Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Alors moi je suis du sud 17. Pour bessines, va voir sur le lien d'accrobike, ya tout ce qu'il faut. A plus
v!ktor
v!ktor

inscrit le 18/01/06
12 messages
"Atchoum" disait:
Salut a tous les ( trop peu ) charentais qui passent ici. Je voulais vous signaler que la NASA vient spécialement de mettre a notre disposition une navette interstellaire pour ralier, expressement, les alpes, et plus précisément la station des Gets. Nous sommes donc, pour l'instant, trois jonzacais et un niortais a prendre place dans ce magnifique vaisseau qui se posera dans ladite station le lundi 5 septembre. Il reste encore des places, donc si l'un d'entre vous est tenté par cette expérience hors du commun, merci de laisser un message ici, ou de me contacter par tel, mon numéro se trouve un peu plus haut... A bon entendeur et bon rider, .... bon ride :wink:
Sinon moi pour d'autres trop peu charentais qui passent j'ai des très bon contacts pour ceux qui aimeraient passer en été 2006 ou en hiver dans la station des orres (hautes alpes). voila . point final. désolé pour le temps de réaction.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Ah bah voila, enfin un drole de chez nous !! T'es d'ou exactement ? Pour ta proposition, c'est super sympa, c'est a étudier. Pour ma part je suis en train de préparer mon voyage au Canada pour Mai Juin. Donc les alpes, pour cette année, c'est fichu. Mais on ne sait jamais, ça peut en intéresser d'autres. désolé mais là j'ai pas trop le temps. a plus :wink:
v!ktor
v!ktor

inscrit le 18/01/06
12 messages
Alors moi je viens de à coté d'aulnay de saintonge. Si il y en a qui s'interessent au bmx, je roule en ce moment sur le spot de Julien magneron, a ensigné, mais avec mon niveau et un spad beaucoup plus grand qu'un bmx, il ya que 2 bosses pour l'instant que je rentre. Sinon a coté il y a le terrain de motocross, avec doubles de 5mètres jusqu'à 12 mètres. Dépassé par ces énormités, j'ai pas vraiment le temps de m'améliorer :( ... on fait avec...
ilovemyspad
ilovemyspad

inscrit le 02/07/05
41 messages
dans le 85 un bon petit terrain de dirt/freeride léger fait par nos soins :D à Challans - La Bloire toujours dans le 85 le 4X de Chauché qui tabasse bien :D et aussi le 4X de Aizenay qu'est pas terrible enfin il sert de piste pour les TRJV XC/4X donc bon pour nos amis crosseux faut pas trop de bosse :D :wink: Et sinon un autre bon petit terrain de 4X dans le 44 à la Haye Fouassière ps: si y'en a qui sont interressés par le terrain de Challans tenez moi au courant et on vous montrera notre joyau :D
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
"ilovemyspad" disait:
dans le 85 un bon petit terrain de dirt/freeride léger fait par nos soins :D à Challans - La Bloire toujours dans le 85 le 4X de Chauché qui tabasse bien :D et aussi le 4X de Aizenay qu'est pas terrible enfin il sert de piste pour les TRJV XC/4X donc bon pour nos amis crosseux faut pas trop de bosse :D :wink: Et sinon un autre bon petit terrain de 4X dans le 44 à la Haye Fouassière ps: si y'en a qui sont interressés par le terrain de Challans tenez moi au courant et on vous montrera notre joyau :D
pour sur mon ga qu'on est interessé !!! yann bs'crew (baiken/bikezooka/bainese)
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Un peu ouais !!! En plus, maintenant que j'ai un spad de 4X, ça devrait le faire ! Tiens d'ailleurs, on va monter un Team de 4X ... ben ouais , avec ton Big Hit Yann, ça devrait le faire :lol: :lol: :lol: ( pauvre Mr G ... ) Ca te branche pour Dimanche Yannd ?
ZanDuChamp
ZanDuChamp

inscrit le 18/06/06
28 messages
une petite relance... c'en est où à Bessines ? Vous y allez régulièrement ? Des bras en plus ça intéresse ? Combien y-a-t'il de tâches sur un girafon ? ?
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
http://accrobike.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml tient l'ami c'est le site de bessine! tu devrasi trouver toutes les réponse à tes questions a par peut être celle du girafon! :lol:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Le spot de bessines a été complètement refait, sauf les modules en bois. Des lignes de dirt plus grosses, des tracés plus aboutis, bref une refonte totale du spot , toujours géré par l'ami 6CO. Par contre, je crois savoir qu'il est toujours a la recherche de plus de bras pour shapper le spot . A bon entendeur... :wink:
ZanDuChamp
ZanDuChamp

inscrit le 18/06/06
28 messages
Trails sur Prahecq (79) : Terrain de la Gadrouille à côté du terrain de motocross (Grombike, tu vois le truc !) ; à l'entrée de Prahecq au niveau de la zone industrielle, une grande butte de terre (150m de long, 50 de large, 30 de haut, pentes à35/40°) qu'on commence à aménager et il y a de quoi faire ! Le champ, derrière la maison de retraite spots en construction qui devrait être fait par la mairie mais qui pour l'insatant est plus le résultat de nos petits bras ! 1table, 2ptites doubles, 1wall.... pour l'instant ! Venez roulez à Prahecq il y a de quoi faire... et ça mettra la pression à la Mairie !
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
pendant les vac' il y aura moyen qu'on rouler à prahecq?! EDIT: on va a prahecq vendredi aprem'
ZanDuChamp
ZanDuChamp

inscrit le 18/06/06
28 messages
Pas de soucis, je serai pas là mais je pense qu'il y aura du monde quand même ; va voir au champ, le wall a bien avancé, et quelques kicks en plus !
sixcosin
sixcosin

inscrit le 26/08/10
25 messages

SALUT ..... De retour apres un long silence radio ! :twisted: BACKYARD PARK de BESSINES : y'a du nouveau ! :twisted: Les beaux jours de Septembre ont permis de de reshaper la quasi totalité du park à la mini pelle ... - Une ligne dual revue entierement avec des modules typé race ( tables, double/pro, relevé, double ... ) - Une ligne shore en partie revue et corrigée ( nouveau gap de départ, la passerelle à bascule n'a pas bougée, relevé, step up/step down a shaper .... a suivre ) - Une ligne dirt entriement remaniée ( 2 doubles, une table, une autre double puis un curbwall ) TOUT CA RESTE A SHAPER A LA MAIN POUR QUE CE SOIT ROULABLE ALORS AVIS A TOUT LES AMATEURS VOLONTAIRES QUI CE FONT DE PLUS EN PLUS RARE( Je vais finir par croire que c'est mon park perso !!!! 8) ) ***Session shape en fonction de la météo car notre sol argileux devient vite impraticable avec l'humidité hivernale !!! ***** Contact et infos sur accrobike.monsite.wanadoo.fr ou par mail perso

ZanDuChamp
ZanDuChamp

inscrit le 18/06/06
28 messages
ça vient !
polo p1
polo p1

inscrit le 20/07/06
20 messages
bonjour !!! tout le monde Pour infos il y a baucoup de monde qui roule sur la rochelle, street dirt & pour certain on fait quelque sortie velo enduro xc free ride ect ect ...... il y a aussi de bike park un dans les park de la rochelle & un autre direction chef de baie entre port neuf & la palice. il y a aussi un terain qui & en train de se construire pres de perigny ( ou il y auras des boss de dirt, un tracer 4x quelque passerelle norshor & aussi des module trial) !!! si vous voulais plus d'info n'hesiter pas aah j'ai faillie oublier il y a aussi pas mal de petite roue aussi bien des jeune que des bmx & l'entente & exelente entre nous dailleur on roule assez souvent ensemble (flat street dirt race pour bmx & street dirt free ride dual 4x pour nous les grande roue)
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Yeah ! Come here friend ... http://bikezooka.conceptbb.com/index.forum :wink:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
il y aurait des spot de street dans les sables d'olonnes (85) ou alentours ??
trogo22
trogo22

inscrit le 06/01/08
21 messages
salut a vs je suis un bretons exiler en charente je suis allez voir le terrain de sainte pres du rond point et bah les gars chapeau parcontre jai pas trouver la piste de descente prés du golf c'est une piste avec des amenagement et des saut ou juste un tracée?quelqu'un pourait me dire ou elle est exactement?
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages

Allo les cotes d'armort ... Viens faire un tour sur Bikezooka, tous les spots sont répertoriés ( mais pas tous indiqués car souvent secret ) . le lien : http://bikezooka.conceptbb.com :wink:

Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
Atchoom, le raccolage passif, ça coute cher...
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
c'est touaaaaaaaa le racolage ( ben oui, ça marche ici aussi .. ) :lol:
trogo22
trogo22

inscrit le 06/01/08
21 messages
oki pas de souchi jvien voir sa le truk c ke jpeu pas aller trop loin de rochefort kar jai ke de 17h a a la nuit de libre dc chaud merci kan meme je mat sa et je vous tient au jus
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
G ri1 conpri... :roll:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Pareil . C'est pas la peine de venir sur Bikezooka si tu écrit comme ça ... :evil: Bender : c'est toi l'incompris :P