barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
bon arestus t as raté une pire journée na........ bon sinon on m a fait passer un plan beaucoup plus complet des descentes ( 16 au total) il y avait un monde fou au bike park ( plein de velo neuf de noel) mais tout le monde respectait les tas de terre en construction( passage que sur les modules restant donc ca roule normalement j y retourne dimanche... ps jespere au moins (arestus) que t as passé un bon repas de midi 2nd ps pour chris mtbmartigues la plupart croyaient que c etait une destruction definitive ce qui encourage pas a laisser en bon etat le travail des bull ce serait bien de laisser les panneaux d info sur place
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
"arestus" disait:
et toi ???
a marseille plus presisement au royd'espagne marseillvert calanque je sais pas si tu voie
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
Salut tt le monde bin vu que ça fait longtemps que j'ai pas envoyer de message. Vous allez aller a figue dimanche prochain ? Et vous y etes allé aujourd'hui ??
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
alors je compte rider mardi 22 ou jeudi 24 , sur figues ou saint blaise ou ailleur peut m'importe , donc s'il y a des interressés fétes signes de 13h30/14h00 a la nuit
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"barth1003" disait:
bon arestus t as raté une pire journée na........ bon sinon on m a fait passer un plan beaucoup plus complet des descentes ( 16 au total) il y avait un monde fou au bike park ( plein de velo neuf de noel) mais tout le monde respectait les tas de terre en construction( passage que sur les modules restant donc ca roule normalement j y retourne dimanche... ps jespere au moins (arestus) que t as passé un bon repas de midi 2nd ps pour chris mtbmartigues la plupart croyaient que c etait une destruction definitive ce qui encourage pas a laisser en bon etat le travail des bull ce serait bien de laisser les panneaux d info sur place
tu peut me faire passer le plan STP
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arestus, 22/07/2011 - 22:18
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages
je me rend sur le chantier demain, des panneaux seront mis en place quand on les auras...........
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
j'espère que la pluie a pas abîmer le gap en bas de piste près de la luna jle jump des que mon épaule deboiter est remise ;-) quelqu'un a tester la luna sans toucher aux freins?
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
la luna sans les frein c est impossible ( a part si on a des roulements moisis) fais gaffe a l epaule une fois remis c est plus jamais aussi solide c est une connerie du corps humain une fois deboité ca "agrandit le trou" ( a pas sortir de son contexte) et ca deboite plus facilement a la fin tu peux meme te deboiter reboiter a la demande classe non ? chris oublie pas de m appeler si t as besoin de bras ( en ce moment je suis libre que les weeke end
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
tinkiet j'y ai eu droit avec le bras gauche. Erf donc pas possible de passer a mach12 snif snif
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
barth tu pourra a l'occasion me faire passer le plan STP (je sais je suis chiant :lol: )
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
bah maintenant il est trop tard rappelle me le demain par mail je vais pieuter....
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
ok :wink:
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
etudis bien ton nouveau plan,pour dimanche si je passe!!j'ais mechament envie de rouler! ps:je suis passer chez les caribous a azereix dimanche avec arnaud ben y'a de quoi faire!!
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
j'ai un pote qui m'a appelé aujourd'hui pour me dire que c'était bordel au bike park en bas, tout est rasé ! c'est le début des travaux ? qu'est ce qui est prévu ?
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
il y a que le bike park qui est en travaux ( ils cassent et reconstruisent ) mais la colline est intacte........ nitrous jespere que tu va vite revenir faire un tour la derniere fois ca a ete une journée collector
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
alors qui est ce qui va a figue e dimanche ? arestus dis moi si t as recu le plan
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"barth1003" disait:
alors qui est ce qui va a figue e dimanche ? arestus dis moi si t as recu le plan
c'est ok pour dimanche normalement et merci pour le plan :wink:
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
sans moi , j'ai une partie d'air soft et oui je suis un grand sportif , part contre je reviens de figue , et je vous conseille de faire la derniere partie de la luna , une trés belle et grosse surprise vous attend , je sais pas qui a aménagé ce gap , mais il est d'enfer , juste aprés la derniere grosse boss , dans la ligne droite ou aprés on tourne un peut a gauche pour passé le petit muré ,et bien là vous tracé tous droit aprés le saut de la grosse boss , aprés j'ai fais la connaissance d'une nouvelle dh toute naturelle , avec de trés beau passage sur des cailloux ( des ébrouillies) trés triallisant , elle est sur l'autre versant de la colline de figue au bout là ou il y a l'air (l'esplanade) avec la citerne enterre , suivre le sentier le plus a droite qui remonte tous doucement sur l'autre versant , arrivé sur une petite zone déboissé puis prendre a droite un parcourt balizé en jaune . a+
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
Salut, quelqu'un y va demain à tout hasard?
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
pour dégager la luna jusqu'a la plage, il aurait fallu 3 jours :cry: là, on conserve un peu plus de vitesse et on fini avec un petit gap assez facile et dégagé. sinon, la DH dont tu parle, ca doit être les "marcheurs". assez longue avec du pédalage.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
"barth1003" disait:
il y a que le bike park qui est en travaux ( ils cassent et reconstruisent ) mais la colline est intacte........ nitrous jespere que tu va vite revenir faire un tour la derniere fois ca a ete une journée collector
ok, mais quelqu'un sait dans quel style on va etre ? plutot passerelles ? plutot gros dirt ? les bosses seront plus grosses ou plus petites que la série a l'entrée ? merci barth, j'ai pas trop prévu de redescendre, c'est plutot ski en ce moment (et exams) par contre si j'arrive a vendre mon cadre de nitrous, je commande un nouveau cadre et je descend le monter, (lol) j'espere sous peu ... :roll: et de là je me fait au moins 1 journée de ride j'espère ! facon une fois que j'aurais mon new vélo, si ici (grenoble) c'est pas roulable, je risque de descendre un peu plus souvent :twisted:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ou moi d essayer de monter te voir au printemps si ca tient toujours............ le bike park je sais pas vraiment ca que ca va donner je pense qu il n y a rien de precis takadonf je redis une 100eme fois ue pour creuser je suis motivé moi au pire envoie moi un mp je te file mon tel et la prochaine fois que ca bosse je viens (si je taffe pas) j y suis dimanche aprem a figue avec le frangin et surement mon voisin et arestus (si il y a pas de repas avec la grand mere..........) si ca motive d autre monde...
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"barth1003" disait:
ou moi d essayer de monter te voir au printemps si ca tient toujours............ le bike park je sais pas vraiment ca que ca va donner je pense qu il n y a rien de precis takadonf je redis une 100eme fois ue pour creuser je suis motivé moi au pire envoie moi un mp je te file mon tel et la prochaine fois que ca bosse je viens (si je taffe pas) j y suis dimanche aprem a figue avec le frangin et surement mon voisin et arestus (si il y a pas de repas avec la grand mere..........) si ca motive d autre monde...
donc a priorie on est deja 4 :wink: a confirmé demain soir, je vous prévien j'ai pas un super nivo et j'ai 13 ans(donc tres jeune) :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
ta des photos de toi en action arestus ?
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
alors les deux messages precedents sortis de leur contexte ca donne un truc super glauque... arestus on s en fout du niveau en bike.......... on est pas des pro non plu