je suis libre jeudi et vendredi , sachant que je prendrais l'un de ces jour pour allé tracé une nouvelle dh ( a st blaise) donc donné moi vos disponibilité pour rouler jeudi ou vendredi ?????????, a+
"wynnywylly" disait:Salut à tous depuis le temps, demain matin je pense aller sur figues ou pourquoi pas sur st blaise pour découvrir un peu car je ne connais pas. Faites moi signe @+je suis libre jeudi et vendredi , sachant que je prendrais l'un de ces jour pour allé tracé une nouvelle dh ( a st blaise) donc donné moi vos disponibilité pour rouler jeudi ou vendredi ?????????, a+
au passage, quelques photos de la semaine derniere: enduromtb.over-blog.com
"arestus" disait:__________________________ je suis là , hou hou je suis là je suis dispo , pour demain aprés midi sur figues , je peus étre a 14h00 sur figues demain parking de la pinéde , confirmé bien , car la je boss je fais la nuit et je regarderais demain a 12h00 quand je me révéillerais pour voir si ça roule ou pas ; _______________ et je viens d'aller voir sur le site de la préfecture et demain tous les massifs son ouvert , ( a ce demandé pourquoi , car avec le vent qui fait , mais bon les lois et décrets et moi sa fait deux) ,et toi barth ok pour demain ?? mais si on ai que 2, . . .
"bronto13" disait:------------------------ ok attente de confirmation , tu a mangé un retour de pédale dans ton tibia ou quoi ?? a+Salut, si on m'enlève les points que j'ai au tibia d'ici jeudi, vendredi ça me tenterait pas mal, a confirmer.
"wynnywylly" disait:Certes, à figuerolles dimanche matin, sur une réception le pied à glissé et la pédale est rentré dans le tibia (vive les picots). Le pire c'est que je suis même pas tombé"bronto13" disait:------------------------ ok attente de confirmation , tu a mangé un retour de pédale dans ton tibia ou quoi ?? a+Salut, si on m'enlève les points que j'ai au tibia d'ici jeudi, vendredi ça me tenterait pas mal, a confirmer.
inscrit le 18/7/07
99 messages