dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages

slt a tous, rendez-vous cet été a AURON ,un bike park va t'etre créé par Fabien Barel pour le tracé des pistes , le directeur de la MÉGA AVALANCHE ainsi que l'aide de ESTROSI , il va se situer prés du plateau (départ du téléphérique ) sur la piste des prés et sur tout le domaine skiable il y en aura pour tous les gouts (dirt,freeride,descente,enduro,cross country) sur des sentiers balisés avec des pistes de niveaux différents ainsi grace au développement du vélo dans les alpes maritmes auron souhaite accuillir les championnats de france d'ici 2 ans et les championnats d'europe d'ici 5 ans . rendez vous également les 28 et 29 juin prochain pour les "bikes festival" d'auron plus d'info sur: avalanchecup.com des news mi avril!!!! venez nombreux!!!

xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Excellente news de voir que ça va envoyer le purée à Auron ! En revanche, c'est Roubion qui va faire la gueule, surtout que Barel en profitait pour faire des stages !
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
si vous pouvez passé le message se serait simpa
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
super news :) mais comme dit xzof roubion va morflé :?
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
c'est pas votre pb que roubion morfle c'est juste mieux pour nous puis je pense que celui de auron va etre mieux vs avez vue qui sont les concepteurs et le potenciel qu'il y a entre auron et st étienne sa va etre monstrueu c'est sure d'ailleur je ne sais pas si c'est le cas a roubion l'été mais j'ai crue entendre dire que des bus au départ de la gare routiére de nice feront le chemin avec des vélos (en occurence les votres ou location sur place) ainsi ils redescendront en fin d'aprem sur nice voilà c'est tt ce que je sais (des news mi avril n'oublié pas)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
pas forcement, roubion existe deja alors que auron va commencer cette année son bike park donc a mon avis ne va pas etre super bien developpé le jour de son ouverture
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
un champion du monde n'a jamais fait un tres bon traceur de mtbpark... chacun son métier, et pour le raisonnement "au plus on en a au mieux c'est..." je trouve ca vraiment nul... préfère peu de bonne qualité que de la "marde" partout :wink:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"cervo" disait:
un champion du monde n'a jamais fait un tres bon traceur de mtbpark... chacun son métier, et pour le raisonnement "au plus on en a au mieux c'est..." je trouve ca vraiment nul... préfère peu de bonne qualité que de la "marde" partout :wink:
:wink: Je te reconnais bien là ! Dommage que ça ne soit pas toi qui as la responsabilité du bike park, je suis sur que ça te démangerais un peu !
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
pas qu'un peu ;) c'est plus qu'un metier pour moi... c'est une passion et un etat d'esprit...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Cervo sa te dirais pas de taffer gratos sur Auron :?: [size=9]T'inquiète pas je déconne tout travail mérite salaire[/size] :lol:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
ok, mais alors tu t'occupe de ma bouffe, mon logement, mes deplacements, mes outils, et mes vacances (à whistler, c'est le minimum pour ces derniéres...)
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Il y a quand meme un gros truc qui me fait douter de tout ça, c'est que Barel vient tout juste de former son team Subaru-Mondraker et il avait tout intérêt à se mettre dans la poche le Conseil Général pour trouver du fric et se développer, ce qui est normal. Ce qu'il a du dire, c'est qu'en contre-partie, il participerait au développement des stations des Alpes Martimes pour le VTT... blablabla, championnat de franche... blablabla... d'europes.... blablabla, c'est le sport à la mode. Mais, j'ai un très gros doute sur le fait que Barel, tout seul, puisse être à la fois, pilote, directeur d'une Team et Responsable de station VTT à Auron. C'est là qu'on verra ses priorités. Et ce serait pas la première fois que le Conseil Général se ferait b...r car J'ai déjà entendu ce discour. A Nice, une boite qui devait s'installer, créer une centaine d'emploi (dont une pour moi), ne s'est finalement pas installée, mais a gardé les subventions de la collectivité locale qui s'élevées à 200 000euros. Résultat j'ai du déménagé pour trouver un autre taf !
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
je suis tout a fait d'accord, ca n'est pas parce que la piste est tracé par un champion du monde qu'elle est forcement bien!! et puis concernant roubion, les pistes on fait leurs preuves et la station a ses adeptes, je doute qu'elle perdent beaucoup de chiffre d'affaire, surtout que quand on voit la democratisation du vtt en france, une station de plus ne changera pas grand chose... Et puis le coin va etre sympa pour les petits trip : avec roubion, la colmiane, auron, peille, il ya de quoi faire :D
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
voilà.. ca fait de moi un heureux en tout cas ;) car j'adore cette station !! alors peut importe qui fait les tracés, du moments qu'il y en a..lol aprés espérons qu'ils seront fait intelligement..
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
petite question con, Fab n'est il pas partenaire de Roubion???
gonz06
gonz06

inscrit le 11/02/08
2 messages
Moi je crois que si Fab s'occupe du site d'Auron ca va etre terrible ....Il faut etre content d'avoir une nouvelle station ou aller rouler... Roubion, ca commence a etre lourd ...Et les mecs font plus aucun effort !!!Les tracés sont defonces ... Auron , il y a un gros telepherique qui va bien haut...Donc si les mecs bosse bien ca va le faire...
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
oui d'accord mais bn je pense que le tracé d'auron va etre bien parce qu'il y a beaucoup d'espace une bonne ambiance et je pense du potenciel en ce qui concerne fabien barel ce n'est peut etre pas un bn traceur de piste mais bn pour l'organisation je pense que sa va etre bien aprés pour les tracés si c'est pas bien on ferra avec mais je pense que cela va etre bien!!!!! voila aprés chacun sont avis
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
franchement, sa va envoyé la paté si ya plusieurs pistes!! ya de la foret ya de la place, des vallons et tout, sa ouvre kan ?
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
normalement il devrait y avoir le "bike festival" les 28 et 29 juin prochain a AURON avec estrosi,fabien barel,l'organisateur de l'AVALANCHE TROPHY, pour inogurer la 1er piste de descente prévenais vos proche de cet événement
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
concernant fabien , je crois qu'il est partenaire des stations des alpes maritimes , mais bon , connais pas le contrat etc , en revanche il y a marqué roubion sur son camion !!!
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
ouè ba pour une piste ya pas besoin de déplacé Estrosi :shock: Sa va etre l'attroupement sur une piste sa sera galère...
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
"qui vivra verra"... :lol:
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
vous croyez franchement que estrosi va s'amuser a descendre la diste de dh moi je pense pas et ce qui l'accompagne non plus d'ailleur je crois au dévelloppement d'auron et fabien barel n'a pas de contrat avec roubion mais en revanche il a un contrat avec les alpes maritimes et comme c'est sont lieu de résidence et que a part la dh de peille de sospel et roubion il n'y a pas grand chose pour la dh c'est normal qu'il y est seulement roubion écrit sur son camion
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
en meme temps ce qui a écrit sur sont camion on s en fou un peu tant que le gros velo se developpe dans notre departement! je ne pense pas non plus qu voye estro sur un dh a auron mais le fait que le conseil général et les communes aient compris que le velo peut amener les stations a se developper en été et leur ramener une certaine clientelle est trés bien! tant mieuxx et pourvu que ca dure!
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
sa c'est sure!!!!!