Bon, un petit compte rendu d'aujourd'hui.
Ca y est, on a re une passerelle ! Et presque en mieux ( c'est bon Bender, j'ai dit presque ... ) ! Je l'ai ré-alignée un peu, et elle est un peu plus haute. Pour l'avoir testé, je dois avouer qu'elle envoie bien, même si le 1er essai était plus que limite
J'ai donc fait ça ce matin et en début d'aprèm, après avoir continué le débroussaillage ( il reste plus que le chemin d'élan pour la passerelle ) .
Sinon, bonne session roulage avec Sam. Quelques frayeurs, quelques chutes aussi ( Sam dans un arbre du sous-bois ), mais du plaisir, surtout, de rouler sur un spot propre et a peu près clean.
Et puis Nonoy est passé nous voir après une journée de glandage... oops, merde, de travail je voulais dire. Pardon
Donc pour finir la journée, on a vu 2 mec se pointer avec un Coiler ( non non, celui-là n'avait pas de fissure au niveau de la douille. J'avoue, c'est choquant ) et l'autre avec un Décath hardtail ( semi-rigide pour les non initiés ) . Ces sympathiques gars, Maxime et Jérome, ont décidés d'accepter notre proposition de leur faire découvrir le spot. L'un connaissait, pas l'autre. Les Fous, ils auraient pas dû ! Et le pire, c'est qu'ils ont aimés ! Des barrés j'vous dit Décidement, ya que des cramés en CM ( Charente Maritime pour les incultes, c'est comme 1-7 ... bon ok, pardon )
Voilà. Cette belle journée s'est terminée autour d'un verre de Pineau, d'un peu d'extrait de bocal , autour d'un feu de camp, en train de jouer du Djembé, a sortir les enceintes et les platines, a inviter plein de potes, et tout et tout. Et là, j'en arrive juste.. Bonne teuf en fait
Bon, sur ce, je crois que j'ai débité toutes mes conneries, je crois que je peux aller me coucher.
inscrit le 15/11/00
124 messages