bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
"tomrider84" disait:
Et ouai mais je rentre que lundi et j'ai pas encore les roulements :? Je te tiens au courant mardi ^^
Alors ? Alors? :)
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Je m'occupe du vélo demain :?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Bon c'est mort... J'ai une semaine de délai avant de recevoir les roulements :cry:
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
"tomrider84" disait:
Bon c'est mort... J'ai une semaine de délai avant de recevoir les roulements :cry:
Merdoume kakatoum :(
mtbboy
mtbboy

inscrit le 04/11/10
15 messages
Salut a tous. Juste pour savoir si qlq savez ou pourrait se trouver une pumptrack dans le 84 . Ou si qlq est chaud pour en fabriquer une aux alentours d'avignon comme a vedene , entraigues ou autres .
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
"mtbboy" disait:
Salut a tous. Juste pour savoir si qlq savez ou pourrait se trouver une pumptrack dans le 84 . Ou si qlq est chaud pour en fabriquer une aux alentours d'avignon comme a vedene , entraigues ou autres .
Y'en a un à Pujaut et un à Sauveterre....
mtbboy
mtbboy

inscrit le 04/11/10
15 messages
Oui celle de Sauveterre je connais mais j'essaye de trouver un peu plus proche . Celle de Pujaut est a cote du stade de foot ?
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
"mtbboy" disait:
Oui celle de Sauveterre je connais mais j'essaye de trouver un peu plus proche . Celle de Pujaut est a cote du stade de foot ?
Yep exact !
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages
Quelqu'un serait chaud pour rouler samedi ce week end?
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages
Y a plus personne sur ce forum ou quoi...? Est ce que qlq un serait dispo pour rouler samedi?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Si Si ^^ Par contre pas dispo pour rouler ce we :(
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages
Je me ronge le frein (c le cas de e dire) j'ai trop envie de rouler mais jamais personne dispo en même temps que moi... :cry: :lol:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Yo ! Je suis à Bonnieux du 2 au 6 novembre si ca vous interesse. J'aimerai bien me faire un mont nègre et un Ventoux entre autres. Si y'a des motivés faites signe avant, j'aurai pas internet. 8)
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
J'ai plus de bike en ce moment :( mais y a moyen de s'organiser une sortie. Au pire je te montre quelques descentes, au mieux, je viens avec des potes et un bike 8)
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Au mieux j'espère ! moi je serai en vacances, donc pas d'horaires. Je te fais un mp d'ici ce w-e alors ! Organises toi ! :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
c est bien bete que tu ne sois pas la cette semaine, je suis en conges....
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Hé ouais mais j'ai vraiment beaucoup de choses à faire cette semaine :lol: Et après je suis au chomage (meme si je le suis déjà dans les faits), et j'aurai au moins besoin de ca !
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bon me voilà presque parti, Mon programme : -un Cucuron enduro jusqu'à la citerne -une foret des Cèdres en enduro ou rotation voiture si y'a du monde -un passage au Ventoux pour une news avec montée en stop si je suis seul pour pouvoir faire la descente après :twisted: J'essayerai de choper internet à Bonnieux au moins 1 fois, mais je ne peux rien promettre. Tomrider j'attends ton appel.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
t as bedarrides qui est un bon spot fr.... pour le ventoux, si tu descend face sud, je peux te donner toutes les infos
lorent84
lorent84

inscrit le 18/04/11
54 messages
je viens juste de voir que tu était dans le coin :( pas de chance pour le temps :cry: il y a la descente des bargeots à faire aussi juste à coté de bonnieux ,si tu réussi à voir mon message envoi moi un MP avec ton numéro ,suivant le jour on pourrai ce faire une petite descente bon ride
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Elle est dégagée la descente des bargeots?? Avec ce qu'il pleut ça doit être un ruisseau! Laurent84, j'ai son numéro si tu veux rouler avec lui ce we ;)(MP) Je pense pas pouvoir me libérer, et avec ce temps ça risque d'être tendu...
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Merci à tous, mais comme vous avez pu le constater, le temps était exécrable !!! J'ai quand meme roulé jeudi au Mourre Nègre, mais bon j'en ai bavé, je ferai un report rigolo sous peu. Et puis après, bein je suis resté au chaud ! :lol: C'est quoi cette descente des bargeots ??? Parce que je suis du coin en fait et je reviens régulièrement, depuis quelques années je vis à Grenoble, mais l'année prochaine je reviens dans le sud et j'ai bien l'intention de m'impliquer autant que je l'ai fait ici. Alors si vous avez de bons plans, je suis preneur :D Là je suis rentré et il fait beau bien sur... Donc à la prochaine, qui sera surement pour les vacances de Noel :twisted:
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Voici le CR de ma seule sortie ! :lol: /blogs/nitrousrider/3647-mourre-negre-la-galere.html Ceux que ca motive pour la prochaine fois... c'est des dingues :twisted:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je devrais etre dans le coin du 13dec a juste avant nowel, si tu veux aller rouler a bedarrides ou en face sud du ventoux(si il n y a pas trop de neige) fais signe
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
ok, Je te préviens dès que je connais mon emplois du temps à cette période. Tain c'est cool; avant d'arriver dans le sud j'ai plein de contacts là bas ! :D