forestier,retapé les relevés et remblayé les endroits humide pour pouvoir rouler quand c'est mouillé car on voyais que le club se bougeai pas et il y a que la qu'on peut s'entrainer au plus prêt.il y avais quand même quelques jours de boulot.sinon le petit gap c'est sympa mais le gros relevé en bas garde toute l'eau c'est dommage.
En contact avec le club... mais bien sur, vous touchez a rien ! ok ? car le terrain est privée il appartient au chatelain alors si vous voulez encore des competitions ne touchez pas ! apres c'est sur nous que sa retombe, vous avez aucune permission donc vous roulez juste sur la piste c'est tout, je suis du club je sais de quoi je parle, donc vous laissez les modifications au club, pour l'histoire de vos palettes quand il pleut, on fait de la descente pas du Bmx ok :wink: donc vous ne touchez a rien merci. C'est pas votre terrain
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
là tu m'apprend rien.et c'est pas votre terrain non plus.quand tu auras grandi on reparlera. bye.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Super Dh à St Léonard des bois! Bonne ambiance,de beaux vélo,de bon rider,une ambiance vraiment sympa! Pour ma part,c'était ma premiére cource et j'ai adoré,sa donne gout au chrono! :D A bientot pour certain surement!
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"gregfurious" disait:
là tu m'apprend rien.et c'est pas votre terrain non plus.quand tu auras grandi on reparlera. bye.
Bien envoyé :!: :wink: :arrow:
Xeto
Xeto

inscrit le 24/08/08
88 messages
Toi t'es un beau con mon gars, on nous prete le terrain, nous avons une charte a respecté sinon le terrain est plus a nous tu comprends ? donc tu arrete de faire tes modifications de kéké car y'a pas d'autres mots et tu laisse la piste au club de vibraye, moi je viens pas chez toi et je change toute la disposition de ta baraque tu comprends ou c'est encore trop dur ?
Xeto
Xeto

inscrit le 24/08/08
88 messages
"alexg53" disait:
Super Dh à St Léonard des bois! Bonne ambiance,de beaux vélo,de bon rider,une ambiance vraiment sympa! Pour ma part,c'était ma premiére cource et j'ai adoré,sa donne gout au chrono! :D A bientot pour certain surement!
Ouai s'etait cool, tu as reussi a choper le temps de la 3 eme manche ? je fais 4 eme en junior je suis vert ^^
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
faudra vraiment qu'on se vois pour que je t'explique comment ça se passe.avant de traiter les gens de con faudrait peut être les connaitre et le respect çà s'apprend petit. déjà pour les palettes c'est pas nous qui avons fait le saut avec grosse récep a plat qui sert a rien.après le nouveau départ que personne prend avec encore une grosse récep a plat suivi du petit saut derrière qu'on peut pas prendre je vois pas comment vous voulez faire. ensuite je t'ai dis qu'on avais juste nettoyé et retapé les relevés, on a rien modifié donc si des pers de ton club ou d'autre viennent pour faire n'importe quoi c'est pas a moi qu'il faut t'en prendre. je m'adressai a toi en toute amitié entre rideur pour partager une passsion mais bon si tu pense tout savoir. bye
Xeto
Xeto

inscrit le 24/08/08
88 messages
C'est pas ta piste, ce n'est pas toi non plus qui organise donc d'ou tu te permet de retaper des trucs dessus et de juger sans savoir ? Le saut n'est pas finit on a encore 1 mois avant la competition on se fait plaisir c'est tout, si toi tu veux etaler ton professionalisme tu vas ailleur sur ce bon ride :wink:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
ah bien tu vois quand tu veux tu sais rester polis.écoute si le club ne s'investit pas plus dans cette descente c'est leur problème en tout cas ils sont pas contre que l'on nettoie ou remette un peut de terre sur les relevés tant qu'on respecte le tracé donc c'est ce qu'on fais c'est tout et je pense pas m'arrêter pour te faire plaisir. quand il y a des soucis comme pour l'arbre qui bloquait en bas ou ceux qui mettent des palettes on contact le club et on vois avec le proprio.maintenant si ça te conviens pas tu achète le terrain et après tu auras tout les droits. dire que je t'avais contacté pour partager nos idées et notre passion...belle mentalité....
Xeto
Xeto

inscrit le 24/08/08
88 messages
Lol, allez moi je te souhaite bon ride, les modifications tu les laisse au club, on vous laisse rouler deja sur la piste c'est deja pas mal, alors eviter de mettre le travail en l'air sur ce bonne fin de semaine et bon week end
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
voila je préfère ça,pour les innovations on vous laisse faire il y a pas de soucis.peut être a un de ces quatre sur une piste. bon ride . bye.