tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
salut tout le monde, enfin rentré des 7laux et des Orres ou c etait MON-STRU-EUX!! je vien de lire ces derniers messages et cette idées de trail slop est interressante! pas de prob pour moi pour filé un cou de main ;-) par contre ma scolarité l année prochaine se fra sur fontainebleau donc je srai pas toujour dispo! enfin bref... roulez tous bien et a la prochaine !!!
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Un ptit up pour des nouvelles ?!
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
des news pour septembre et octobre sur le poste ltc. peut de mouvement par ici dit donc je vois que les vacances on été dure pour certain et la rentrée encors plus peut etre. Nous sommes sur la voie de départ pour la construction du parc avec l'asso de mountaine board mais les préparatifs vont etre long comme les travaux. Toujours trop long? pas vraiment puisque tout le coté administratif a déja été fait par ludo(président AMC)et qu'en fait c juste de l'impatience......mefin! Eh bien faite partager vos vacances aumoins! en attendant RIDE IS GOOD
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
bonjour a tous ceux qui sont encors un peut connectés.... peut de mouvement dans notre belle région c temps ci.... et bien non!!! Nous sommes sur la bonne voie et en pleine construction du terrain!Les premieres passerelles prennent forme mais nous avons besoins de beaucoup de bois.Plusieurs plan pour de la bonne récupe on été trouvé par Pinock et on attend de voir ca trés prochènement. Sinon ca roule déja pas mal avec de bonne petite session sur le 4x cross,le big air la table et le quarter... Donc si des gens sont interessés pour venir rouler pas de problem c ouvert a tous pour les premiere session et si ca vous plaie une adhesion de 20euros est indispensable pour les assurances et le bon fonctionnement de l'asso LiberTCycle... Sinon toujours des sorties en foret typé freeride. D'ailleur dans les nouveau adherent a l'asso il y a un ptit jeune de 14ans qui en fera palire quelque un!! D'autres dates en prevision comme le telethon le 4 et 5 decembre avec une démo de dirt comme l'année derniere(photo sur le site du RTC ou Likeafriandise)un gros évènement on espère ou tout rider peut venir s'exprimer en BMX ou VTT pour le fun sur une bonne grosse ligne de dirt avec une bonne petite soirée derriere... Peut etre d'autre instalation en plus cette année! A j'oubliais tout ca est en nocture le vendredi soir écléré par des nacelles avec dj et grosse enceintes. Autant dire que ca va claquer encors cette fois avec déja pas mal de rider de prévu.. Reste la météo mais ca l'a trés bien fait l'année derniere... Donc du boulot c prochaine semaine pour installer tout ca!!!!! Voila tout ca c déja pas mal.
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages

Tout les infos de l'Association LiberTCycle sur: libertcycle.blogspot.com A bientot et nous serons toujours heureux de vous acceuillir sur le parc de compiegne ou venette plus exactement. Une petite pensée a Ludo qui viend d'etre papa une nouvelle fois et s'en qui beaucoup de chose n'aurais été possible....

Rom1_60
Rom1_60

inscrit le 01/11/09
1 message
petit nouveau (enfin 32 ans.. :lol: ) sur le vtt un peu plus engagé j'en connais un d entre vous repondant au pseudo de lacrasse donc novice dans vos pratique de sauvage je me suis inscrit ici pour apprendre et prendre des info :wink: (j ai pas trouve de post sur les presentations :oops: je suis sur crepy mais pour les sortie vtt suis plus souvent sur compiegne )
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
"2lou60" disait:
bonjour a tous ceux qui sont encors un peut connectés.... peut de mouvement dans notre belle région c temps ci.... et bien non!!! Nous sommes sur la bonne voie et en pleine construction du terrain!Les premieres passerelles prennent forme mais nous avons besoins de beaucoup de bois.Plusieurs plan pour de la bonne récupe on été trouvé par Pinock et on attend de voir ca trés prochènement. Sinon ca roule déja pas mal avec de bonne petite session sur le 4x cross,le big air la table et le quarter... Donc si des gens sont interessés pour venir rouler pas de problem c ouvert a tous pour les premiere session et si ca vous plaie une adhesion de 20euros est indispensable pour les assurances et le bon fonctionnement de l'asso LiberTCycle... Sinon toujours des sorties en foret typé freeride. D'ailleur dans les nouveau adherent a l'asso il y a un ptit jeune de 14ans qui en fera palire quelque un!! D'autres dates en prevision comme le telethon le 4 et 5 decembre avec une démo de dirt comme l'année derniere(photo sur le site du RTC ou Likeafriandise)un gros évènement on espère ou tout rider peut venir s'exprimer en BMX ou VTT pour le fun sur une bonne grosse ligne de dirt avec une bonne petite soirée derriere... Peut etre d'autre instalation en plus cette année! A j'oubliais tout ca est en nocture le vendredi soir écléré par des nacelles avec dj et grosse enceintes. Autant dire que ca va claquer encors cette fois avec déja pas mal de rider de prévu.. Reste la météo mais ca l'a trés bien fait l'année derniere... Donc du boulot c prochaine semaine pour installer tout ca!!!!! Voila tout ca c déja pas mal.
Yeahhh !! Le téléthon une fois de plus =) Que du bon en prévision. Je viendrai pour les photos moi, car vu mon niveau ca sert a rien ^^ (je prendrais le bike quand même, on sais jamais). Tu me tien au courant si y a besoin d'un coup de main, je suis toujours la ;) Bienvenue à toi Roml_60 ;) De plus en plus de rider, ca fait plaisir dans notre région =)
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
oueh bienvenu a toi rom1 60!!! lacrasse a du te parler un peut de nous et si tu veux nous rencontrer il n'y a pas de problem bien sur! minixender je pense etre au terrain aujourdhui avec un peut de monde si tu veux et que tu est motive! on a commencer une petite ligne d'initiation avec pinock avec 2 ptit gap d'entrée parfait pour apprendre.....
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
vous etes a venette aujourdhui??? parce que on risque de passer y faire un tour, faut que je vois avec les autres
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Salut à tous !! Je pense venir faire un tour ce week end, mais c'est ou exactement à Venette ?
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
salut liot! on peut se donner rendez vous pour que tu ne galère pas mais aujourdhui ca ne roule pas au terrain car trop plue ce matin. peut etre dm1. sinon on a toujours notre autre spot pas lloing qui lui roule toute l'année!Je ne connais pas encors le programe d'aujourdhui. Si tu veux me contacter va sur notre blog il y a mon tel et d'autre.
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Okey merci, je pense venir le week end prochain si la météo est bonne, je te contacterai ;)
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages

Hello tout le monde, petit passage ici pour vous dire que je vends mon bike, et vraiment pa cher ! leboncoin.fr

2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Bonjour a tous!!! ca fesait un moment que je n'étais pas passé par la! alors j'esper que tout le monde se fait plaisir et je suis content aujourdhui d'avoir rencontré certain d'entre vous!!!! et bien chez nous les travaux avances et les préparation pour le contest du mois de juillet sont bien partis.... voila pour ceux qui sont motivés a monté sur compiegne certain pouront vous dire que ca en vaud la peine.... bon ride a tous
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
salutations a tous!! j'espere que tout le monde va bien et que tout le monde a re-chevauché sa monture pour la belle saison a venir!! La semaine prochaine comme certains le savent, il y a la 1ere manche de la coupe nord pas de calais picardie de DH a Olhain, j'aimerais donc savoir qui y va et qui aurais de la place pour m'emmener ma monture et moi, et si vous avez prévu un co-voiturage car je n'ai pas eu l'occasion de passer mon permis (pas avant décembre...) si quelqu'un a de plus amples infos sur cette compet' quil me fasse signe (cout de l'inscription, logement etc...) voilou voilou!! merci beaucoup, et bon ride a tous!!
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Eh bien ça bouge dans l'oise dit donc!!!!!
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Quoi de neuf les Picards ? C'est pas commun qu'un mec du Nord fasse un film alors après 30 000 DVD via BigBike je l'offre à 26IN via Zapiks aujourd'hui ! https://www.zapiks.fr/evasion-le-film.html Enjoy :)
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
De vrais belles images 8)
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages

Merci, dire que le haut de la page remonte à ... 2009 La Picardie dort toujours. J'ai lancé mon nouveaux site, on peut y trouver des infos sur EVASION : http://www.leoginailhac.com/ :)

Loic24
Loic24

inscrit le 14/08/14
6 messages
Bon les gars, je sais que le toppic est vieux mais bon... Vous avez des spot à me proposer sur Compiègne ? :mrgreen: Moi j'en connais un petit dans la somme si ça vous intéresse :grin:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in