gron1
gron1

inscrit le 15/09/10
17 messages
Parfait pour moi. Au pire passe sur cornillon et on prend ma voiture.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
le plus coherent c est que tu passes me prendre et on y va en scenic, ou que je passe te prendre et on continue avec ma barthmobile de toute facon, comme avec les autres c est une fois sur deux, comme ca on consomme moins quoi qu il en soit je vais retendre les rayons de la jante que je te prete, vu que t as tendance a plier de la ferraille en ce moment....je te passe un coup de tel demain vers 10h...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Hello tout le monde, cet aprem je suis à Fig en mode photographe au bike park, donc si certains sont à la recherche de clichés sympa vous savez ou me trouver :wink:
BikeuZ
BikeuZ

inscrit le 02/05/10
80 messages
"dirtyfifty" disait:
Hello tout le monde, cet aprem je suis à Fig en mode photographe au bike park, donc si certains sont à la recherche de clichés sympa vous savez ou me trouver :wink:
J'y crois pas ! :O Tu offres tes services à d'autres personnes alors que t'es censé etre MON photographe rien qu'à moi qui me prends en photo, non mais où va t-on ? :p
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
ROH ! Je t'ai pris en photo d'abords :P Et même que j'ai eu l'initiative de te mettre sur le fofo :lol: 8) :arrow: Hello les Figuerolles victims ! :D Voici la dernière vidéo de MTB ADDICTED, the Addiction Process ( plusieurs volets sur différents spots :wink: ) Le premier se passe à Figuerolles, donc je pensais que ça aurait pu vous interesser :P Dites moi ce que vous en pensez svp :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
normalement, session demain apres midi a figue...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Cass* les couill*s de pas avoir de vélo :(
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
c'est ballot non je deconne, ben ce sera pour une autre fois
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
La première manche de la Fi Ride Cup dimanche prochain à Figuerolles ! Y'aura du monde ? :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je serai venu avec grand plaisir, mais je profite du grand week end pour retourner dans les pyrenees....
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Mince, dommage :(
cho1310
cho1310

inscrit le 23/07/09
73 messages

Un edit réalisé sur la Luna, check it ! video.mpora.com

VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
Salut salut Du monde qui va rouler cet aprem' ?!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Aujourd'hui ça ride sévère à Figuerolles :wink: Ramenez-vous :) Si vous êtes du fofo, venez me voir, vous pouvez pas me louper, je suis le seul à avoir un vélo entièrement jaune fluo :lol:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"dirtyfifty" disait:
La première manche de la Fi Ride Cup dimanche prochain à Figuerolles ! Y'aura du monde ? :)
salut, ca me plairait bien de venir (si le temp le veux bien) mais c'est ouvert a tout le monde?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bien sur que oui, c est un spot public
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
merci mais je demandais pour participer a la compet' :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ah ca j en sais rien, c est demain a partir de 10h, espere un passage de takadonf qui pourra te renseigner
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
finalement j y vais peut etre demain, suivant l heure pour rider, ou pour prendre des photos....
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Alors Razgriz tu y étais ? Et mattlelowrider ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben aucune reponse, donc non, on savait pas si c etait ouvert a tous.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
non j'ai eu peur de la météo, je viendrait a la prochaine, en decembre. par contre c'est sur que ca sera ouvert a tout le monde? et tu sait sur quelle piste ce sera la prochaine compet?
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
j'etais a bloc ce WE, pas eu le temps de repondre :oops: je rappelle que la figue ride cup est une série d'entrainements controlés. ce n'est pas une compèt comme peut l'être FOS ou LAUDUN. c'est un peu le même format mais c'est surtout fait pour valider le travail effectué lors des entrainements et pour passer une bonne journée ensemble :D A l'origine, c'était réservé au membres du club. on l'ouvre aux autres, mais on ne voudrait pas se retrouver à 150 :D :D :D si vous vous vautrer, vous voyez avec votre assurance perso comme lors de tous ride normal.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"matthelowrider" disait:
non j'ai eu peur de la météo, je viendrait a la prochaine, en decembre. par contre c'est sur que ca sera ouvert a tout le monde? et tu sait sur quelle piste ce sera la prochaine compet?
Oui je sais tout 8) Bien sûr que ce sera ouvert à tous, suffira simplement de signer une décharge, si comme moi, vous n'êtes pas encore, ou pas du tout licencié :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
du monde pour rouler demain ? en fin de matinée ou debut d apres midi ? ps dirtyfifty, j'ai de la place dans la voiture si t es a pied...(possibilité aussi d aller rouler dans le 84 ou au roy d espagne, si tony l arsouille peut me monter le spot)