MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis

Bon c etait assez humide surtout l apres midi !!! Voila un petit passage de la video, mais le transfert vers youtube degrade beaucoup la qualite. youtube.com :wink:

tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Arg, :? la vidéo aplatit vachement le Ventoux!! lol
MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis
Ah ca c est moi quand j ai transferer j ai cliquer sur 16/9, je la referais en "normale"
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
puis elle donne l'impression de ramer, connaissant comment tu roules.... si ca tente du monde on y va surement le samedi en fin de matinée(pour recuperer du vendredi soir) surement une petite combe fiole et si on est motiv et pas cassés, et que je retrouve le chemin, celle qui passe derriere les pistes de ski et qui tombe a flassan...
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
allez, re session ventoux samedi matin, si ca tente du monde....
jo13
jo13

inscrit le 22/07/10
7 messages
Salut j'arrive tout juste sur le fofo :D Je me présente rapidement j'ai 24ans, je suis de Chateaurenard et je roule sur un commençal 6.30. Je ne serais pas libre ce samedi matin mais je me joindrais volontier à vous pour une autre sortie. ps: je vais faire un week end au orres au mois d'aout si il ya des intéréssés :wink: bye
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut a toi..... nous on est un groupe vers salon de provence et u autre vers orange, il y a de bon spots de freeride a courthezon et bedarrides, pour ce qui est du ventoux, ne t inquietes pas , on va y retourner regulierement jusqu en novembre....
aurel84
aurel84

inscrit le 10/09/08
128 messages
je suis de retour, mais en vrac, je me suis fait une épaule a béda la semaine dernière et j'en pleure encore. d'ici 2 semaine si ca se remet,vous pouvez compter sur moi pour sortir au ventoux ou ailleur. ps: si quelqu'un a un derailleur aps cher a vendre je prend, j'ai pété le mien..
balrox
balrox

inscrit le 27/07/10
3 messages

salut! nous on est deux trois a rouler sur béda aussi mais dès qu'il y a une session au ventoux on est partant!! on fait un peu de DH. le mois prochain je me fais un cadeau de moi a moi lol un petit dirt et go cabriere!! bon ride à tous youtube.com

aurel84
aurel84

inscrit le 10/09/08
128 messages
dimanche je compte rouler avec 2 collègues, mais avec mon épaule en vrac, je pense me diriger vers du roulant plutot que des gaps et companie si ca tente du monde.pourquoi pas aller a sauveterre faire l'enduro de la riderz puis se finir sur la piste de descente récement ouverte
MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis
Demain matin descente rdv vers 10h 10h30 en haut 8)
aurel84
aurel84

inscrit le 10/09/08
128 messages
te mince ,vu trop tard... nous on va rouler a beaume de venise
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages
Quelqu'un serait il partant pour une petite balade au ventoux samedi 28 matin? Une face nord... Ou alors ailleurs... Une petite enduro, mais là je suis ouvert à toute propositions car je ne connais pas encore de trace...
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages
Y a qlq un pour rouler ce dimanche??? J'ai toujours pas essayé mon Slayer, je suis impatient...
MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis
Ah t as changer de bike ? c est cool, bon ce we non plus je peux pas, par contre j en ai fais une nouvelle de descente du Ventoux qui te plairais encore plus !
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages
Arrete de me mettre l'eau à la bouche...!! LOL J'ai qlq itinéraires à essayer sur le Ventoux on pourra tenter de se les faire... Ben c'est quand tu veux... fais signe, peut être le week-end prochain...?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Partant pour le we prochain, si je vais pas rouler sur Rustrel ^^
MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis
Pourquoi pas pour dimanche un Ventoux, mon pote avec son prayer est partant le matin aussi
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
salut mercredi j y vais avec un pote ! :D faites signe si y a du monde de motiv pour se faire une paire de descentes ensembles bon ride
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages
Ok pour dimanche... Rustrel ou Ventoux...?? C'est quel type de tracé Rustrel je connais pas? Ca fait une trotte depuis Avignon...
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"Bourn" disait:
Ok pour dimanche... Rustrel ou Ventoux...?? C'est quel type de tracé Rustrel je connais pas? Ca fait une trotte depuis Avignon...
Rustrel c'est dans les ocres du Colorado Provencal! Bon on est déjà trois pour samedi aprem!! (Rustrel et St Saturnin lès Apt) Du monde en plus de motivé??! Pour dimanche je suis libre que l'aprem...
melarkry
melarkry

inscrit le 14/11/07
97 messages
Salut QQ un dispo pour aller au Ventoux ce weekend, plus pour me faire decouvrir, je promet pas une descente de folie. Ou trouver les tracés? merci
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages
Rustrel c'est bien ça... je connais. Impossible pour moi samedi, je bosse. Je suis motivé pour dimanche au Ventoux ou ailleurs mais le matin, enfin fin de matinée, 10-10h30 sur site.... T'es partant MaJiC_R1? et melarkry? Melarkry, t'inquite, moi j'ai roulé 2 fois depuis 6 moi que j'ai mon vélo... et 0 depuis que j'ai acheté mon nouveau... je me remets dans le bain.
melarkry
melarkry

inscrit le 14/11/07
97 messages
moi je suis chaud pour une sortie !!!!
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages
Plus personne ou quoi??? Majic? melarkry?