foXy_girl
foXy_girl

inscrit le 12/07/08
3 messages
bonjouuuur^^ je suis nouvelle sur ce forum , alors j'me presente vite fait bien fait : je suis une jeune fille de 18 ans , j'habite a toulon , et je fait un peu de VTT... j'aimerai tester la DH , l'enduro et le dirt , mais surtout j'aimerai trouver des debutant(e)s comme moi , ou des personnes qui aurait la patience de m'aider a m'améliorer... :oops: enfin voila quoi... merci d'avance de vos reponse ^^
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
une fille qui veut se lancer dans ce sport,tu ne devrait pas avoir de mal a trouver qqun pour te montrer les spots et t'apprendre a t'en servir. je suis un peu loin( orange) mais n'esite a laisser des coms sur les forums de vers chez toi en demandant qui va ou et je pense que ca va bien passer! bonne continuation! et bon ride!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Salut, Bienvenue à toi.. ;) Sliver et moi on roule souvent ensemble.. y a Yo83 aussi sur Toulon même si ça fait (trop) longtemps qu'on a pas roulé ensemble. On connait tout les trois très bien le coin donc pas de souci pour te faire découvrir les bon spots.. ;) Par contre Sliver est pas la ce we et moi je me suis blessé mercredi soir.. pour aujourd'hui c'est encore limite.. demain je pourrai peut être rouler mais à la cool. en fait faut surtout pas que je retombe dessus quoi..lol voilà A+ ;) Edit: les forums sur ce site où on traîne: Janas, le Faron, la Maunière (hyères), le gros cerveau..
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Salut ! Déja bienvenue sur ce forum tu trouvera du monde pour rouler je pense, comme l'a dit zodd je suis sur Toulon aussi donc je peux te faire faire le tour des spots sympa pour débuter si tu veux. Une piste du Faron est sympa pour apprendre, après il y a Janas mais la il faut prendre le bateau ou la voiture pour y aller :wink: Je suis a toulon pour 2 jours la et je pars faire du kitesurf, j'reviens le 20 donc fais moi signe si tu veux que je te montre les bons coins :wink: Au passage, tu étais a quel bahut ? A+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yo83, 12/07/2008 - 13:52
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"yo83" disait:
Salut ! Déja bienvenue sur ce forum tu trouvera du monde pour rouler je pense, comme l'a dit zodd je suis sur Toulon aussi donc je peux te faire faire le tour des spots sympa pour débuter si tu veux. Une piste du Faron est sympa pour apprendre, après il y a Janas mais la il faut prendre le bateau ou la voiture pour y aller :wink: Je suis a toulon pour 2 jours la et je pars faire du kitesurf, j'reviens le 20 donc fais moi signe si tu veux que je te montre les bons coins :wink: A+
du kite surf? p*tin tu me dégoutes..lol.. tu vas où? en mer rouge j'avais croisé des types qui y étaient allé exprès... bon sinon comme tu as pu le voir, ce coup ci c'est moi l'éclopé...
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
J'vais à Djerba, ça fais 3 ans qu'on est pas partis en famille alors on marque le coup :twisted: Tu t'est fais quoi au fait ? Boite en vélo ? Excès de zéle encore :lol: ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
boîte en vélo.. mais même pas d'excès de zèle.. on s'est fait une super session à la mauniére.. et en retournant aux voitures, il commençait à faire nuit, la fatigue(ca devait faire 2 heures qu'on roulait) etc.. bin j'ai merdé sur une toute petite double de rien du tout. mais j'ai tapé l'os du bassin au dessus de la hanche.. donc j'ai un beau trou et un très bel hématome.. pense pas qu'il y ai de casse car ça va de mieux en mieux. ( pas fait de radio) mais faut que je fasse gaffe aux mouvements que je fais, pas me cogner et je peux pas aller à la mer..arff.. @foxy_girl: tu veux toujours faire du freeride? lol
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"foXy_girl" disait:
bonjouuuur^^ je suis nouvelle sur ce forum , alors j'me presente vite fait bien fait : je suis une jeune fille de 18 ans , j'habite a toulon , et je fait un peu de VTT... j'aimerai tester la DH , l'enduro et le dirt , mais surtout j'aimerai trouver des debutant(e)s comme moi , ou des personnes qui aurait la patience de m'aider a m'améliorer... :oops: enfin voila quoi... merci d'avance de vos reponse ^^
salut bienvenue à toi :D moi j'suis pas du tout dans votre coin donc bon je vais rien proposer j'suis sur paris XD mais j'voulais juste dire dis donc tu t'attaques à pas mal de choses, DH enduro et dirt ... ça fait trois vélos différents ça XD mdr ! non mais tu veux te mettre aux trois ? libre à toi remarque quoi qu'il en soit bon courage et à bientôt ! je suis open pour des informations ! pas pour plus puisque j'habite loin mais apparement tu as trouvé pas mal de gens pas trop loin donc voilou bon ride :D
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Eh c'est les risque du métier, mais bon, on va arreter de parler de boite sinon on va dégouter FoXy :lol: et je ne parlerais surtout pas de ma boite magistrale de février ou j'ai fais une chute de 4m et j'ai failli mourrir :lol:
foXy_girl
foXy_girl

inscrit le 12/07/08
3 messages
euh nan vous me degouté pas je suis super motivée! et puis si je tombe je dirais que c'est de votre faute XD en fait je n'ai jamais fait aucune de ces trois type de velo , et j'aimerai essayer justement ... le VTT simple , je trouvais qu'il n'y avait pas assez de sensations fortes , enfin voila quoi... le seul probleme reside dans le velo , sachant que je n'ai qu'un rockrider ( :oops: ) ( et je ne parle meme pas du b'twin dans mon jardin mdr) mais avant d'investir j'aimerai quand meme tester un peu... est ce que vous avez msn? ça serait plus simple pour discuter et programmer le jour ou vous me verrait chuter admirablement XD? PS : le bahut c'était dumont d'urville ^^ et j'y retourne l'année prochaine en terminale S :P voili voilou , j'attend vos reponses ^^ au fait , depuis combien de temps vous ridez ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
t'as un mp.. par contre fais gaffe.. une fois qu'on a gouté au gros vélo, on ne peut plus s'en passé.. Ensuite ce qui compte ce n'est pas depuis combien de temps tu roules.. mais combien de temps tu roules ;)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
et combien de temp tu passes par terre :lol: :lol: et pour flo0 pas besoin d'avir 3 spad pour c troi dicipline surtout pour débuté! moi perso je fais tous avec mon dh :roll: pour moi sa fais quelques année (2003) que je fais de la dh et toute les dicipline alternative. moi je roule souvent le soir ver chez moi sur la valette au coudon et y'a des itinéraire sympa pour débuté mais faut dabort monté :lol: et aussi un ptit champ de bosse :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
c est de la folie comment le fait que ce soit une fille qui ride ca attire les mecs (merde moi aussi je postes ici.....) en tout cas bienvenue sur le forum et si tu passes vers martigues arretes toi a figuerolles ya de quoi rouler et toujours du monde pret a faire decouvrir... allez a+
foXy_girl
foXy_girl

inscrit le 12/07/08
3 messages
merciiii pour votre msn^^ , les gens concernés , je vous est rajouté , j'attend que vous soyez connecté ... on peut faire du dirt avec un velo de DH??!!! ça doit pas etre evident... enfin moi je ne sais pas trop quel velo je prendrais , donc je veux tester plusieurs disciplines... mais j'ai fait que du VTT hein , donc je debute debute debute ^^ vala merci pour vos reponses trop sympa en tout cas! :)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"razgriz65" disait:
c est de la folie comment le fait que ce soit une fille qui ride ca attire les mecs (merde moi aussi je postes ici.....)
pff.. nous on s'est tous rencontré sur ce forum.. pourtant on est pas à voile ou a vapeur.. enfin pas que je sache..lol car j'ai roulé du rant pas mal de temps tous seul. d'une part c'est pas prudent et d'autre par tu progresse moins... Sinon sliver a raison.. il ne faut pas oublié le ratio combien de temps tu roules sur combien de temps tu es par terre.. pour ma part je commence à être agacé..lol
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
"zodd_the_immortal" disait:
"razgriz65" disait:
c est de la folie comment le fait que ce soit une fille qui ride ca attire les mecs (merde moi aussi je postes ici.....)
pff.. nous on s'est tous rencontré sur ce forum.. pourtant on est pas à voile ou a vapeur.. enfin pas que je sache..lol car j'ai roulé du rant pas mal de temps tous seul. d'une part c'est pas prudent et d'autre par tu progresse moins... Sinon sliver a raison.. il ne faut pas oublié le ratio combien de temps tu roules sur combien de temps tu es par terre.. pour ma part je commence à être agacé..lol
agacé et amoché :lol: :lol: mais bon pour progressé faut souvent (tout le temp? :roll: )en passé par la :lol:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Pour un débutant(e) Janas c'est nikel, pour un vélo, si t'as pas beaucoup de moyen un petit semi rigide ça dégrossi bien et ça t'oblige à apprendre à piloter en attendant de prendre un gros tout mou, pour moi àa sera à mon anniv en septembre, de toute façon apres avoir tater du Demo à Orcière, je ne peux plus faire machine arrière :lol: Du coup mon Maxmax 07 sera surement mis en vente en septembre :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Oaip un bon semi genre sunn forest gump c'est le top pour débuter.. on trouve pas mal de chase pas cher aussi.. après pour le confort, un bon tout mou c'est le top.. violentmarv, tu penses prendre quoi comme vélo? sinon moi aussi je vais bientôt vendre mon Nitrous pour une autre monture.. Sliver sait déjà laquelle ;)
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Yeah, une giirl qui ride sa fait plaiiz' :D Welcome !! Bah ecoute take mon msn s'tu veux :wink: je roule sur janas et quelques fois sur le Gros Cerveau :wink: voilà a ++ ( et oublie pas le casque ^^ )
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
"violentmarv" disait:
Pour un débutant(e) Janas c'est nikel, pour un vélo, si t'as pas beaucoup de moyen un petit semi rigide ça dégrossi bien et ça t'oblige à apprendre à piloter en attendant de prendre un gros tout mou, pour moi àa sera à mon anniv en septembre, de toute façon apres avoir tater du Demo à Orcière, je ne peux plus faire machine arrière :lol: Du coup mon Maxmax 07 sera surement mis en vente en septembre :wink:
Haha il a craqué, il a craqué !! :p Sinon bienvenue a la miss, et comme le dit ViolentMarv, Janas est vraiment sympa pour débuté, car tu peut y aller progréssivement ;)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Concernant la monture, je ne suis pas encore fixé.... soit un commençal supreme/miniDH 2007.... soit plus typé : supreme 2009, mais je viens aussi de voir les nouveau big hit 2009...... qui ressemble bizzarement à des petits Démo...... pour un prix démoniaque! On verra cet automne !
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Pour ma part j'ai une préférence pour le new Big Hit ^^
K06000
K06000

inscrit le 24/04/07
12 messages

Enchanté mis fox si tu veut commencer au dh il y a plein de spot il y au le luc foret de janas et st maxim la pist sinon il ya le faron et moi je suis aussi new dans l vtt et dh mais je suis a gattières et souvent a la londe les maures. peut être a bientot et un bon site pour les azuriens www.1001sentiers.fr

tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"zodd_the_immortal" disait:
t'as un mp.. par contre fais gaffe.. une fois qu'on a gouté au gros vélo, on ne peut plus s'en passé.. Ensuite ce qui compte ce n'est pas depuis combien de temps tu roules.. mais combien de temps tu roules ;)
lol j'aurai pas dis mieux^^^. Salut a toi foxy girl. Si ca vous tente je reprends le dh(gros arret suite a un traitement interdisant le sport) donc jpeu me déplacer pour une session sur toulon limite on se fais tous une grosse irl(je prends les bières??). Voiture dispo fin septembre début octobre pour aller sur les spots donc jpourrai embarquer 1ou2 riders au passage voila, si ca vous tente lets go mp
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
salut je suis aussi de la region et je passe aussi en terminale S^^ j'habite toulon et roule souvent au faron et toutes les montagnes alentours :lol: voila contact moi si tu veut faire une sortie sinn prend mon msn^^ ++