blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Aujourd'hui je suis allé rouler a la Bouilladisse ( avec mon club ) . Et on a fait deux dh superbes , seulement je voudrais revenir mais je ne sais plus ou il faut passer ... :? Donc je voudrais savoir si quelqu'un avez un plan ? Bilan dela journée => Un super single pour commecé => Une superbe montée ( 1h30 ) => Puis un méchante dh de freeride ( avec wall , double ,trasnfert , gap ) . Si vous voulez envoyer du gros , allez la-bas . [double de 6-8mde long ] [ enchainement de virages de 1m50 ] [ gaps de 1m a 3m40 ]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackdemarseille, 18/02/2008 - 18:23
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/03/07
279 messages
Matos : 1 avis
un road gap de 3M40 ouai c est tranquille, je roule tout les weekend làba
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ah ca m'intéresse ca^^, par contre le plus simple est de prévoir des navettes en bagnole, jvois pas l'intérêt de pousser son bike pendant 1h30...
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
Ah ben toi on vois que tu es un rider écolo. et tu ne connais pas le chemin pour monter le seul acces c'est une DFCI. apart en 4x4. mais bon tu pollu comme ce n'es pas possible. et 1h30 c'est en prenant son temps perso je met 45mins pour monter en pédalent.
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"quentin'raoul" disait:
Ah ben toi on vois que tu es un rider écolo. et tu ne connais pas le chemin pour monter le seul acces c'est une DFCI. apart en 4x4. mais bon tu pollu comme ce n'es pas possible. et 1h30 c'est en prenant son temps perso je met 45mins pour monter en pédalent.
Ah jte jure ces jeunes ...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
quand tu ride en station tu prends bien les remontées mécaniques non? et pourtant c'est inesthétique et tu te demandes pas non plus comment sont faites les pistes sur lesquelles tu ride? alors a moins que tu ride sur des singles 100% naturels stop ton couplet sur l'écologie et le respect de la nature
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"tirrorex" disait:
stop ton couplet sur l'écologie et le respect de la nature
mouais... enfin ça fait pas de mal non plus d'y penser un petit peu...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ouais c'est sur mais faut pas abuser non plus, on est des riders pas des membres de greenpeace lol
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Mais t'y as deux neurones toi c'est pas possible ... Tu voies ce que tu dis ? Heureusement que tout le monde ne pense (si on peut encore appeler ca penser) comme toi Presque tout les riders qui roulent à Regagnass montent soit en pédalant soit en poussant, il y a quelques rare qui utilisent un véhicule et je ne suis pas convaincu qu'ils fassent plus de descentes que nous qui poussons De plus ca te feras pas de mal de faire un peut de sport En station c'est différent, les remontées sont déjà là ... pourquoi ne pas les utiliser ? ... t'es d'une logique c'est époustouflant Et je ne pense pas que ce soit comparable l'impact sur la nature si il fallait monter toutes les personnes qui utilisent les remontées méca en voiture Si tu ne voies pas l'intérêt de fournir un effort pour profiter d'une descente reste devant ta tv ...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
marseille est tellement pollué que c'est pas ma remontée en véhicule qui empirera les choses.....pour répondre a ta stupidité je vois pas l'intérêt de pousser mon bike pendant 45minutes, autant aller sur un autre spot avec des descentes plus courtes
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
pour ma part , j'y vais assé souvent sur cette dh du regagnas et moi je pousse mon vélo , en passant par la dh ( tous en faisant attention a ce qui descende) pour repérer d'éventuelle nouveaux aménagement , et entre nous le vtt c'est un sport , alors je suis pour qu'on en chie a pousser ou a pédalé , aussi non faite de la broderie avec mémé .
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
Donc tirrorex d'apres toi on ne devrais rien faire pour eviter que ca empire niveau pollution. reflexison comme toi alors. Et sans etre ecolo le velo ca a deux roue et des pedales c'est pour le faire avancer a la base. Et si tu fais des navettes en voiture c'est plus long que si tu monte en poussant par la piste. Donc dit plutot que tu es une faignasse et un parazite a vouloir monter en voiture. car je suppose que tu demande a ton popa pour te remonter en voiture. Je dit popa mais c'est moman aussi, Ils ont reussi a t'enlever ton doudou ???
paquito.corp
paquito.corp

inscrit le 10/12/07
6 messages
Il y en a pour 45 minutes de remontée de la DH a la bouilladise ? Putain je l'ai faite ya tellement longtemps que je me rappel plus. Ya toujours les protection en mousse contre certain arbres ?
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
45min en poussant ca passe mais il ne faut pas faire des pauses tout les deux metre. Apres en pedalant en semi rigide ca passe aussi les 45min Autrement les protections n'y sont plus depuis un moment mais les riders locaux on fait de beau amenagement il y a de quoi bien s'amuser.
paquito.corp
paquito.corp

inscrit le 10/12/07
6 messages
putain faudrai que je retourne y faire un tour alors ! Comment on fait pour y aller de marseille ?
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
de marseille , ,il faut prendre le tunelle prado-carrénage puis direction aubagne ( suivre l'autoroute principale) direction ou sortie auriole c'est un terminus d'autoroute du ne peut pas allé plus loin qu'auriole , puis passé par la droite d'auriol en direction de la vigie( on la voie si on la cherche sur les sommet des collines , au sinon va sur mappy , et cherche ta route entre marseille et auriole et puis tu trouvera , bon ride a toi , ce spot c'est de la bonbe athomique .
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
"wynnywylly" disait:
de marseille , ,il faut prendre le tunelle prado-carrénage puis direction aubagne ( suivre l'autoroute principale) direction ou sortie auriole c'est un terminus d'autoroute du ne peut pas allé plus loin qu'auriole , puis passé par la droite d'auriol en direction de la vigie( on la voie si on la cherche sur les sommet des collines , au sinon va sur mappy , et cherche ta route entre marseille et auriole et puis tu trouvera , bon ride a toi , ce spot c'est de la bonbe athomique .
et sur mappy, t'as pas un truc pour l'orthographe???
fred07
fred07

inscrit le 06/08/07
10 messages
"tirrorex" disait:
ah ca m'intéresse ca^^, par contre le plus simple est de prévoir des navettes en bagnole, jvois pas l'intérêt de pousser son bike pendant 1h30...
Tu peux pas y monter en voiture, c'est un DFCI réservé aux véhicules d'intervention. Quand à l'intérêt de monter en VTT, ça maintient la condition, tu pollus pas et tu économise du carburant...
paquito.corp
paquito.corp

inscrit le 10/12/07
6 messages
Je me rappel qu'il faut arriver jusqu'a auriol, mais c'est apres, si je me souvient au rond point tout droit ça va a St zacharie, a droite a la sainte baume Il faut donc prendre a gauche on laisse le ptit centre commercial a sa droite et c'est tout droit. Et après ?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
le plan d'accés et le tracé de la dh => http://www.fr13.info/index.php/la-descente-du-regagnas merci au gars qui gere ce site :wink:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
tirrorex t es en plus tres mal placé pour parler velo tout court je te signale que la fois ou on t a emmené a figuerolles tu est arrivé en disant je cite "je passe partout" " ya rien de plus gros" "les gens devraient avoir honte de rouler en decathlon" sachant que tu ne passe rien et que le peu que tu passe tu le saccage tu nous a tous soulés a parler pour rien dire pendant toute l aprem a pas oser passer en pretextant que t avais pas le bon velo que c etait pas une bonne recep ( fin de la luna) que ca te disait rien ou " j attent d avoir mon norco" c est pas dur on s est foutu de toi tout l aprem t es la carricature du gars qui devrait pas faire de velo t es un poseur tu jacasse et tu fais rien appart critiquer ton norco revends le et achete toi une trotinette mais stp ne parle de rien touchant le velo de pres ou de loin
Message modifié 1 fois. Dernière modification par barth1003, 12/12/2007 - 18:49
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
desolé mais ca soulage trop mais un boulet niveau international ben c est pas tous les jours qu on en croise
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Hé les gars vous faites quoi ce soir? un diner ca vous dit? :lol:
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Bon là je crois que t'es grillé ^^ Put1 comment j'ai rigolé Barth !
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Bart le mec qui a tout vu tout fai et pro de dirt et bmx. Ta rater ta vocation torai du être comik. Déjà tu ne ma pa emmener et si il est vrai ke jaten mon dh c pour pa péter mon dirt. Ensuite je v pa rouler com un fou pour tes beaux yeux alors ke g pa de plastron je tien a mon dos. Je n'ai rien contre les décathlon j'ai juste dis ke ce n'était pa adapter au dh. Commence par éliminer ta graisse et quand tu auras retrouver ta paire de couilles tu pourras peut être me parler en face.ah et arrêté de m'inventer des mots je parle sûrement pour ne rien dire(j'adore emmerder le monde et surtout les cons) mais je frime pas en m'inventant des vies parcke tu parles mais nivo ride tu casses pas 3pattes a un canard. Je suis con certes mais g la decence de l'admettre et de savoir ou sont les limites a ne pas dépasser. Au plaisir de ne plus te revoir cordialement le poseur de salon. Ps: si tu veux régler des comptes on le feras sur un single a + sous un bike édit: au fait t tellement doué que ta réussi a tordre la selle de mon dirt(en butée contre le cadre...)en faisant un "bunny" sur du flat. Et épater la galerie ou être champion du monde je m'en cague je ride par plaisir et si je rentre rien c peut être parcke je vien de me mettre au vélo cher kevin mais toi ki en fai depui 10 an tu peu pa comprendre donc pour la selle ça fera 30euros, j'accepte les chèques et le liquide mais seulement si c de l'eau de source =>>[]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tirrorex, 13/12/2007 - 02:24