vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages

Salut. Y'avais pas de topic qui parlait de la mouliere alors hop j'en ait créer un. Se post sert a donner vos impressions sur la station etc... Donc j'ouvre le bal: J'y suis aller pour la premiere fois un dimanche et déja même pas arriver sur la station j'était déja sur le cul grace a la bôôté du paysage. La station en elle même n'est pas trés grandes mais il y a pas mal de piste (12 je crois). La station est a mon avis pas génial pour débuter, du fait que le terrain est trés éscarper et trés rocailleux se qui fait que sa tabasse (logique^^) . J'ai pas de photos mais surement que d'autres en ont. www.fastrider.skyblog.com

ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
j'y suis allé pour la premiere fois il y a 3 semaines :) terrains vraiment cassant, perso je prefere Roubion mais chacun ses gouts :) Ca m'a couté un doigt aussi :? et une cassette arriere ...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
oué en faite roubion c'est pas pareil , donc c'est pas vraiment comparable :wink: . Sinon moi j'y ait rouler une demie journée pas une chute donc aucune casse. Le seul probleme c'est que mon cadre est pas trés bien foutu et reste "bloqué" sur les crochets des remontes pente.
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages
"vadoor" disait:
Le seul probleme c'est que mon cadre est pas trés bien foutu et reste "bloqué" sur les crochets des remontes pente.
Oooops ! :arrow: c'est vraiment pas comparable avec Roubion j'aime autant les 2 même si je trouve La Moulière bcp plus difficile, ça fait progresser :lol: Quelqu'un connait la date de fermeture ??? je la retrouve plus :roll:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
sinon, sa va mieu ton doigt l'artiste?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
oui, il bouge :)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
c'est déja pas mal :) Comment tu t'est fait sa?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
a la mouliere :) j'ai planté et je me suis retrouvé face a un rochet :) vive le casque integrale, helas pour le doigt :?
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
"vadoor" disait:
Y'avais pas de topic qui parlait de la mouliere alors hop j'en ait créer un.
T'es sur... :roll: :lol: vttfreeride.com
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Bon ok j'ai mal chercher . [size=9]On peut garder le mien?[/size]
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
bon le post existe deja depuis longtps, alors deterrons le ;) j'y serai ce samedi, toute la journée ! un nicolai jaune et un norco team dh blanc. les deux raod gap sont vraiment tiptop ! :twisted:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
ca y est tu te les ai fait les deux road gap?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
yep! http://img81.imageshack.us/img81/5762/hpim0381uj0.jpg
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
enorme !! bravo ;) Ca va pas trop la pression? ils passent bien?car je suis toulours pas venu à la Mouliere..
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ca va, il est bien fait ;) viens samedi ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
suis pas là.. :cry: [mode coup de gueule ON] j'en ai marre de pas pouvoir rouler tout les we !!!! :evil: [mode coup de gueule OFF]
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Pour ceus qui hésitent les gap de la mouliére sont faciles :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
tout a fait, le plus dur est bien de se lancer :) moins on reflechi mieu c'est :twisted:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"ZRTst" disait:
tout a fait, le plus dur est bien de se lancer :) moins on reflechi mieu c'est :twisted:
Bah c'est comme ça pour tout les road gap.. après tout dépend du moment auquel tu as la visibilité de la réception je trouve.. ça permet d'évaluer plus facilement sa vitesse.. faut arriver vite à ceux de la mouliere?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Au premier (donc celui du haut) oui et au deuxième non :wink:
LoloBasse
LoloBasse

inscrit le 11/10/07
12 messages
Est ce qu'il y a de quoi louer des Spads à la Mouliere ? Si oui, merci de me donner le n° de tel ou le site. J'ai pas trouvé le site officiel de la station !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
oui on peut louer, mais pas plus d'info que ca ! ce sont des giant pistol si je me rappel bien
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
C'est sa la mouliere???: http://www.pinkbike.com/video/26943/ (video)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
apparement tu as un petit probleme en lecture. On parle ici de la MOULIERE ...
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
C'est bon je croyais je vous demandé justement. :?