Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
trés bonne session au faron pour moi aujourd hui! :wink:
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"thom_rider83." disait:
ouai il y a plein de descentes (avec celle du mont caume à la première place :twisted: ). j'ai taillé plusieur modules relativement gros et sa commence a être pas mal mais je suis le seul à rouler au revest donc j'éssaye de faire connaitre.
Salut thomrider,moi je suis du centre var , je connait le faron, janas mais parle moi un peu plus du revest y parait qy a un petit bike park et tout. J'ai cherchésur le net jai pas vu grand chose alors si quelq'un a des photos??? Merci
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Pas de photos, ni de lieu précis, vu que c'est un spot caché (maintenant). Car il y à eu de gros soucis niveau juridique. Mais sa ride toujours (et shape aussi toujours ^^). Pour la précision c'est autour du stade ;)
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Ok merci Toga83, je comprend la discrétion on eu le mème genre de problème sur un spot a nous. Faudra que je passe un de ces 4 quand je serait sur Toulon
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
N'hésite pas a m'envoyer un MP a Thom83 ou moi, on ce fera un plaisir de te faire découvrir ce superbe coin ! :)
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Bon allez faut que je demande. Ca fait pas longtemp que je forum, alors c'est quoi un MP :?: :?: ?? Je sais c'est peut etre pas l'endroit pour poser la question mais chut hein! Sinon peut ètre samedi prochain selon vous??
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
MP= Message private ;) Samedi prochain uep pourquoi pas ?! Tu est plus enduro, FR, DH ?
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Disons que j'ai un FR de 19 kg alors niveau enduro pourquoi pas mais avec pas beaucoup de montée. Plus sérieusement plus FR qu'enduro. Jvous tient au parfum :wink:
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Tu va être content, niveau Fr ta de quoi FaiR ! :p
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Pour samedi je met une reserve sur le temp et surtout sur mon réservoir!! :?
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Dites moi si je me trompe, mais le Faron à réouvert début de mois comme d'habitude. Du monde samedi aprèm'???
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Bon bè en fait non. Ca ouvre que samedi prochain le 12/02! Partie remise.
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
oui il ré-ouvre ce samedi :) nous y seront l'après midi :)
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Du monde demain aprèm avec le beau temps qu'il fait??? J'hésite encore a aller jusqu'à janas mais ça risque d'être gras vu la flotte alors normalement Faron!
xstay-truex
xstay-truex

inscrit le 13/07/15
12 messages

Bonjour, je sais bien que le topic date de 2011 mais j'aimerai savoir si les pistes de DH existent toujours ? J'ai vu sur : dhnorthshore.free.fr
La piste 1 a l'air sympa (elle part directement en sortant du téléférique à gauche).. Le Road Gap existe toujours ?
La DH des 2 forts existe toujours ?
et celle du fort du faron aussi ? singletrack.fr

Merci d'avance :)

xstay-truex
xstay-truex

inscrit le 13/07/15
12 messages
Up ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xstay-truex, 08/08/2015 - 12:10
Maskass
Maskass

inscrit le 11/09/15
1 message
xstay-truex (13 juil. 2015) disait:

Bonjour, je sais bien que le topic date de 2011 mais j'aimerai savoir si les pistes de DH existent toujours ? J'ai vu sur : dhnorthshore.free.fr
La piste 1 a l'air sympa (elle part directement en sortant du téléférique à gauche).. Le Road Gap existe toujours ?
La DH des 2 forts existe toujours ?
et celle du fort du faron aussi ? singletrack.fr

Merci d'avance :)


Hey Salut ;)

Pour la première elle existe toujours :cool:

mais pour les deux forts la partie entre les deux forts ressemble plus a du trial que de la DH...
la pluie a fait beaucoup de dégâts il ne reste plu que des gros cailloux qui ne sont pas dut tout stable, bref c'est super technique ...

je te conseille de commencer a partir du bunker entre les deux forts, à partir d'ici la piste est super ludique et plutôt simple, juste a faire attention un arbre est couché ver la fin de la piste, si tu arrive vite ça surprendre un peut !

bon ride :grin:
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Maskass, 11/09/2015 - 19:07
xstay-truex
xstay-truex

inscrit le 13/07/15
12 messages
Maskass (11 sept. 2015) disait:

xstay-truex (13 juil. 2015) disait:

Bonjour, je sais bien que le topic date de 2011 mais j'aimerai savoir si les pistes de DH existent toujours ? J'ai vu sur : dhnorthshore.free.fr
La piste 1 a l'air sympa (elle part directement en sortant du téléférique à gauche).. Le Road Gap existe toujours ?
La DH des 2 forts existe toujours ?
et celle du fort du faron aussi ? singletrack.fr

Merci d'avance :)


Hey Salut ;)

Pour la première elle existe toujours :cool:

mais pour les deux forts la partie entre les deux forts ressemble plus a du trial que de la DH...
la pluie a fait beaucoup de dégâts il ne reste plu que des gros cailloux qui ne sont pas dut tout stable, bref c'est super technique ...

je te conseille de commencer a partir du bunker entre les deux forts, à partir d'ici la piste est super ludique et plutôt simple, juste a faire attention un arbre est couché ver la fin de la piste, si tu arrive vite ça surprendre un peut !

bon ride :grin:


Merci :) Oui j'y suis allé y a 2-3 semaines.. la partie des 2 forts c'est de la caillasse. Vraiment pas amusant à descendre mais pour le reste c'est super sympa !
flyingdwarf
flyingdwarf

inscrit le 01/09/14
52 messages
Salut !
Perso, depuis quelques temps, j utilise une autre variante pour la première partie des 2 forts : a droite du premier fort, il y a une barriere en bois. Tu passes derriere, tu longes le fort jusqu'au bout (léger portage un peu après la barriere, puis tu arrives sur une espece d'esplanade). La trace démarre au bout (en même temps à gauche c'est le vide...). Petite pente au début, au bout de 10m prendre tout droit, petit passage techique avant de rejoindre un pierrier super sympa. A la fin du pierrier, prendre le chemin en dévers sur la droite... et le suivre jusqu'au bout, cad le départ de la 2eme partie des 2 forts, et en économisant le tour du 2nd fort en prime !!! Super ludique, beaucoup plus long et plaisant que l'ancienne DH qui est devenu limite dangereuse sur certaines parties...
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
flyingdwarf (14 sept. 2015) disait:

Salut !
Perso, depuis quelques temps, j utilise une autre variante pour la première partie des 2 forts : a droite du premier fort, il y a une barriere en bois. Tu passes derriere, tu longes le fort jusqu'au bout (léger portage un peu après la barriere, puis tu arrives sur une espece d'esplanade). La trace démarre au bout (en même temps à gauche c'est le vide...). Petite pente au début, au bout de 10m prendre tout droit, petit passage techique avant de rejoindre un pierrier super sympa. A la fin du pierrier, prendre le chemin en dévers sur la droite... et le suivre jusqu'au bout, cad le départ de la 2eme partie des 2 forts, et en économisant le tour du 2nd fort en prime !!! Super ludique, beaucoup plus long et plaisant que l'ancienne DH qui est devenu limite dangereuse sur certaines parties...


Oo bon à savoir.

je pense avoir pris aprés le pierrier à gauche un fois et en fait tu atterit bien loin genre dans la valette presque a grand var...

merci du tuyau en tous cas!
flyingdwarf
flyingdwarf

inscrit le 01/09/14
52 messages
Exact, si tu pars a gauche a la fin du pierrier, la piste est nulle et tu finis dans la pampa sur les hauteurs de la valette. Mais essaie le chemin que j t'ai dit, il vaut le coup ;)
Sinon le vallon des hirondelles est très sympa, ludique sur le haut, technique vers le milieuet la fin...y a encore 2 sentiers que j dois tester , j en dirais plus une fois validé...ou pas !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in