J'ai un putain de Lumbago, j'ai le dos en vrac, la première fois que ça m'arrive.... j'espère que ça ira mieux d'ici la fin de semaine pour rider!!!
"caspertchou" disait:bon retablissement !!![/quote] Thanx!!!!no souci c etait avec plaisir !!! [quoteJ'ai un putain de Lumbago, j'ai le dos en vrac, la première fois que ça m'arrive.... j'espère que ça ira mieux d'ici la fin de semaine pour rider!!!
"caspertchou" disait:je serais venu volontiers mais toujours pas de vélo.. même pas de news.. y a personne qui a des roulettes à me prêter pour la reprise?ola amigos ( et amigas ???) petit ride domani vers 17 h si y a du monde faite moi signe![]()
Hello les gens, la dernière version de ma mon monture en mode "mini DH", plus qu'à essayer.... pitêtre à la Colmiane ce WE!!!!! img170.imageshack.us
"zodd_the_immortal" disait:t'as trouvé ça où? c'est pas un peu trop large?
Au départ je devais prendre un Chromag OS le petit frère de l'OSX en 720mm et couleur "rot beer" :
lh5.ggpht.com
Mais je suis tombé sur une PA sur VV et un OSX à 45 euros quasi neuf ça ne se refuse pas, concernant la largeur du cintre va falloir que je teste, il a déjà été recoupé par l'ancien proprio, car l'Osx mesure à la base 760mm... ![]()
"yo83" disait:De mauvais échos ????? Sinon sortie enduro dimanche matin, mis à part mon étrier avant oro K18 fissuré la veille en montant une paire de plaquette"violentmarv" disait:Heuuu... mouais xD Tant qu'à faire envoie la chez x1...petite prépa de la 66 VF2 chez Narbaix!!!
inscrit le 6/4/09
1513 messages