Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi le week end prochain je bosse pas...donc ca serait plus pausible mais on avait plus ou moins prevu une sortie sur bedarrides....je tiendrai au jus
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages
Moi je serai partant mais dimanche...
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages
Quelqu'un serait partant pour une reco d'itinéraire dimanche face nord?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ah desolé, dimanche on y va, mais c est pour rouler la face sud,c est la fin de saison, je me sens pas de faire une reco t as aussi une 10aine de riders du mtb martigues qui rident dimanche
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
Vous ridez a partir de quelle heure la bas? Comment vous gérez les déposes? Si c'est pas trop tôt ça me dis!!
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
Vous ridez a partir de quelle heure la bas? Comment vous gérez les déposes? Si c'est pas trop tôt ça me dis!!
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
Vous ridez a partir de quelle heure la bas? Comment vous gérez les déposes? Si c'est pas trop tôt ça me dis!!
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages
Perso pas très fan de la face sud mais bon... à quelle heure vous avez rdv et ou?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben du coup on est plus que deux,les autres collegues sont pas motivés donc on hesite a se faire un ventoux, parce que on a 220km aller retour, et va nous falloir deux voitures..... donc je pense qu on va rider dans le coin...
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages
si vous êtes vraiment motivés et que le temps est ok venez avec une seule caisse, avec la mienne ça fera le compte pour la manip auto...
nono11
nono11

inscrit le 07/11/10
40 messages
Bonsoir, Si la meteo le permet je suis dispo le weekend prochain, tres motiver car nouveau matos a testés !!!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
a casser tu veux dire...le ventoux, c'est l endroit par défaut, ou tu ruines le bike ou le pilote....
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages
Moi à priori je serai partant pour le week end prochain... à confirmer...
nono11
nono11

inscrit le 07/11/10
40 messages
"razgriz65" disait:
a casser tu veux dire...le ventoux, c'est l endroit par défaut, ou tu ruines le bike ou le pilote....
je viens de mettre plus de 1400€ dessus on va essayer de faire au moins une descente!!!
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
Ventoux tu casses si tu roules comme un porcas!!! Si tu es propre aucun souci
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"benou38" disait:
Ventoux tu casses si tu roules comme un porcas!!! Si tu es propre aucun souci
soit on a pas les mêmes itinéraires, soit on a pas les mêmes définitions la dh standard, combe fiole combe d ancis, j avais le compteur sur l ancien big hit, on déboule largement a plus de 60 a l heure, a cette saison, t as les feuilles qui masquent tout, et c est pavé de pierres et bordé d arbres et de rochers... sur un groupe de trois ou plus, si t y vas pas en ballade, mais dans le but de rouler fort, propre ou pas, c est rare d arriver en bas sans chutes, sans pneu cisaillé, sans perte de derailleur ou autre.... apres perso, le ventoux, si c est pour le faire sur les freins , a 30 a l heure, autant que je me tapes pas tant de bornes...
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
Je te rassure on a la meme définition du ventoux a par les rayons a retendre :o et les pneu qui s'use vitesse grand V rien a signaler. Apres pour les requins sous les feuilles bien planqué c'est vrai que c'est mortel a fond mais bon a st niz ou chamrousse en ce moment c'est la meme. Faudrait qu'on roule ensemble :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
pourquoi pas, le probleme c est que l hiver, c est un peu mort le ventoux....
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
yep ç'est pas le top mais apres depuis la route lorque le col est fermé tu as unchemin qui t'enmene au déut de la combe tu rates que le pierrier. Sinon tu roules dans quelles coins l'hiver?
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
on était 14 du MTB MARTIGUES ce dimanche pour 3 coté sud, et étonnement, pas une crevaison et peu de casse. et devant, on était pas à 30km/h :D :D :D
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
j etais au courant de votre manip, on voulait venir,mais on etait que deux,donc on a pensé venir faire les nuisibles, mais on savait pas ou te joindre, du coup on a laissé tomber pour le ventoux, j evite l hiver car, a part les voitures des bikers, il n y a rien en haut,l hiver dernier, des connards de bedoin ont dû nous voir poser une voiture en bas et nous regroupper pour monter, a l habitude, ils savent qu on laisse les voitures seules en haut, a coté de la fontaine de la grave,sans surveillance pendant une heure et demi au moins, ca leur laisse le champ libre resultat, 2 voitures ouvertes au tournevis, moi tous mes papier envolés,un collegfue s est fait courer pour 800€# de matos photo.... donc l hiver, le ventoux, j y mets plus les pieds je roule principalement a martigue (ps, merci taka pour l entretien)cornillon confoux, bedarrides et courthezon, et plus rarement un peu partout autour de salon, a la decouvertes des spots je passe pas mal de temps sur mes skis aussi...
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
Courthézon ça vaut le coup ou c'est gentillet? Si tu vas sur bedarrides fais signe;-)
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
dommage, on avait 16 places et on était que 14 !!!! Sinon, pour les gars intéressés au printemps, en me prévenant à l'avance pour que je trouve un chauffeur, je peux mettre en place une journée sur le Ventoux avec les navettes.
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
bonne idée takadonf RDV au printemps pour mettre ça en place ;-)
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Dégouté, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le fofo... Je serais bien venu avec vous takadonf! ^^ @Razgriz, ce qu'on fait maintenant nous l'hiver, pour éviter de se faire ouvrir les voitures et de se taper la piste pendant 30 minutes dans la neige, on monte en voiture par l'autre piste jusqu'à 'la carrière'. A part les chasseurs, il y a dégun. La descente est certes moins longue puisque du coup on fait que la combe d'Ansis mais Fiole de toute façon dans la neige c'est pas top... Ça roule ce we? Razgriz, tu seras sur Martigue? Après ça va être plus dur... Bike au garage pour se remettre au Snow/Rando ^^