didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
samedi prochain on va a janas ... des gens y seront ?
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
------ Bonjour à tous ---- Je viens de me faire volé mon CANNONDALE GEMINI bien équipé à -- REIMS -- c'est en sortant du dentiste que je me suis retrouvé dénu en voyant l'antivol de moto coupé net .... icon_evil.gif icon_cry.gif rare voir unique il est équipé comme tel : Rock Shox DOMAIN et mavic deetrack , couleur NOIR MAT - peut de rider son sur reims mais on sais jamais -- // les vélos volé sa cirule ... Merci pour votre aide -http://img17.imageshack.us/img17/2594/geminiav.jpg
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Merde Léo :cry: , mais malheureusement il ne faut jamais se servir de son "gros" bike pour un usage urbain..... déjà que juste en roulant en ville, certaines racailles te matent de travers.... :evil: :evil: :evil:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
pas cool ca :? c abusé faut vraiment faire gaffe a nos spad c de plus en plus courant les vols ... les ptit racaille sont de plus en plus aucourant des prix et ca les atire :evil:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
J'insiste pour dire qu'il n'y a pas que les racailles qui volent des vélos...même des personnes assez allaise financièrement en volent..et plus que l'ont ne le crois roll
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Je suis sur six fours cette été donc je pensais aller roulé sur janas (si c'est possible) mais j'aimerais bien que l'on puisse me donner une photo satellite type google earth pour que je puisse localiser le spot. Merci Autrement il y a des gars qui vivent sur la coudoulière toute l'année parce que c'est la-bas que j'ai un appartement?
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
ya du monde demain matin a janas ???? violentmari tu roule demain ???
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"caspertchou" disait:
ya du monde demain matin a janas ???? violentmari tu roule demain ???
Yep je roule, donc si le temps est juste gris, légèrement pluvieux, comme la dernière fois qu'on a ridé ensemble si je me souviens bien, ça devrait le faire, j'y serais tôt vers 8h30, appelle moi des que tu arrives qu'on se fixe un point de rendez vous, je te renvois mon N° de tel par MP :wink: De toute façon j'enverrais un post des que je pars demain matin :wink:
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
RIDE OU NO RIDE ?????
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"caspertchou" disait:
RIDE OU NO RIDE ?????
Heu... non :lol: :lol: :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
temps de chiotte.. des motivé pour shapper une bosse au gros cerveau avec moi en fin d'aprem?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
temps de chiotte mais j'me suis quand même fais une dh au faron solo, c'était bien fun :lol: ça glissait pas mal, de la terre bien gorgé d'eau, un bonheur :D
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Léo tu as retrouvé ton GEMINI ??????? :D :D :D :D :D :D
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
vendredi matin vers 9:00h on sera un petit groupe à janas, avis aux amateurs!!!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
moi je bosse.. arff Par contre tu pourras filer mes coordonnées à Yan et aux autres? je sais pas si tu as vu mais j'ai mis un plan des piste du gros cerveau.. ;)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"zodd_the_immortal" disait:
moi je bosse.. arff Par contre tu pourras filer mes coordonnées à Yan et aux autres? je sais pas si tu as vu mais j'ai mis un plan des piste du gros cerveau.. ;)
J'ai vu ça nikel!!!! Par contre j'ai pas tes coordonnées, c'est David qui doit les avoir :wink: Je vérifierais demain, car j'ai mon portable en rade depuis plusieurs jours :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Yop, des gens cette aprem ? ^^
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
virtuous, tu as pas répondu à ma question sur le post du GC..
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Sorry, c'est fait :arrow: Bon moi à Janas cette aprem, je sais pas à quelle heure exacte mais j'y serais avec mon pere et mon frere ^^
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
hola , y aurait des riders sur janas demain ????
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"caspertchou" disait:
hola , y aurait des riders sur janas demain ????
Je bosse..... :cry: et dimanche dernier il pleuvait :evil: Par contre je serais probablement les lundi, vendredi ou samedi soir vers 17h30 à Janas, histoire de rider à la fraiche! Je posterais pour vous tenir au jus :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Good aprem' today ... des potes on rechapé la dirt, et on à surtout fait les cons (lance-pierre brouette :lol:) et j'ai crevé comme d'hab dans la DH, toujours au meme endroit !!! :evil: Bref demain si il pleut pas je pense venir ^^ et pour le reste de la semaine pareil, je pense qu'on se verra violentmarv :wink:
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
"Virtuous." disait:
Good aprem' today ... des potes on rechapé la dirt, et on à surtout fait les cons (lance-pierre brouette :lol:) et j'ai crevé comme d'hab dans la DH, toujours au meme endroit !!! :evil: Bref demain si il pleut pas je pense venir ^^ et pour le reste de la semaine pareil, je pense qu'on se verra violentmarv :wink:
slt virtuous tu pense te pointer vers quelle heure a nanas ? ce serait cool si je pouvais ne pas rider tt seul !!!! 8)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"Virtuous." disait:
Good aprem' today ... des potes on rechapé la dirt, et on à surtout fait les cons (lance-pierre brouette :lol:) et j'ai crevé comme d'hab dans la DH, toujours au meme endroit !!! :evil: Bref demain si il pleut pas je pense venir ^^ et pour le reste de la semaine pareil, je pense qu'on se verra violentmarv :wink:
Ils ont fait quoi sur la dirt? y en a qui sont motivé pour mettre des palettes au milieu pour un peu aider à débloquer le cerveau? OU bien créer une table en parallèle?
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
"zodd_the_immortal" disait:
"Virtuous." disait:
Good aprem' today ... des potes on rechapé la dirt, et on à surtout fait les cons (lance-pierre brouette :lol:) et j'ai crevé comme d'hab dans la DH, toujours au meme endroit !!! :evil: Bref demain si il pleut pas je pense venir ^^ et pour le reste de la semaine pareil, je pense qu'on se verra violentmarv :wink:
Ils ont fait quoi sur la dirt? y en a qui sont motivé pour mettre des palettes au milieu pour un peu aider à débloquer le cerveau? OU bien créer une table en parallèle?
si y a degain a nanas , je viens , mais je prefererais rider !!! ça fait 2 semaines que j ai rien fait !! ça me demange les guibolles !!peace 8) 8)