Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Salut, je voulais juste savoir qui étaient celui ou ceux qui ont redonné des couleurs au spot de la sablière (entre le roy d'espagne) et la caillole. l'an passé, j'avais entammé la construction d'une petite piste de DH du coté du chateau d'eau. j'ai déménagé entre temps. puis elle a été détruite par des promeneurs ou chasseurs. je suis retourné à Marseille ce week end et à mon grand bonheur des gentils gens l'ont retapé en la "Fatant" comme il faut. j'avais eu dès le départ l'idée de l'arrivé en road gap, merci de l'avoir finaliser !!! dernier conseil, méfiez vous des sangliers dans le coin: en shapant un virage relevé, je me suis fait charger par une lénorme femelle sans doute pleine, d'où le nom de cette piste: "La pista del sanglier" :)
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/06/06
319 messages
salut ce son des potes à moi qui l'on fait (moi je suis d'aubagne :lol:) j'y suis pas allé mais y parrer qu'il y a des beau virage :roll: A++++++
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
ouais, c'est bien sympa. ya des gars (c'est p'tèt tes potes) qu'ont ouvert une jolie nouvelle "marche" : un drop de 2.5 - 3 mètres de haut en falaise! (à gauche du chemin qui part vers la fontaine) il en faut dans le calbar ! :?
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/06/06
319 messages
ben je ne suis jamais allé alor je ne peut pas te dire voila :wink: A+++ and good ride
Jfou
Jfou

inscrit le 22/12/06
41 messages
Matos : 1 avis

:d:d Sa fai plaisir de voir qu on parle de nous sur vttfreeride ^^ Bon beh oui c'est nous: les indigest-riders Une bande de pote de 14 à 18 ans qui construisons deux a trois jours par semaine au roy d espagne, notre terrain de jeux favoris! ( et oui c'est le plus près quand on sait qu on habite tous dans le roy d espagne! Sinon pour le drop de 2,80m pour etre précis oui il est plutot récent est à lui aussi était créer par un membre du team! Aller pour les adeptes de ce spot je fvous annonce la meilleure! depuis un mois toute la team bosse sur une nouvelle dh qui vient( de finit! Elle est située à coté du départ de la jérémies, 2 minutes en contre haut du col des sables!! Voila pour plus d information sur ce spot ou sur les spots du 13, visitez notre site http://indigest-riders.com :D :D :D :D

darkbac
darkbac

inscrit le 15/06/05
83 messages
salut ! ben moi je suis a Marseille et je m'ennuis tout seul :( au roy d'espagne il n'y a plus rien ou alors sa a été deplacer enfin bref ou faire du velo ??? y a t-il un pur champ de bosse a Marseille ?
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/06/06
319 messages
saut!! ben si tu peux te déplacer tu pourr aller à cuges il y a de bonnes boss :wink: A+++
Jfou
Jfou

inscrit le 22/12/06
41 messages
Matos : 1 avis
non roy d espagne s etend plus que jamais mais en raisons de diverses problemes on est amené a cacher de plus en plus actuellement nous avons sur tout le massif 4 petites dh 2 champs de bosse ( pas magic land mais des champs de bosses quand meme ) et deux grosses dh freeride de 10 à 15minutes Bref tout peut se faire en une journée en partant assez tot et en ne rentrant pas avant 18h ^^ mais sa peut rentrer en un jour! Si tu veux venir rouler pendant les vacs tiiens moi au courant par MP PETITE PHOTO D UN NOUVEAU TRANSFERT: http://indigest-riders.com/frantz/ge24.jpg
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
jai vus que vous avez fais 3 double a coté des tretement des eaux ( le machin rond proche du parking pour bien expliquer) pourquoi avoir detruit les double a coté de la dh qui par du sable?
Jfou
Jfou

inscrit le 22/12/06
41 messages
Matos : 1 avis
Parceque on a était obligé de les detruire par l ONF en contre parti ils nous foutent la paix sur le nouvo terrain mais bon juska quand... bref on avait pas le choix
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Salut Jfou, balance voir des photos du "champ" de bosses ! et c'est où? juste avant la montée sur sormiou? à la station d'épur??
Jfou
Jfou

inscrit le 22/12/06
41 messages
Matos : 1 avis
eu non... c'est vers pastré dans des residences pour les photos en a rien de top... http://indigest-riders.com/jfou/presentation.jpg
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis

le champ de bosse est assez chaud a trouvé car c'est pas dans la colline mais sur un terrain vague a cotes moi sur la plus grosse double du champ: nbriders.free.fr guillaume sur la 6m: nbriders.free.fr voila les 2 plus belles bosses. Il y a aussi 1 serie de 3 belles doubles, 2 double de bmx et un 4x et une double de 8m en construction sans oublier quelques petites doubles construites par des potes

Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages

et vus roulez avec vos gros vélo :shock: :shock: :?: :!: :?: et bé ! moi, je ne suis plus marseillais... mais je roule là, c'est pas mal non plus : www.tauchdirtcompany.com :wink:

nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
ah oui pas mal du tout ton spot ! sinon bein on roule avec se qu'on a... comme on fait beaucoup de dh et freeride et qu'on a pas les moyens de se payer un dirt en plus, bein on fait des doubles en stinky ou harissa!!! faut dire on perd pas du temps a construire des belles recepe aussi, un ptit tas de terre a l'arrache et ca fait l'affaire !
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Bon allez, je deterre un peu le post...
Moi j'y vais cet aprés midi...
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
moi j'y vais avec des potes mercredi et jeudi aprem donc ce qui veulent venir on se retrouve devant décat a 13h 30.par contre y 'aura pas du gros niveau vu que j'ai le coccis félé et que j'ai certain potes en dirt qui on un peu de mal en descente. :D
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
salut !!!! ya des gens le samedi 23 ??? peu être motivé pour venir par chez vous ^_^ le gap en descente et le step-up sont praticables ? ou il faut apporter une pelle pour une petite remise au propre rapide ?? a+
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
si tu descend, tu pourra pas rouler avec les Indigest, (tu t'en doute, torp de blessur) Manu, en glory dh, a cassé son cadre, je e sait pas quand il le recup ou alors il te reste les jumeaux en kaiser et plunder :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
si je descend ?? mdr pour info la seyne c'est plus au sud que marseille XD ok on s'en fou ... ba on verras toute façon mon frère a pas la motive il a mal au bide ...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
il a ses ragnagna? ok je :arrow:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Sans moi, reunion de famille, la tuile...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"pingouinnuclaire" disait:
Sans moi, reunion de famille, la tuile...
c'est toi qui etais venu nous aider a construire une bosse ? en galere sans outil ?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Ouais, c'est ça, j'avais un bike un peu marron avec une fourche blanche (Titus Supermoto + 66)
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
quand sa?