2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
On est pas dans les évènement mais je laisse ce post pour informer les quelques personnes de la région des projets activités,mouvements de l'asso LiberTcycle.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 03/04/2013 - 15:06
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Le 14juin. Sortie freeride en foret de compiegne. Découverte de single et descente . Acompagnement au repérage et conseil. Départ 10h devant entrée du parc chateau compiegne. Prévoir picnic.
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Le 21juin démo dirt a venette pendant l'enduro kid . Ouvert a tous dés 10h. Plus info sur "randoenduro.com"
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Le 28juin pour le Raid Impérial Compiegnois. Démo dirt ouvert a tous dés 10h . Stade rugby club de compiegne.
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
salut, j'essaierai d'etre là le 14juin, ça me fera qq km d'avance merci encore liberT cycle
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
bah moi pas de possibilité de venir entre le velo en garantie, le bac, et les stages de competition a l etranger, c'est rapé dsl
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
salut, cool cette 1ere sortie, il y en avait un peu pour tous le monde, et c'est toujours bon de voir des nouvelles tetes c'est sur la bonne voie, merci
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
salut a tous! yes super sortie avec un temps magnifique sous le signe de la chaleur intence :oops: journée qui c fini dailleurs dans un etang avec les velos. preuve pour certain que meme nos gros velo flotte. donc vivement la prochaine surment sous le signe de la DH! avis aux amateur... merci a ceux qui sont venus enrichir cette premiere.
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
salut a tous, a qd le prochain rdv ? je suis en train de retaper mon terrain, ça va pas etre enorme mais sympa et on va passer du bon tps avec les moustiques et qui veut ...
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Salut a tous! Bon petite sortie dh le week prochain avec comme objectif la race. La ptite demo avec le mountainboard c bien passé malgrés qu'il n'y avait que trop peut de rider et spectateur. Et moi qui me met une grosse boite...épaule hs
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
dommage pour la demo, si je m'en été souvenu ou si on me l'avais rappelé je serais venu voir ta bonne boite, du coup j'ai fais des bornes avec propitch et des crosseurs qui m'ont pourri les jambes, saloperie de gros velo, il m'en faut un plus leger ou adapté a ça il faudra que tu passes voir 2lou, par chez moi ça avance un peu je rebosse sur le terrain du cut, ça grossi doucement
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Salut a tous! Aprés le RIC on a convenu de faire une demo de dirt et initiation sur le parking de decath. Test de leur vélo.et surtout un public assuré! Date prévu en septembre a suivre...
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
Ahh, ca serai bon ca :p Mais faut que je me mette bien au dirt :)
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
salut tous! donc prochaine sortie freeride le 27 septembre.on compte sur votre présence.sortie avec moins de km au compteur mais beaucoup de déniveler positif alors préparer vos mollets!!!!! Demo a decathlon le 10octobre avec parcour initiatique pour les plus petit. ouvert a tous meme plus petit niveau de dirt. spectateur assurés donc bonne journée en perspective.
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
le 27 sept, je ferai de mon mieux mais je serai en déménagement. les mollets ça va aller mais là c'est le cul ... lourde chute , 2 semaines d'arret et encore mal
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
pas sur d'etre là le 27... je vais me dermerder pour essayer de venir
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
je sais , j'ai pas pu être là ... mais bon !!! même pas un commentaire ? il ne s'est rien passé ?
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Bonjour a tous .dsl mais g d soucis a me connecter! Tout d'abord demo annulé ce week et j'essayerais de faire un contrendu via un pc. Je vous donne d news au plus vite. Sinon les travaux avancent!
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Bonjours a tous.Super rando la derniere fois . plus courte malgrés tout que la précédente! Super rencontre avec F'rancois un ptit jeune de 14ans qui envoi deja bien le bougre... Sinon prochain évènement pour le telethon le 4 et 5 decembre avec le RTC qui s'annonce encors mieux forcément que le dernier(on fait confiance a romu)
foxchase
foxchase

inscrit le 08/11/09
3 messages
salut,qui a des info sur cette ASSOS ? Foxchase@live.fr merci,je roule en DH
foxchase
foxchase

inscrit le 08/11/09
3 messages
salut,qui a des info sur cette ASSOS ? Foxchase@live.fr merci,je roule en DH
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages

salut a toi§si tu veux des info envoi moi ton numero en mp et je t'appelerais avec plaisir.sinon on a un ptit blogspot. tape libertcycle.blogspot.com

killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Salut; Vous faites que des events vers Compiègne ? Car, moi je suis tout près de Creil et j'ai pas de voitures sniff !... Si vous faite des sorties vers chez moi, se serais cool, et je serais volontier présent... J'en profite pour vous souhaiter une bonne continuation et si vous voulez un site web autre qu'un blogspot, vous pouvez me demander. Et si vous avez besoin de staff pour représenter le sud de l'oise, je serais aussi volontier partant pour m'investir dans cette association... A+ et bon ride...
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
salut a toi killer2mouch! Oui pour le moment nous ne fesons que des events sur compiegne mais pourquoi pas ailleurs par la suite....Le truc c qu'on est beaucoup prit avec nos quelque demo a l'année et le terrain qui est en pleine construction et pas pres d'etre fini surtout que l'on a deja de prevu un gros events dessus pour debut juillet.Pour le site ca attendra pour le moment je pense mais merci de te proposer! Si tu veux venir un weekend rouler il n'y a pas de problem et si tu veux parler de l'asso vers chez toi il n'y a pas de problem biensur au contraire.... tu peux prendre le train pour venir sur compiegne de creil c pas long et le terrain est tout pres de la gare. ca depend aussi de ton age..... a bientot peut etre.
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Pour le train, c'est une bonne idée... Et mon age: J'ai 17ans... Si tu as besoin de main d'oeuvre pour le terrain, je suis ok... Si tu veux me contacter MSn et tel., MP moi...