lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
salut a tous, finalement je n'ai pas pu rouler mon spot pour la derniere fois mais ça se fera demain mercredi si la meteo le permet, suivi de cette fameuse destruction bon propitch on essai de se chopper pour rouler un peu et je me hate de recontacter l'agriculteur pour me remettre a reconstruire sur son terrain
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
salut, encore merci a propitch et pinok d'etre passé pour la derniere de mon spot, et merci a 2lou et pinok de m'avoir montré qq trucs plutot interessant. sinon j'ai pas trop de news pour ma cam embarquée et pour mon ancien spot (donc mon futur) je vous tiens au jus
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
hum , c'est calme ... moi je reçoit ma cam embarquée jeudi matin ... des interressés ???
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
salut a tous ca roule bien pour tout le monde je pense puisque le soleil est la! on c remis au dirt un peut aprés pas mal de dh ca fait plaisir! le ganelon roule bien! les bultins d'inscriptions sont prés on en a deja distribuer quelques uns c coule. Pour info demo deja programmer 3 demo le 20,21 juin avec le rando trac compiegnois a venette,le 27,28 juin pour le RIC et le 11,12 juillet avec l'asso de mountain board a venette. Reservez vos weekend car ca risque d'etre bien sympatique!!!!! Ouvert a tous les riders motivés.On poura avoir toute les longeur de bosses car l'envole sera modulable.donc possible pour tout niveau lacrasse vivement les sceance vidéo!!!! on se tiend au jus pour ce weekend!
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
eh eliot02 ca serait sympa de se rencontrer pour rouler ensemble. il est ou deja votre spot? comment on pourais faire pour se voir?
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Ouép ca serait simpa, mon ptit spot il est a Mortefontaine à 11km de Villers-cotteret sinon vient quand tu veux, presque tous les week end on est là, prévient moi quand méme :wink: EDIT: prend mon msn sinon :wink:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Lou et Eliott, contactez moi quand vous faite un truc, que je vienne aussi !
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Hello leo ca a ete au fise? Ok je te tiend au jus. Si tu veux on peut te montrer quelque truc! Si t'a pas moyen de venir on peut s'aranger je crois.
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Moi si si je pense que y'a moyen que je vienne sur compiégne un jour, je pense pendant les vacances on pourrait se faire un truc. Oué Léo je te le dirait, et normalement y'aura aussi morgan_80 qui devrait peut étre venir.
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
OK sa roule, merci à vous. Je suis descendu au FISE avec Morgan justement ;) On viendra ensembleé
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
J'ai découvert aujourd'hui un magnifique chemin typé bonne descente, bien long ( le plus long que j'ai rider dans l'Aisne de ma vie ). Bien agréable à rouler, ce qui sont de passage vers Soissons n'hésitez pas !
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Salut a tous du mouvement par ici?
propitch
propitch

inscrit le 29/09/08
35 messages
salut. bah pour moi, du mouvement y en a pas trop eu: blocage du dos, série de piqures pour se soigner :oops: maintenant ça va mieux et ai repris le vélo. pas pu aller à Meta, les boules car en plus y avait un temps super. pas cool la viellesse!
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
pas cool propitch, recouvre la forme vite moi j'ai fait qq borne tout seul aujourd'hui, ça faisait 2 semaines, et j'arrive pas a joindre l'agriculteur de chez moi pour me relancer dans la construction mais je tiens bon, je vous tiens au courant j'ai enfin reçu ma camera et c'est cool mais ça fait chier de la mettre sur le casque de 2lou ou pinok pour avoir de vraies images, je vais me sortir les doigts du c..
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Mdr!
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
bah moi c'est mort, le vélo passe sous garantie... pas cool =( donc pas de roulage en attendant le retour...
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
genial les velos etrangers extremement mals distribués en france ... fait chier maintenant que j'ai cassé plein de pieces je suis dans la merde resultats plus de velos pdt je ne sais pas combien de tps ... tic tac tic tac
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Bah pourquoi? Quoi de cassé? "On met l'ambiance y a pas d problem. Avec..."
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
Magic System ??...
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
oueh c un delire avec lacrasse ca enerve pinok alors c marrant! sinon ce week encors demo pour le raid imperial compiegnois. avis aux amateur mais je l'ai deja asser dit. sinon dm1 on va voir un terrain de 9 hectar boisé pour un eventuel spot. on a vu aussi le president de l'asso de mountain board et chez lui les travaux ont commencés, le terrain que la municipalitée lui a donné est plutot pas mal. une bonne demo encors pour le mois de juillet. voila a bientot tous j'espere. on attend vos bultins d'adesion a LTC en grand nombres
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
putain 2lou t'as tous compris, c'est le son qu'on aime tous, ambiance hommage a pinok le canadien ... sinon j'ai un plan pour des pneus continental (de VTT bien sur) mais il faut que j'en commande au moin 20 j'y travail , c'est du collector qd mm
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
moi je met une option continental soutenons la region mes amxis sont loin d'etre usé mais suis collectionneur
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
ok, je me renseigne et vous tiens au jus
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Eh beh moi hier g fini par allé a l'hosto suite a ma grosse boite de samedi. Resultat g la tete de l'humérus cassé c pour ca que j'avais un peut mal! Du coup 3semaines immobilisé...cool.....!
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
merde, desolé pour toi 2lou, je savais qu'il y avait qqch qd mm mais là ... t'as tous cassé bonne convalescence a plus pour une guiness ...