dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Sérieux tu pourrais faire ça ? :D Ca serait énorme, depuis le temps que Tony en rêve :lol: Pour Fig j'y serai samedi si ça te dit ( à condition qu'il fasse beau :? )
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ca date de la semaine derniere...on verra pour ce week end, je suis encore d astreinte au taf, la loose et je dois passer chez un collegue a orange poser mes fix sur mes skis mais si tout se goupille bien, pourquoi pas...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Du monde ce week end pour la Fig Ride Cup n°2 ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je suis a new york, ca va etre dur....
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah! J'espere que vous pourrez voir debarquer ca a Fig en avril!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ca va être l'bordel 8)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
quelqu'un pour rouler aujourdhui? j ai meme de la place dans la voiture si il faut....
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
Whaoo, j'ai l'impression de déterrer par ici... Ok, ça fait quelques temps...(années) que je suis pas repassé ici, mai quand meme ! Tout ça pour dire que je cherche du monde sur figu pour reprendre le vélo doucement ... Et je pense même m’inscrire au MTB d'ici peu !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
t'en est ou de tes etudes ? elle te laissent plus tranquille? on y etait aujourdhui, mais en mode all mountain, d ou le fait que je ne t ai pas appelé(je dois encore avoir ton numero)de plus je viens de vendre mon gros freeride car je pars en stage de fin aout jusqu en mars....reprise a l issue, mais je serai surement dans une autre region....
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
J'ai changer 2 fois de numéro depuis... donc ça dois pu être le bon ... Mes études, heu ouais, on va dire que mon changement de lycée me laissera plus de temps... Enfin de vrai weekend... (pas cours le samedi !!!) All mountain, XC, ... Je prends tout du moment que ça me fais pédalé ! :P Si d'ici aout tu roule, je suis partant ! :wink: Sinon, j'espère pour toi que ta "futur terre d'accueil" après ton stage, sera proche de bon gros spots :wink:
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
le dimanche 11 septembre 2011, le MTB Martigues met en place la journée de découverte des sports cycliste, une journée en partenariat avec la FFC. Le but premier est de proposer aux jeunes de découvrir les spécialités que compte le cyclisme. Mais en parallèle à cette journée, je lance un appel à tous les riders pour une journée apèro- bike. histoire que plein de gars (et de filles !!! ) se retrouvent et ride ensemble avant de se nourrir et de se désalterer ensemble en plus de découvrir ou redécouvrir les sentiers, se profile le projet de faire un long tchou-tchou dans la luna park et la descente de la plage. pour ceux qui ont un semi ou un bmx, amenez le. il y aura une session sur la pump track ( tour chrono ; tour style ; tchou-tchou ; etc...) et pour ceux qui veulent s'initier à la PT, il y aura des bikes et des conseils pour vous on peux imaginer également des records de tchou tchou sur les passerelles et les tables ce sera aussi l'occasion de démontrer qu'il y a beaucoup de riders dans la région, car les décideurs de tous poils ne connaisse pas et ne se rendent pas compte de l'engouement pour notre passion. donc je vous donne rendez vous pour que ce 11 septembre reste célèbre pour de très belles raisons cette fois ci..... parlez en autour de vous AÏOLI !!!!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par takadonf, 09/08/2011 - 13:20
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
yepppp c'est bon je serai de la partie, je vais essayé de motivé la troupe d'akroboite !!!! tchousss les gars a dimanche !!
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
la journée est avancée au 10, le samedi. en effet, le 11, c'est l'ouverture de la chasse :roll: et je crois que ce n'est pas la peine de faire ce qui serait assimilé à de la provocation par nos très cher ami, les chasseurs :D :D
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
hey!! dimanche j etais pas la, mais le samedi il se peut que je passe, cela dit je suis en formation pro et j ai plus de velo, donc ce sera avec le reflex
nicolas84220
nicolas84220

inscrit le 08/08/11
2 messages
salut j'aimerait bien aller a ce spot si quelqun a des photo ou video merci
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
Salut tous le monde, c'est anciennement arestus... Je serais aussi de la partie, histoire de me remettre en jambe sur figu ! :D Takadonf, check tes MPs :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
revenu , d entre les morts...t as réussi a aller re rouler ?, désolé de ne rien te proposer, mais je n ai plus de velos en ce moment...
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
Ouais, revenu d'entre les morts ! :lol: Non, j'ai pas re-rouler, du moins pas sur figu, j'ai bossé, ce qui m'as permis de me racheté un équipement complet :twisted: Y'as que le velo que j'ai encore pas changé, mais ça on verras plus tard ! Par contre, je pars 2 semaines aux Orres avec l'UCPA fin aout, stage Freeride la 1ère semaine, et Descente la 2ème, ça va me remettre en jambe juste avant la rentrée, et a la rentrée je continue avec le mtb martigues si ils veulent bien de moi... :D
urikain13
urikain13

inscrit le 23/08/11
12 messages
slt tout le monde. Un petit nouveau en plus sur le forum 8)( y s t'il une section " présentation"? j'ais peut être pas bien chercher ou pas bien vus ^^ ) qui de plus est du côté de Aix-en-provence. Ayant lu les dernier messages de ce post j'ais put voir et découvrir avec plaisir votre spot à figuerolles :twisted:. je pars chercher mon bike ( scott voltage 20 fr ) le week prochain donc cela tombe bien avec le message de "takadonf" pour la découverte de ce spot pour le 10 septembre. Sa seras l'occasion de rencontré quelque rideurs du forum et découvrir quelque single track prés de chez vous :) Takaonf , tu as parler d'un apéro-bike ? Je prend le sky et toi les glaçons :twisted: :?:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut et bienvenue a toi, il y a une section presentation dans la section"26in" vers tout en bas... je serai , j espere la le 10sept, surtout que finalement, je viens de re prendre un velo...
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
et pour tekila13, demain on devrait aller rider a figue en debut d apres midi, un ride tres pepere, moi je teste un new bike et mon collegue fait du all mountain.... si ca te tente de venir, je te laisse mon numero de portable(meme si il n a pas changé) par mp...
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"takadonf" disait:
la journée est avancée au 10, le samedi. en effet, le 11, c'est l'ouverture de la chasse :roll: et je crois que ce n'est pas la peine de faire ce qui serait assimilé à de la provocation par nos très cher ami, les chasseurs :D :D
pour les chasseur, le fait de ne pas etre comme eux est deja de la provocation, soit, a quelle heure commencent les rejouissances ?
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
J'ai demandé a Takadonf, a priori, c'est RDV vers 9h... Et bin mon cochon, t'as re-pris quoi ? :twisted: Edit : Rhooo, le santa cruz driver 8 ?!?! :shock: Assassin !!! :P
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
J'en serais pour samedi ;) faut amener quèque chose ?!
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
slt, samedi pour moi c'est tjs ok, on sera 2 !! est ce qu'il faut apporter notre bouffe et boisson ou juste une participation ??? tchoussss