arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
non (que sur des bosses style mon avatar) mais je suis pas non plus une grosse merde mais pas non plus un bosse puis se qui compte c'est que je me fasse plaisir :wink:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"barth1003" disait:
alors les deux messages precedents sortis de leur contexte ca donne un truc super glauque... arestus on s en fout du niveau en bike.......... on est pas des pro non plu
mes messages gloque ??? :lol:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
non rien laisse tomber
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages
le plan du bike park est trés précis.....et sur le bike park, personne d'exterieur au club ne creuse, de toute façon avec les engins disponibles pas la peine de se fatiguer.
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
tu veux dire que etant exterieur au club on a PAS le droit de creuser ? c est marrant comment un espace public va devenir un espace reservé a ceux du club et donc payant. je suis pas sur que ca aide la cause du bike........
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
voila comment priver plein de riders d un spot........ pour le reserver que au mtb-martigues
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages
Mieux que ça, personne n'a jamais eu le droit de creuser sur le bike park. C'est gerer par le parc de figuerroles qui delegue au mtb et et ses moniteurs, depuis un bail. Dsl, faudras vous faire à l'idée. quand a aider le bike TOUT ce qui a été fait sur figuerroles c'est le mtb qui en est a l'origine..........merci de faire preuve d'un peu de respect.
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"chrismtbmartigues" disait:
Mieux que ça, personne n'a jamais eu le droit de creuser sur le bike park. C'est gerer par le parc de figuerroles qui delegue au mtb et et ses moniteurs, depuis un bail. Dsl, faudras vous faire à l'idée. quand a aider le bike TOUT ce qui a été fait sur figuerroles c'est le mtb qui en est a l'origine..........merci de faire preuve d'un peu de respect.
mais on a du respect c'est juste dommage que le bike park a figu soit resèrvé que aux membre du mtb j'imagine meme pas le degout de mes potes quand je vais leur apprendre sa
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages
:shock: pour l'instant rien n'est decider :!: :!: vous comprenez ou :?: :?:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ben perso la zone 51 est digne de respect....... apres le bike park il est un peu pourrave......... encore payer en station pour une remontée c est acceptable mais payer pour juste rouler c est honteux...... puis c est facile de dire que c est le mtb qui a creusé quand SEUL le mtb a le droit de creuser ca laisse pas trop le choix en fait si tout le monde fait comme le mtb ben plus personne bougera de SON spot tout le monde restera sur son propre spot vu qu il aura payé pour celui la et qu il voudra pas en plus de se taper le trajet payer un supplement pour rider........ mais bon c est vrai que du point de vue de certaines personne le simple fait d engranger de la thune pour le mtb doit justifier a lui seul le fait de priver toute un communauté d un spot..... ahlala esprit capitalisme........... dailleur faudrait mettre des parcmetres sur le parking ......... tu confirmes bien que apres la reconstruction le ball trapp sera reservé exclusivement aux licenciés du club ( que l on ne parte pas sur un malentendu)
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages
Pour l'instant il n'est pas question de reserver L' ENSEMBLE des installations TOUT le temps au mtb martigues. La ligne de dirt par exemple avec les appels mobiles (que d'ailleurs je vais assembler et souder) sera reservé au club par exemple. Par contre pesrsonne ne t'oblige a payer pour rouler au cas ou .....................
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ben en fait pour moi ( je suis surement pas le seul) c est le fait de payer qui me derange mais vous avez l air de vouloir eviter qu on vous aide a construire.... (peut etre pour vous dire que vous ne devez le terrain qu a vous meme) je ne voie pas en quoi ca vous derange si un jour je me pointe avec ma pelle (en me joignant aux gars du mtb) pour re shaper une bosse ou une ligne ( ca eviterai que l etat soit pourri comme les anciennes bosses du bas) je suis d accord que pour le gros oeuvre au debit une pelleteuse suffit mais pour l amenagement de la fin de la luna j aurai bien aimé participer........ tu comprends ou je veux en venir ? je comprends aussi que ca enerve de voir 100 personnes rouler sur un spot qu on a créé et personne qui l entretient
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages
Si tu viens reshapper tu va avoir des exigences derriéres et ça peux pas aller avec la gestion mise en place .... tu te mange t'es assurer, tes parents sont cools, en cas de sequells la securité social elle ne l'est pas du tout et se retourne contre nous. Devant les elus, quand on defend le projet, si on a deux adherents ça passe pas ...... Aprés on parle, hors assurance (25 ? FFC sur lesquels on ne touche rien ) d'un maxi de 25? 'adhesion à l'année :shock: ......... J'appele pas ça payer, va faire un tour des activités sur le parc et revient me voir et fait un rapport cout/ agréement. Une partie des installations sera fermées (celles qui apartiennent au club) et reservée au adherants. ceux qui veulent pas adherer sont libres, ils rouleront sur ce qui restera ouvert .....quand on l'aura pas resérvé pour le club. Ca me semble correct Ah sinon, je prend du temps pour discuter avec vous mais pas seulement et dans l'ensemble les personnes qui nous connaissent nous soutiennnent ........elles sont légion :wink:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
alors pour repondre....... cela fait un moment que mes parents ne gerent plus ma vie et la seule exigence que je demande en retour des hypothétiques journées que je passerait a creuser serait le droit de rouler..... je conçoit que 25? ne soit pas une somme enorme a l année ( c est meme dailleur tres peu cher) mais le principe me derange que ce soit 5? ou 150?......... enfin je pense que le mieux a faire e st d attendre la fin des travaux pour repartir sur cette discussion........ en attendant bon ride je serait sur figue dimanche j espere qu on finira par se croiser.....
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
perso je roule tres peu sur figue,et encore moi sur des lignes de dirt.mais faire payer un spot c'est terrible comme idée,et c'est un peu la porte ouverte a tout,bientot y'aura un tourniquet au depart des dh ou il faudra mettre 1? pour qu'il s'ouvre(bonne idée non). je vais regulierement sur plein de spots et jamais j'ai du payer. meme au contraire j'ai shapper des spots sur lesquels j'ai jamais mis mes roues,juste car c'est des potes qu'ils sont sympas,et ca ne les a jamais deranger que je leur file la patte pour mettre des coups de pelle,interdire qqun de reshapper ca veut dire que si tu te loupes sur une recep,tu tapes le haut ben tu t'en branles,et si 200 personnes font la meme,la ligne est morte en 3 jours,alors l'idée que seuls les gens autorisés peuvent mettre un coup de pelle,etant donné que ces personnes sont peu nombreuses,reviens a tuer l'investissement d'avoir fait venir des pelleteuses et d'avoir fait un tel projet. ca revient au meme que d'imaginer qqun qui se loupe sur un wall ou passerelle en northshore et qui braye tout ne fait meme pas l'effort de remettre en place et laisse tout peter car il a pas le droit de toucher! c'est sur que si vous devez defendre votre projet en mairie ou autre,il est important pour vous d'avoir un maximum d'adherent au club,mais faire payer risque de vider le park et de creer l'effet inverse de ce qui etait voulu. je sais pas pour vous mais quand je roule,j'aime bien rencontrer des gens que je connais pas avec qui je passe une bonne aprés-midi et si le spot devient trop aseptisé,tu te retrouves vite en comité restreint,ce que je trouve beaucoup moins drole! enfin faudra pas que l'ambiance sympa de figue disparaisse pour une histoire de fric,vous perdriez qqchose!
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages
Bon de toute façon, la conversation est sterile, vous oposez une logique de spot sauvage à une logique de spot officiel et géré ... Fin de la conversation en ce qui me concerne. @+
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages
barth 65 faut suivre le fil de la conversation un peu avant d'affirmer n'importe quoi ....merci
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
sachant que bart65 st mon frere cela induis donc le fait qu il connait la conversation aussi bien que moi......................... de plus je pense plutot que que les deux logiques qui s opposent sont le fait de vouloir rouler sur un spot gratuit (car sans remontees ni rien ne justifiant de payerqui est deja legal (on parle du bikepark pas de la zone51) et l appat du gain d un autre coté............
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
oh les gars on parle de 25 euros pour une année c'est pas la mer a boire tout de meme, il y a du travail derriere et c'est juste le prix d'une licence!!! c'est pas comme sio on nous demande de payer 10 euros à chaque fois que l'on y va!!! enfin moi perso je trouve pas ça choquant
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
bin pour moi c'est une peu comme si on devait payer pour marcher dans la rue ... :lol:
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages
tes parents pour marcher dans la rue paye des impots, pour qu'on les entretiennent ....... :lol: Bref, comme je l'ai dis, la conversation est sterile. Une chose, dire qu'on veux s'enrichir avec votre cotisation c'est limite de la debilité ........meme à 70 ? ça represente pas grand chose dans un budget club et c'est pas avec ça qu'on se paie quoi que çe soit Et barth arrete de parler d'appat du gain, en temps que benevole qui passe des centaines d'heures gratuites dans le club ça commençe a m'agacer :wink: Merci et bonne continuation.
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
consideres tu que la colline apartient au club??pour le bike park jsui d'accord que vous le consideriez a vous vu que vous l'avez créé mais colinne j'en doute!
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages
La colline non, le travail qui y a été fait oui, on parle du futur bike parc pas le pourave actuel ......... Ah une mauvaise info pour vous, le conservatoire du littoral va surement nous delégué la gestion VTT de SES terrains (la colline), st balise aussi surement.........bientot la merco pour moi, mais version maquette parcequ'a 25 ? l'adhesion :lol: ///////////Rien a voir avec cette conversation////////////// Ah surtout faite gaffe, des operations de control seront menée par la police de temps a autre pour trouver les responsables des amenagements fait sur le terrain du conservatoire du littoral.. ///////////////////parenthese close////////// //////////////// @+
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
opération de police ça c'est bon ça, enfin ça bouge là bas, pasque c'est vrai que quand même l'insécurité règne sur figuerolles, surtout dans les arbres... et dire que c'est avec nos impots qu'ils vont venir nous mettre des amendes dans la foret du mtb qui sera bientot hors de prix pour nos pauvres bourses à elle est belle la France... :arrow:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
c'est ok pour moi demain ver 12h30 sur le parking je peut pas apres. et vous c'est ok ??? barth t'y sera a quelle heure ???