trogo22
trogo22

inscrit le 06/01/08
21 messages
je sait les tort sont de mon coter mais jai prit l'habitude d'ecrire comme sa c'est tout.donc desoler je vais fair un effort Je disait donc je regarde votre site et je vous tiens au courant.Vos piste sur cordie mountain sont terminer ou pas?car elle ont lair interressante de plus je serait dispos certain week end pour un coups de main ca a defaut de savoir ecrire je sait me servir de mes bras d'une tronçonneuse d'une scie.....
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
Cordy, c'est en pleine construction. Des trucs roulable, mais rien en entier pour l'instant.
trogo22
trogo22

inscrit le 06/01/08
21 messages
ok jai vu les differente video et photo les idées sont pas malmais sa serait pas judicieux de faire une descente en diagonal histoire davoir une descente un peu plus longue? Sinon faut combien de temps pour allez de rochefort au virollet?la bas aussi c'est en constante amelioration?
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
Mon cher trogo... Tu nous prend pour des quiches ??? :lol: La piste que tu as aperçu est stylé north shore, donc on roule sur les troncs d'arbres, et on à pas choisi leur emplacement. Mais on a d'autres variante (dont une en diagonale très longue) dans nos papiers.
trogo22
trogo22

inscrit le 06/01/08
21 messages
c est bon setait juste une question je savait pas que vous voulier faire que des piste avec des north short
ggprez
ggprez

inscrit le 13/04/08
17 messages
c est toi la diagonal
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
mais c'est qu'on l'arrete plus le gg... C'est bon ca. Continues je sens une demi molle qui se pointe. :P
TotoNs
TotoNs

inscrit le 25/02/08
194 messages
pff une demi-molle ca c'est drole, des fois je me souvient, en stage d'été, ... hahahahahaha une demi-molle demi-molle demi-molle demi-molle demi-molle demi-mollette
diguel
diguel

inscrit le 22/07/07
19 messages
salu! kelkin pourai me donner quelque nom de spot et si possible leur localisation au alentour de la rochelle??? merciiii :)
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
"diguel" disait:
salu! kelkin pourai me donner quelque nom de spot et si possible leur localisation au alentour de la rochelle??? merciiii :)
ben pour la DH y a le pont de l'ile de ré, situé vers le pont de l'ile de ré y a le piste de race de perigny, située vers perigny et y a aussi la guignette, située quartier st nicolas d'autre questions ? N'hesite pas :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in