edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
salut les gars vous ete d ou vous faite quoi voila a+
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"edouardus" disait:
salut les gars vous ete d ou vous faite quoi voila a+
oula, tu sais pas sur quel terrain tu t'aventure . La réponse automatique a ce grne de question c'est : dans ton cul et on s'enfile . Après, ok je te l'accorde, c'est du 10ème degré . Nous on est de charente maritime ( du nord au sud ... et plus ) et on fait de tout ( du BMX a la DH ) . Pour rouler avec nous et pour plus d'infos, rendez-vous sur www.bikezooka.conceptbb.com
TotoNs
TotoNs

inscrit le 25/02/08
194 messages
ca, c'est une putain de bonne pub la classe 'tchoum
edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
bien atchoum bravo mes mauvaise reponse pas tres sympa jai pas 20 ans mes 40 et jai passer 15 ans sur un yz et debuter sur un kuara mes merci quand meme et je vais voit ton blog merci
edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
merde toto arrete de sucer pleace tu vas te bouffer la peau des levres
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"edouardus" disait:
bien atchoum bravo mes mauvaise reponse pas tres sympa jai pas 20 ans mes 40 et jai passer 15 ans sur un yz et debuter sur un kuara mes merci quand meme et je vais voit ton blog merci
moi non plus j'ai pas 20 ans, mais faut savoir rester jeune ! Par contre, t'écrit comme si t'avait 15 ans ... :roll: Et puisque t'en est là, j'ai passé 10 ans sur des CR, KDX et autres YZ ... c'est moi qui pisse le plus loin, euh ... !
davRED
davRED

inscrit le 06/04/09
90 messages
vos geule les mouettes !!!!!! la mer est basse ............
edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
atchoum davred a raison je crois reste sage
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages

La dernière vidéo de Cordy Forest vttfreeride.com Attention, ya de la pente !

edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
salut quelquun peut me dire se quil y a en charente ou au alentours cette ete merci
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"edouardus" disait:
salut quelquun peut me dire se quil y a en charente ou au alentours cette ete merci
En quoi ? Route, XC, Descente ?
TotoNs
TotoNs

inscrit le 25/02/08
194 messages
"edouardus" disait:
merde toto arrete de sucer pleace tu vas te bouffer la peau des levres
heu, comment dire simplement ... Vas te faire foutre !?
edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
salut atchoum tout dabord la question c est du freeride et bmx pour cet ete de la descente de 2 comment toto a pu ecrire ce que je lui et d y la derniere fois ou alors est ce que cest moi enfin jai passer l age pour cest connerie pour la 3 question et bien voila jaimerais me racheter un vtt descente alors il y a un nakamuras a 500euro pas top a mon avis et un rock rider 5.4 qui doit pas etre mal voila jai pas un gros budget jusqua 800 euro voila que me conseil tu ou dautre marque voila merci
edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
NY L UN NI LAUTRE CAR SES DE LA MERDE MERCI
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
Oulaaaaaa Edy, ça va bien mon vieux ? Tu nous péterais pas un câble là ? Tous doux garçon, ou tu ne passera pas la cinquantaine... Les arrêts cardiaques, ça arrive. Faut pas s'emballer comme ça voyons... Pour un dh, va matter les petites annonces de velovert, pour le reste, et bien je crois que l'on t'as déjà répondu. Ah, et si tu pouvais faire l'effort de ne pas écrire en texto, ce serait cool. Après, tout, on est pas sur un Tchat et on ne porte pas des slim...
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
"edouardus" disait:
salut quelquun peut me dire se quil y a en charente ou au alentours cette ete merci
oui y a les francopholie a la rochelle (LE truc a touriste) sinon vers le 15 aout y a foire au pineau d'epargne
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
Y'a aussi la foire aux célibataire à la génétouze, mais je ne me rappelle plus la date...
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
"edouardus" disait:
question et bien voila jaimerais me racheter un vtt descente alors il y a un nakamuras a 500euro pas top a mon avis et un rock rider 5.4 qui doit pas etre mal voila jai pas un gros budget jusqua 800 euro voila que me conseil tu ou dautre marque voila merci
nakamus comme decathlon n'ont jamais fait de velo de DH le velo de DH du pauvre(etudiant,rmiste, smicard, chaumeur, salarié de la grande distribution, pecher, employé agricole, etc ... qui envoie le pain c'est le big hit
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Ouè,le Big hit c'est bien le spad bas de gamme des vrai vtt :wink:
edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
bas j'ai craquer je me suis commander un kona one 20voila affaire regler merci
Kallen
Kallen

inscrit le 09/04/09
1 message
"yann_t" disait:
"edouardus" disait:
salut quelquun peut me dire se quil y a en charente ou au alentours cette ete merci
oui y a les francopholie a la rochelle (LE truc a touriste) sinon vers le 15 aout y a foire au pineau d'epargne
Ta oublier la cavalcade se week ^^ :arrow:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"edouardus" disait:
je me suis commander un kona one 20
Bender, tu lui explique ou ça casse un Kona ?
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
Connard va... Les kona sont pas trop mal, mais surveille ta douille de direction... Enfin, ils ont du faire des efforts depuis le temps.
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
"edouardus" disait:
bas j'ai craquer je me suis commander un kona one 20voila affaire regler merci
heu ?!? c'est pas un spad de descente ca ?!?
edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
yann ,alors pour kona il on fait de gros effort , sinon s est garantie c est pas grave c est des velo de smicard on peut pas tous avoir