zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
même ma copine roule cet am...arff Mais bon ça va, j'ai ouvert la sortie de secours pour avoir un peu de lumière...lol
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
"zodd_the_immortal" disait:
même ma copine roule cet am...arff Mais bon ça va, j'ai ouvert la sortie de secours pour avoir un peu de lumière...lol
boulot quand tu nous tiens !!! toujours pas de nouvelle de ton fidele destrier ????? bon courage :wink: sur ce , j ai du taf qui m attend :evil: shit nigga
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Good session today avec le brother, resté 1h environ a l'arene pour shooter un peu, ensuite la DH, 2h a filmé ... une boite pour moi, me suis eclaté :lol: Caspertchou t'es pas allé roulé cette aprem' ? A 16h j'ai croisé 2 gars qui partaient de l'arene, un Big Hit comme le tiens et un Commencal supreme ... Sinon la DH est super, les relevés sont nikel et les jumps aussi !
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
ah non :roll: ct pas moi mais j aurai bien aimer . c clair que la dh est mieux !!! d ailleur merci a ceux qui l ont reshapper ! OH , fait les peter les videos man !!!! :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ouais, mais il faut que je vide mon ordi pour la place lol, c'est mega rempli là !!! Je ferais un montage sous peu ^^
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
J'aurais dû être à janas cet aprem..... sauf qu'en voulant régler un problème d'étrier arrière, j'ai malencontreusement vidé ma durite..... :evil: Du coup va falloir que je m'improvise une purge :evil:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
arrff.. pas top... moi suis malade (mais au boulot qd même car sinon j'ai les jours de carence et j'ai pas mon salaire).. cette année j'ai pas arrêté d'avoir l'oeuf.. ça fait chier.. en plus il parait que ce we il va pleuvoir.. et encore j'ai pas de gosses comme toi.. c'est vraiment pas facile de trouver du temps pour rouler, creuser, réparer.. etc.. et donc progresser..
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Hier je voyais pour la double, et je le sens vraiment ... quand tu vois les minots qui la jump, ça parait facile ^^ Par contre dans la DH je passe tout niquel maintenant =) reste plus qu'à evité les arbres lol
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bin tout est dit.. à 30 ballets passé c'est plus pareil.. quand tu sais pas comment ça envoie, tu préfère faire un test à la cool, sécurisé, pour pas te faire mal.. la dernière fois que j'y suis allé, j'avoue que je me sentais de la faire mais j'ai joué la prudence.. j'en ai marre de me faire mal et de rester sans pouvoir faire du vélo durant plus d'un mois à cause d'une chute, d'être emmerdé après au boulot.. etc.. les gamins ont pas les même responsabilité et surtout pas la même appréhension face au danger..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zodd_the_immortal, 24/04/2009 - 15:31
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"zodd_the_immortal" disait:
bin tout est dit.. à 30 ballets passé c'est plus pareil.. quand tu sais pas comment ça envoie, tu préfère faire un test à la coo, sécurisé, pour pas te faire mal.. la dernière fois que j'y suis allé, j'avoue que je me sentais de la faire mais j'ai joué la prudence.. j'en ai marre de me faire mal et de rester sans pouvoir faire du vélo durant plus d'un mois à cause d'une chute, d'être emmerdé après au boulot.. etc.. les gamins ont pas les même responsabilité et surtout pas la même appréhension face au danger..
+1 et puis à 2 mois de mon séjours aux 2 alpes c'est pas le moment de me blesser!!!! :wink:
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
du monde sur janas , ce week end ???
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Et nan, moi je roule dans l'Ain ! Un spot sympa dans un bled pomé (Ambutrix xD)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"caspertchou" disait:
du monde sur janas , ce week end ???
Nope je bosse et faut que je trouve le temps de faire réparer mon frein arrière.... normalement je ride la semaine prochaine!!!!
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
"Virtuous." disait:
Et nan, moi je roule dans l'Ain ! Un spot sympa dans un bled pomé (Ambutrix xD)
ok ben bon ride et reviens a la civilisation quand meme !!!
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
"violentmarv" disait:
"caspertchou" disait:
du monde sur janas , ce week end ???
Nope je bosse et faut que je trouve le temps de faire réparer mon frein arrière.... normalement je ride la semaine prochaine!!!!
pas cool ça !!! :evil: heureusement que tu va en station !!! tu va pouvoir en profiter , dis moi pour la sem prochaine des que t OP bon week end :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"caspertchou" disait:
"violentmarv" disait:
"caspertchou" disait:
du monde sur janas , ce week end ???
Nope je bosse et faut que je trouve le temps de faire réparer mon frein arrière.... normalement je ride la semaine prochaine!!!!
pas cool ça !!! :evil: heureusement que tu va en station !!! tu va pouvoir en profiter , dis moi pour la sem prochaine des que t OP bon week end :wink:
J'ai récupéré mon spad, donc Dimanche matin je serais à janas!!!!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Petit coucou aux riders de janas, j'ai bien apprécié votre spot, en espérant revenir rouler bientot chez vous, les gaps m'apellent :D Dédicace aux frangins rocky ;)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
hehe 8) mais d'abord faut que je revienne aux rois d'Espagne ... j'ai une revanche a prendre ...
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
"violentmarv" disait:
"caspertchou" disait:
"violentmarv" disait:
"caspertchou" disait:
du monde sur janas , ce week end ???
Nope je bosse et faut que je trouve le temps de faire réparer mon frein arrière.... normalement je ride la semaine prochaine!!!!
pas cool ça !!! :evil: heureusement que tu va en station !!! tu va pouvoir en profiter , dis moi pour la sem prochaine des que t OP bon week end :wink:
J'ai récupéré mon spad, donc Dimanche matin je serais à janas!!!!
sorry :roll: j etait ds le tarn ce week end (demenagement ) en cas ds la semaine ou bien ce week end !!! a plus
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"didero" disait:
hehe 8) mais d'abord faut que je revienne aux rois d'Espagne ... j'ai une revanche a prendre ...
lol j'avoue^^
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
salut les gens, je pense etre dans le coin de toulon ce week end, est ce que des gens sont chauds pour Janas ? je suis grenoblois mais expatrié ces temps ci, et je suis déjà venu rouler là, mais ca fait super longtemps, j'avais un contact, un christophe ou un nico je sais plus, un gars super qui shappait et qui avait fait des photos je crois. toujours est-il que je pense pas retrouver les sentiers, donc si y'a du monde à la carrière je suis preneur. ;)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Pour info nitrousrider, c'est l'arène 8) Moi je roule today, des gens ? Et sinon pour ce week end j'pense ça va etre faisable aussi :D on ce tient au jus :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
une vrai info :p ce Christophe il est fort probable que ce soit notre Xtof de la southrider familly ;)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"didero" disait:
une vrai info :p ce Christophe il est fort probable que ce soit notre Xtof de la southrider familly ;)
Explique :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"nitrousrider" disait:
salut les gens, je pense etre dans le coin de toulon ce week end, est ce que des gens sont chauds pour Janas ? je suis grenoblois mais expatrié ces temps ci, et je suis déjà venu rouler là, mais ca fait super longtemps, j'avais un contact, un christophe ou un nico je sais plus, un gars super qui shappait et qui avait fait des photos je crois. toujours est-il que je pense pas retrouver les sentiers, donc si y'a du monde à la carrière je suis preneur. ;)
Yoh, bon bah moi je roule samedi normalement, donc mp si tu veux :wink: