serait au taf..
Amusez vous bien..
On commence sérieusement a en avoir plein le cul de creuser pour des connards qui viennent rouler, n'entretiennent rien, abime les bosses, laissent leurs déchets en partant, détruisent des modules, font de la merde !!!
Je rappelle juste au passage que comme la plupart des spots, nous ne somme pas autorisé à être ici mais juste toléré ...
Il ne faut plus s'étonner pourquoi certains font des secret spots et je les comprends totalement...
Il y aurait peut être une solution => créer une assoc et demander un terrain a la mairie Un exemple de ce que l'on pourrait faire si l'on était "organisé": youtube.com Si dans un bled comme ça, ils ont pu faire ça, je ne vois pas pourquoi chez nous ça serait pas possible..
"didero" disait:j'ai trouver ça sur marseille (peut etre un peu loin pour vous) et c'est vrai le secret spot c'est bien quand tu en a marre de te casser le cul pour des petits con.... je comprend a quel point tu peut etre désolé quand des gens ne prennent des pelles que pour foutre le bordel sur un spot que tu te fais chier a entretenir depuis quelques années....mais si ont les voit tout le temps ... on leurs dit ... mais rien a faire :'( le secret spot moi j'ai qu'une envi c'est dans faire un, mais sa fait déjà longtemps qu'on cherche un bon terrain sans trouver ... un terrain avec un minimum de dénivelé de quoi faire deux trois ligne de doubles plus ou moins grosse espacé d'une 20 ene de mètres (plus ou moins) pour passer en tout mou des transfères un quarter deux trois gap entre 3 et 5 mètres et un gap bien long genre une dizaine de mètres par dessus un gros trou sa serait parfait quoi :p
inscrit le 6/4/09
2518 messages