violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
J'ai un putain de Lumbago, j'ai le dos en vrac, la première fois que ça m'arrive.... j'espère que ça ira mieux d'ici la fin de semaine pour rider!!!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Yop, good session with Caspertchou en fin d'aprem :D il a gouté du buisson, moi de la terre, et j'ai cassé mon collier de selle en le serant trop fort ... T_T Et sinon pour la ML500, elle devait etre bien cachée dans la foret ! Mdr MErci de m'avoir ramené en tout cas :wink:
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
no souci c etait avec plaisir !!! [quoteJ'ai un putain de Lumbago, j'ai le dos en vrac, la première fois que ça m'arrive.... j'espère que ça ira mieux d'ici la fin de semaine pour rider!!![/quote] bon retablissement !!!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
hey caspertchou, t'as eu mes messages?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"caspertchou" disait:
no souci c etait avec plaisir !!! [quoteJ'ai un putain de Lumbago, j'ai le dos en vrac, la première fois que ça m'arrive.... j'espère que ça ira mieux d'ici la fin de semaine pour rider!!!
bon retablissement !!![/quote] Thanx!!!!
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
ola amigos ( et amigas ???) petit ride domani vers 17 h si y a du monde faite moi signe :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"caspertchou" disait:
ola amigos ( et amigas ???) petit ride domani vers 17 h si y a du monde faite moi signe :wink:
je serais venu volontiers mais toujours pas de vélo.. même pas de news.. y a personne qui a des roulettes à me prêter pour la reprise? :roll:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Salut les gens!!! De retour apres une semaine passée aux 2 alpes 8) Je ride avec un pote mardi ou mercredi vers 17h00 à Janas s'il y a des motivés on prend :D
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Bon en ce dimanche aprem je susi aller à janas... Et oui je confirme donc qu'ils y sont bien et même en plein aprèm alors qu'il y à plein de promeneurs à coté d'eux... J'ai faillis (j'aurais du en fait) en écrasé un sur la miniDH, il ramassé un genre de fesant, on c'est bien pris le choux tout les deux, finalement un couple qui promené non loin nous ont séparé... Bref je comprend toujours pas pourquoi sur Janas, qui est un beau massif avec beaucoup de promeneurs du dimanche et VTTistes, qu'il y est des chasseurs. Et je ne comprendrais jamais pourquoi la chasse est un plaisir (surtout sur un massif avec autant de monde...). serieux qu'ils arrêtent de faire chier leurs monde, putain de chasseur de m.... Bref gaff à vos fesses encore une fois !
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
dimanche au gros cerveau il ont fait un lâché de faisan.. j'ai croisé des promeneur qui ont eu peur de se faire tirer dessus. moi par contre je n'ai pas croisé de chasseur mais j'ai croisé un petit faisan.. bin c'est vachement sympa de s'arrêter et de le voir en liberté crapahuté.. ça m'a fait une pause sympa dans mon ascension.. faudrait faire des lâcher et juste les laisser.. lol
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
la chasse a repis alor??? quoi c plus de la chasse avec les lachés meme pas besoin de fusil... une bonne paire de gant et c bon :? sa va encore canardé de partout :evil: il me semblé bien hier que sa canardé au coudon je pensé que c'était le dressage canin :?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages

Hello les gens, la dernière version de ma mon monture en mode "mini DH", plus qu'à essayer.... pitêtre à la Colmiane ce WE!!!!! img170.imageshack.us

Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
sympa, beau montage, un vrai petit joueur ce velo a ce qu on dit :wink: ta potence c quoi?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
jolie jolie! samedi nous on devrais etre a la mouliere! :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
très joli ;) c'est quoi ton cintre ? :D
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
La potence c'est une NS Quark, quant au cintre c'est un Chromag OSX Chrome 745mm de large et 25mm de rise! Mais c'est mieux en photos : http://img183.imageshack.us/img183/1904/23184452.jpg Prochaine étape une petite prépa de la 66 VF2 chez Narbaix!!!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
t'as trouvé ça où? c'est pas un peu trop large?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"zodd_the_immortal" disait:
t'as trouvé ça où? c'est pas un peu trop large?
Au départ je devais prendre un Chromag OS le petit frère de l'OSX en 720mm et couleur "rot beer" : lh5.ggpht.com Mais je suis tombé sur une PA sur VV et un OSX à 45 euros quasi neuf ça ne se refuse pas, concernant la largeur du cintre va falloir que je teste, il a déjà été recoupé par l'ancien proprio, car l'Osx mesure à la base 760mm... :shock:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Sortie décrassage et test du nouveau montage à janas dimanche matin!!!
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
"violentmarv" disait:
petite prépa de la 66 VF2 chez Narbaix!!!
Heuuu... mouais xD Tant qu'à faire envoie la chez x1...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
"violentmarv" disait:
petite prépa de la 66 VF2 chez Narbaix!!!
Heuuu... mouais xD Tant qu'à faire envoie la chez x1...
De mauvais échos ????? Sinon sortie enduro dimanche matin, mis à part mon étrier avant oro K18 fissuré la veille en montant une paire de plaquette :oops: et un petit problème de transmission que du positif, le cintre XL est top, si en essai parking ça surprend, une fois sur le terrain c'est top, quand au passage amorto air/ressort c'est le jour et la nuit, avec le van R et un ressort de 400*2.45 le confort est à tombé, la roue est scotché au sol, ça brasse moins qu'avec le RP3, mais il faut trouvé le bon réglage de détente pour garder un poil de vivacité!!!! :twisted: Plus qu'à espérer la prise sous garantie d emon étrier pour envoyer du lourd!!!!
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
vous pensez que c boueux janas ? un session demain aprem me diré bien :roll:
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
Slt nan pas trop boueux ça roule bien
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
ok...finalement pas de janas, a voir la semaine prochaine :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
demain janas pour sliver deimos palmagatou et moi, on y sera vers 2h30