VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
Salut mec. Moi j'vais surement a Martigues cette après-midi, si ça te tente ;) PS : razgriz il est parti dans les Pyrénées pour le week-end ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par VariobombaSX, 12/11/2010 - 11:49
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"VariobombaSX" disait:
oh tom c'est malo. J'me sentirais bien de rouler moi st'aprem, si ça te dis ;)
LOL je fais pas le pont :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
malau,tu confonds pas tomrider84,qu on a croisé a certains aperobikes ou ventoux, et bikerman8410 qui est lui le coloc a mon frere...? d ailleurs tombiker, si tu descend sur figuerolles, fais nous signe
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
A quand la prochaine sortie au Ventoux ?
aurel84
aurel84

inscrit le 10/09/08
128 messages
faut attendre encore un peu, la il pele au sommet, et dans les combes a par des petits tas de neige ou des plaques de verglas.. il y a toujours béda et courthezon dans le coin, c'est différent, mais ca roule aussi
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Héhé c'est marrant je connaissais bien un Orel84 auparavant... Ouais j'avais pas pensé aux températures la haut... Bedarrides / Courthèzon tu y vas souvent ?
aurel84
aurel84

inscrit le 10/09/08
128 messages
ben on reprend depuis hier avec un collègue, ca faisit bien 6 mois qu'on avais pas touché un vélo.mais oui, avec les beaujour, ca devrais rouler au moins une apremidi par semaine
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
"aurel84" disait:
ben on reprend depuis hier avec un collègue, ca faisit bien 6 mois qu'on avais pas touché un vélo.mais oui, avec les beaujour, ca devrais rouler au moins une apremidi par semaine
J'ai ha^te j'ai ha^te.. J'avais fais 2 descentes là bas et j'en garde un super souvenir... sauf la galère pour remonter avec les voitures ^
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages
Quelqu'un pour rouler dimanche (06/03?)soit le Ventoux soit dans les dentelles...? Dans le Ventoux j'ai quelques circuits sympa et une reco à faire (avec carte et boussole) avec un peu de roulage... ça peut être sympa...
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages
Au fait, je prends mon Pass pour le PassePortes du 24 au 26 juin aux portes du soleil, est ce que ça branche qlq un? J'ai peut être une possibilité de logement (payante mais pas trés chère)là bas en plus...
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Hey Bourn! Pour la passporte autant ouai ça m'intéresse ^^ MP >>>
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
"Bourn" disait:
Au fait, je prends mon Pass pour le PassePortes du 24 au 26 juin aux portes du soleil, est ce que ça branche qlq un? J'ai peut être une possibilité de logement (payante mais pas trés chère)là bas en plus...
RRRRR pas pu pour le 06/03... mais chaud pour les prochains weekend.. surtout que le soleil pointe le bout de son nez ^
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Tu l'as faite ta reco bourn? Ce we le temps est moche apparemment :?
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages
En fait non j'ai pas fais la reco, je préfères pas me lancer tout seul. Je veux pas jouer le rabat joie ou le vieux con mais je trouve pas très prudent de rouler seul surtout au Ventoux... Je me suis tapé une rando avec un club: 35 bornes!! Pour une reprise et avec le Slayer à 15 kg... on le sent passer mais trés sympa...
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages
:arrow: :arrow: Au fait!! AVIS A LA POPULATION Je cherche toujours un ou des volontaires pour partir en reco dés que le temps le permettra....!!! L'aventure vous tente? Y a t il des "Bob Maurane" dans l'assistance? Le tracé part de la station de ski nord (ou station météo pour rejoindre la station de ski) pour arriver à Malaucène en suivant une partie de GR et de PR avec un peu de dénivelé positif sur la fin (on peut pousser pour les fénéants..)... Faites signe
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
File moi une trace que je la rentre dans le GPS ^^ Vive les temps moderne! lol
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages
Ben en fait je la fait à l'ancienne... une carte une boussole... j'ai pas de tracé GPS...
aurel84
aurel84

inscrit le 10/09/08
128 messages
moi je suis chaud mais ca les courses d'rientation ont toujours été in mystère pour moi...
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages
Pour le tour au Ventoux, on verra un autre week end... vu le temps pourri ça a l'air compromis Je ferai signe pour les volontaires..
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages
Quelqu'un roule ce samedi?
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
"Bourn" disait:
Quelqu'un roule ce samedi?
Moi suis chaud pour rouler ou voul'voul' :)
aurel84
aurel84

inscrit le 10/09/08
128 messages
tout pareil :D
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages
Bonne question pour le ou...?? je connais peu de coin et j'ai pas eu le temps de me pencher sur la question... je suis open
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Salut! Je vais rouler avec un pote demain aprem. Pour le Ventoux c'est mort, on pourra pas décoller avant 14h... Ce sera plutôt Fontaine ou Apt... Si vous savez pas quoi faire :wink:
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages
On doit rouler à Sarrian finalement ça vous dit? On pourrait aussi peut être faire Fontaine avec vous... si vous allez à Apt je viendrai pas... Au fait, quelqu'un connait le tracé de la Riderz cup à Sauveterre? Je me la ferais bien ce dimanche