barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
je sias mais j hesite trop et je finis par renoncer bah ca va venir je prefere prendre mon temps ca fait 6 mois a peine que j ai commencé le velo.... par contre arestus arrive a le passer en freinant 1 metre avant l appel.... lui il arrive a detourner la gravité terrestre il arrive a mach 0.00000002 et il passe nikel..
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
Salut tt le monde bon je voulais savoir un peut si il y a du monde qui go a figu demain ?
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ben moi avec fabien et thom on y va surement pour vers 15h du monde de motivé ?
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
heyy malau sa va ?? fini le bac ?? pour demain je suis la par contre je sais qu'il fait chaud mais 15h sa va etre chaud pour moi j'ai une soiré prévu a 19h donc il faut que je sois a 18h30 chez moi donc il faut que je part de figu a 18h au plus tard fin bon je pense que ca va etre bon vu la chaleur on roulera pas plus de 4h je pense donc 15h je pense que c'est bon dans tout les cas je suis a figu demain :P
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
on va crever avec cette chaleur.....
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
15 h pour moi c'est ok, ... si on commence a 15h on arrète a quelle heure ??
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
nous on part de grans a 15h et on s arrete quand on en a marre a mon avis on va vite etre desséchés..
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
slt les gars ... jété a figue ce matin de 8 h a 12 h paske laprem tro de soleil .. chui rentré complétement asséché par le soleil ;... et j'ai vu un mec en big hit marron c pas un de vous ??? moi j'ai envoyer 2 foi le gap blanc encore et une session freeride sur d'autres gap en tchoutchou é tou .. que du plaisir .. j'allais envoyer le gap de la couverture de big bike le gros .. il me tente trop !! il m'apel a chaque fois ! ^^ mais jle fé a la fin de lété car jveux pas me blesser .. jve trop le faire ! ... et jétais trop en confiance j'ai fait le gap blanc a mach 12 et j'ai ateri 2 M aprés la récép .. le vélo a fait effet coup de raquette .. j'ai rebondi et j'ai volé sur 5 M de long pour atterire face contre terre a 15 cm d'un arbre ^^ jlé refé é cété nickel .. eureusement me suis pas fé mal ;. foto a venir .. mais trés bonne journée ! :wink:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
big hit marron c'est pas nous moi aussi il commence a me tenter le secret gap (celui du la couv' big bike) par contre on a fait 2 descente et on ai résté 2 heures au bike park a cause de la chaleur :?
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
yavait pas quelqun en blunt ?? si ou bah c'est moi qui lui est demandé de ce pousser quand il était assis sur les tites bosses de four cross et voilà quelques photos de moi de la journée ... avec le big hit et le casque noir giro remedy et le masque blanc... dites ce que vous en pensez svpp http://img2.hostingpics.net/thumbs/458197CIMG0977.JPG http://img2.hostingpics.net/thumbs/2929CIMG0987.JPG
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
up !
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
je voudrais roulé figues ou saint blaise ??????????? mardi 24 donc faire signe a+
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
Salut tt le monde il y a du monde qui va aller a figu sweek end ? ou allieurs ( je cherche un transport lol) Et desolé willy mardi je passe mon bac lol
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
"VariobombaSX" disait:
Salut tt le monde il y a du monde qui va aller a figu sweek end ? ou allieurs ( je cherche un transport lol) Et desolé willy mardi je passe mon bac lol
mouhai mouhai , t'en entérré de l'avoir eu ton bac , loupé un ride c'est pas bien , mais bon les études avant tous , a+ :lol:
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
Et ouai mais bon si je l'ai du premier coup au moins je suis tranquille après mais bon ça commence a manquer le ride donc on continue toujours un peut de temps en temps
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
allé qui est libre jeudi pour roulé et me dite pas qui fait chaud , je le sais , on est des rider's ou pas??? la chaleur moi je l'enmerde , alors faites signe si vous étes dispo , a+ ________________________________________ j'y étais seul , mais j'y étais , et j'ai enmerdé la chaleur , c'est vrais qui faisait un peut chaud , mais bon je ne suis pas mort pour autant , au programme bike parke , une mother fuker , une canyonne ( ou colorado) , une luna ,
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
lundi 07 juillet l'aprés-midi , voila tous est dit , donc posté si vous étes libre .
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
moi cette été je suis pas tres dispo j'ai tout l'exterieur de la maison a repeindre et 3 couches en plus donc, ... moins de temp pour roulé et le gap blanc il est passé ?? :wink:
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
"arestus" disait:
moi cette été je suis pas tres dispo j'ai tout l'exterieur de la maison a repeindre et 3 couches en plus donc, ... moins de temp pour roulé et le gap blanc il est passé ?? :wink:
__________ pour le gap blanc j'étais tous seul , donc pas de personne pour me motivé et au cas ou que je mange , j'ai quand méme fait 2 prise d'élans mais bon , il manqué du monde a mes cotés ,
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
qui est libre pour roulé :?: :?: jeudi 17 juillet en sachant que je confirmerais le mercredi au soir aprés avoir vue les zone rougê sur le site de la préfecture ( si il n'y a aucune restrition ) on y va .
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
allez la fin des vacances d ete pointe son nez donc on ressort le post de figue on souffle la poussiere pfffffffffff....... et c est reparti pour une saison j espere aussi bien que la derniere pour ma part on recommencera a rouler a figue les weeks ends a partir de septembre avec le ventoux prevu le samedi 23 aout alors variobombasx wynnywylly arestus et tous les autres a bientot....
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
je peux rouler a tout moment alors donner vos jours et heure ou vous êtes dispo
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
hey tout le monde je ride de temps en temps sur figue mais c'est asser rare ( je ne cannais presque personne dans le coin ) vendredi 15 qui arrive la en fin de semain il y aurai du monde pour se faire une petite journée ride ?? sinon moi je fait plus particulièrement de la descente. et un peu de freeride mais tres leger. je roule sur un bighit bleu de 2004 ou 2003 je sais plus exactement :oops: avec boxxer team ... si sa vous tente dite moi. @++ all
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
pourquoi pas ca dépends du temps, faut que je vois aussi si jpeu mettre le bike dans le car pour martigues, pas envie de venir en train et de rouler 10bornes pour aller sur le spot lol
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
pour nous sa tiens toujours, faut juste voir si il pleut demain ou pas mais normalement ca passe EDIT: pour nous c'est mort, a cause du plan zone rouge, ...