gron1
gron1

inscrit le 15/09/10
17 messages
Parfait pour moi. Au pire passe sur cornillon et on prend ma voiture.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
le plus coherent c est que tu passes me prendre et on y va en scenic, ou que je passe te prendre et on continue avec ma barthmobile de toute facon, comme avec les autres c est une fois sur deux, comme ca on consomme moins quoi qu il en soit je vais retendre les rayons de la jante que je te prete, vu que t as tendance a plier de la ferraille en ce moment....je te passe un coup de tel demain vers 10h...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Hello tout le monde, cet aprem je suis à Fig en mode photographe au bike park, donc si certains sont à la recherche de clichés sympa vous savez ou me trouver :wink:
BikeuZ
BikeuZ

inscrit le 02/05/10
80 messages
"dirtyfifty" disait:
Hello tout le monde, cet aprem je suis à Fig en mode photographe au bike park, donc si certains sont à la recherche de clichés sympa vous savez ou me trouver :wink:
J'y crois pas ! :O Tu offres tes services à d'autres personnes alors que t'es censé etre MON photographe rien qu'à moi qui me prends en photo, non mais où va t-on ? :p
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
ROH ! Je t'ai pris en photo d'abords :P Et même que j'ai eu l'initiative de te mettre sur le fofo :lol: 8) :arrow: Hello les Figuerolles victims ! :D Voici la dernière vidéo de MTB ADDICTED, the Addiction Process ( plusieurs volets sur différents spots :wink: ) Le premier se passe à Figuerolles, donc je pensais que ça aurait pu vous interesser :P Dites moi ce que vous en pensez svp :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
normalement, session demain apres midi a figue...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis